| Changer votre pseudo !! | |
|
+6Choixpeau Chris Makey Cho Chang Phoebe Halliwell Hermione Granger Albus Dumbledore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Changer votre pseudo !! Dim 15 Mai - 18:07 | |
| Je vous suggère de changer votre pseudo avec les pseudo des personnages des films. A partir de maintenant, vous pourrez prendre le pseudo de votre personnage préféré de soit Harry Potter soit le Seigneur des Anneaux, soit encore Charmed ou un autre en rapport avec une histoire du même genre. Les pseudos libres :
Maison Griffondor :
Harry Potter Ron Weasley Fred Weasley George Weasley Ginny Weasley Percy Weasly
Hermione Granger Neville Londubat Nick Quasi-sans-Tête
Maison Serdaigle :
Cho Chang Luna Lovegood Lavande Patil Dame Grise
Maison Poufsouffle :
Cédric Diggory Zacharias Smith Moine Gras
Maison Serpentard :
Drago Malfoy Crabbe Goyle
Tom Elvis Jedusor Baron Sanglant
Professeurs :
Albus Dumbledore
Rubeus Hagrid Severus Rogue Professeur Binns Professeur Chourave Madame Bibine Remus Lupin Minerva McGonagall Professeur Flitwick Sibylle Trelawney
Autres personnages (uniquement administration):
James Potter Lily Evans Sirius Black Peter Petigrow
Choixpeau magique Peeves Miss Teigne
Argus Rusard
Demandez moi avant de changer votre pseudo. Postez votre demande si dessous. Mettez un avatar qui va avec votre pseudo svp.
Dernière édition par le Dim 10 Juil - 21:45, édité 9 fois | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Dim 15 Mai - 18:37 | |
| Je peut avoir Arwen | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Oui Dim 15 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Directrice de Poudlard
Nombre de messages : 12 Localisation : Devant mon ordi, car derrière on voit pas grand chose. Emploi à Poudlard : Charmedienne Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Noms dispo pour Charmed Dim 15 Mai - 20:14 | |
| Mon nouveau pseudo est Phoebe Halliwell, merci à l'admin.
Voilà les personnages de Charmed disponibles :
Phoebe Halliwell i'ts me
Piper Halliwell Paige Matthews Prue Halliwell
Leo Wyatt Cole Turner Darryl Morris Kyle Brody Wyatt Matthew Halliwell Chris
J'ai peut-être oublié du monde... | |
|
| |
| Sujet: Merci Dim 15 Mai - 20:18 | |
| Merci pour ton aide Phoebe Halliwell. Je n'en connais aucun. | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
Chris Makey Professeur
Nombre de messages : 77 Localisation : Poudlard Emploi à Poudlard : Professeur Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Jeu 16 Juin - 23:27 | |
| Bonjour est ce que je pourrais changé de pseudo et mettre : Chris Makey Et si possible je voudrais être professeur de défense contre les forces du mal. Merci par avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Ven 17 Juin - 14:09 | |
| Accepté. Bienvenue professeur. | |
|
| |
| Sujet: D'autre personnages Ven 17 Juin - 18:54 | |
| Voici d'autres personnages à prendre :
A
Abbot, Hannah Abercrombie, Euan Aragog Avery : Mangemort
B
Bane Barjow, Monsieur Baron sanglant Bell, Katie Bibine, Madame Black, Elladora Black, Sirius Bole Bones, Amélia Susan Bones, Susan Boot, Terry Brown, Lavande Bryce, Frank Buck
C
Carmichael, Eddie Catogan, Chevalier du Chang, Cho Chourave, professeur Coquecigrue Corner, Michael Crabbe, Vincent Crivey, Colin Crivey, Denis Crockdur Crockford, Doris Croupton, Bartemius sr Croupton, Bartemius jr Croûtard
D
Danlmur, Ern : Chauffeur du Magicobus. Dauclair, Pénélope Davies , Roger Dearborn, Caradoc : Membre du premier Ordre du Phénix Delacour, Fleur Delaney Podmore, Sir Patrick Derrick Diggle, Dedalus : Membre de l’Ordre du Phénix Diggory, Amos Diggory, Cédric Dobby Doge, Elphias : Membre de l’Ordre du Phénix Dolohov, Antonin : Mangemort Dubois, Olivier Dumbledore, Albus (Percval Wilfric Brian) Dursley, Dudley Dursley, Marge Dursley, Pétunia Dursley, Vernon
E
Edgecombe, Marietta Errol
F
Fenwick, Benjy : Membre du premier Ordre du Phénix Figgs, Arabella Dorine Filduvia : Géante, mère de Graup et de Hagrid Finch-Fletchley, Justin Finnigan, Seamus Firenze Fletcher, Mondingus : Membre de l'Ordre du Phénix Flint, Marcus Flitwick, Filius Fudge, Cornélius Oswald Fumseck
G
Gobe-Planche, Wilhelmina Goldstein, Anthony Goyle, Gregory Granger, Hermione (Jane) Graup
H
Hagrid, Rubeus Hedwige Hermès
J Jedusor, Tom Elvis Johnson, Angelina Jones, Hestia : Membre de l’Ordre du Phénix Jordan, Lee Jorkins, Bertha
K
Karkaroff, Igor : Kirke, Andrew Kreattur Krum, Victor
L
Lestrange, Bellatrix et Rodolphus : Cousins de Sirius Lestrange, Rabastan : Mangemort Lockhart, Gilderoy Londubat, Alice : Ancienne Auror Londubat, Frank : Ancien Auror Londubat, Neville Lovegood, Luna Lupin, Remus John
M
Maxime, Olympe McGonagall, Minerva McKinnon, Marlène : Membre du premier Ordre du Phénix McMillan, Ernie McNair, Walden : Mangemort Malefoy, Drago Malefoy, Lucius Malefoy, Narcissa Maugrey, Alastor (dit "Fol Oeil") : Membre de l’Ordre du Phénix Mimi Geignarde Miss teigne Moine gras Montague Moroz, Broderick : Ancien Langue de Plomb Mulciber : Mangemort
N
Nigellus, Phineas : Ancien directeur de Poudlard Nicholas de Mimsy Porpington (dit "Nick Quasi-sans-tête")
O
Ollivander, M. Ombrage, Dolores Jane
P
Parkinson, Pansy Patil, Padma Patil, Parvati Pattenrond Peeves Pettigrow, Peter Podmore, Sturgis : Membre de l’Ordre du Phénix Pomfresh, Poppy : Infirmière à Poudlard Polkiss, Piers : Il estl’un des meilleurs amis de Dudley, membre de son gang. Potter, Harry James : Potter, James Potter, Lily Prewett, Fabian et Gideon : Membres de l'Ordre du Phénix
Q
Quirell, professeur
R
Rocade, Stan : Employé du Magicobus. Rogue, Severus Rookwood, Augustus : Mangemort Rosier, Evan : Mangemort Rosmerta, Madame : Serveuse au bar Les Trois Balais. Rusard, Argus
S
Shacklebolt, Kingsley : Auror Sinistra, professeur Smith, Zacharias
T
Thomas, Dean Tom : Barman au Chaudron Baveur. Tonks, Nymphadora Trelawney, Sybille Trevor
V
Vance, Emmeline Verpey, Ludo Voldemort
W
Weasley, Arthur Weasley, Bill Weasley, Charlie Weasley, Fred et George Weasley, Ginevra (dite Ginny) Weasley, Molly Weasley, Perceval Ignatus (dit Percy) Weasley, Ronald Bilius (dit Ron) Winky | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Sam 18 Juin - 12:44 | |
| Je c'est que j'en ain déja Arwen mais je voudrais changer et prendre Hermione. Puis-je l'avoir ? Merci c'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Sam 18 Juin - 16:25 | |
| D'accord mais vous devez vous occuper de changer votre nom dans tout les messages que vous avez posté. | |
|
| |
Choixpeau Co-Directeur de Poudalrd
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Dans le Bureau du professeur Dumbledore ou en train de répartir quelqu'un Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Mer 22 Juin - 21:06 | |
| Je peux etre le choipeau magique???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Jeu 23 Juin - 11:14 | |
| Accepté. Peux tu rédiger un questionnaire alors ? Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Dans le Bureau du professeur Dumbledore ou en train de répartir quelqu'un Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Jeu 23 Juin - 17:21 | |
| ok d'accord alors voyons.
Ces questions sont en rapport direct avec les convictions et le caractére de votre personnage alors soyez le plus prés de votre personnage. Merci
1°) Selon votre personnage que représente un sorcier de famille moldu ou venant d'une descendance plus ou moins proche de moldue ?
a) Un sorcier ayant quelques lacunes en magie
b) Un sang de bourbe ou un sang mélé
c) Un sujet d'étude
d) Un moyen d'en connaître beaucoup plus sur le monde des moldus
2°) Quel est le défauts le plus grand chez votre personnage ?
a) Sa curiosité
b) Sa gourmandise
c) Son intolérence d) Son ignorance
3°) Quel est le metier qui est pour votre personnage le plus interressant ?
a) Auror
b) Langue de plomb
c) Chercheur d'or pour la banque Gringotts
d) Un haut poste au ministére
4°) Quel est pour votre personnage le cours le plus interessant ou le plus fascinant ( attention ici il n'est pasquestion de savoir celui que vous aimez) qui est enseigné à Poudlard ?
a) Potion
b) Défense contre les forces du mal
c) Sortiléges
d) Méthamorphose | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Jeu 23 Juin - 20:22 | |
| Alors j'ai vu que dans la répartition de Ginny Weasley il y avait plus de question dois je en faire d'avantage????. J'ai aussi une idée pour mettre de l'intrigue dans le jeu. Il faudrait qu'un personnage nouveau, décrive des scénes du genre. Le personnage de Ginny est dans les couloir elle écrit. - Citation :
- Ginny marchait dans les couloirs à la recherche de sa salle de cour.
Et le personnage nouveau ecrirait - Code:
-
Soudain un bruit vint perturbé les recherches de la jeune fille. Des livres venant de la bibliotéque foncé droit sur elle. Il faudrait alors que le pêrsonnage de Ginny reagisse à cette attaque. Les élèves tout comme les professeur seraient obligé de jouer le jeu dites moi quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Ven 24 Juin - 14:53 | |
| Tes questions sont parfaites. Et cette idée de personnage, pourrais tu me l'expliquer d'avantage par MP stp. Merci. | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Ven 11 Nov - 17:25 | |
| est-ce qu'on peut inventer un personnage ? |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Sam 12 Nov - 17:41 | |
| Bien sûr que vous pouvez inventer des personnages!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Jeu 17 Nov - 14:37 | |
| Biensur, parce que pour le moment, je trouve pas ça terrible. | |
|
| |
Paige Répartition immédiate
Nombre de messages : 10 Localisation : Just behind you, look!! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Lun 26 Déc - 21:08 | |
| Bonjour =) est-ce que je pourrais avoir Paige stp? (de Charmed) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Mer 4 Jan - 13:50 | |
| Biensûr, je le change de suite. Et Bienvenue. | |
|
| |
Paige Répartition immédiate
Nombre de messages : 10 Localisation : Just behind you, look!! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Ven 6 Jan - 23:53 | |
| Merci! l'ancien pseudo faisait trop euh... tro naruto lol (je sais pas si tu connais^^) | |
|
| |
prue halliwell Nouveau
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Dim 8 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Ven 13 Jan - 20:08 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! Sam 14 Jan - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer votre pseudo !! | |
| |
|
| |
| Changer votre pseudo !! | |
|