Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Baignade Dim 21 Oct - 18:22
hj: je pense !! enfin... je sais pas trop !!! et t'a vut ?? on est conecté en méme temp !!!! :p
- Bien sur !!! Viens donc te baigner avec nous !!!
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Baignade Lun 22 Oct - 21:21
hj : bien sur tu peux jouer! y a pas de problème ^^!!!
- Ouais viens! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Jesse.
DaN Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Baignade Mar 23 Oct - 23:09
- Moi c'est Daniel mais je préfère qu'on m'appelle Dan !! dit dan avec un sourir
hj: d'accord merci beaucoup !!
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Baignade Mer 24 Oct - 16:55
- Salut Dan! lança Cho en se redressant. Moi c'est Cho, je suis à Serdaigle avec les deux amoureux là, fit elle en désignant Jesse et Gaëlle avec un grand sourire.
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Baignade Sam 27 Oct - 22:57
Moi c'est harry potter et je suis a gryffondor avec ginny malicia et émilie!!! Oui pas de souci viens avec nous!!!
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Baignade Mer 31 Oct - 0:05
-Coucou !! Moi c'est Malicia!! Ravie de te rencontrer!! Lui fit Malicia avec un grand sourire.
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Baignade Lun 5 Nov - 21:17
- Ben moi c'est Ginny !!!!dit ginny avec un sourir jusqu'au oreilles
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Baignade Mar 6 Nov - 0:46
Alors d'ou tu viens?
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Baignade Mer 7 Nov - 16:58
- De France !!
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Baignade Mer 7 Nov - 17:09
-De France? ... Mmmh ... Et depuis quand es-tu en Angleterre?
Sujet: Re: Baignade Ven 9 Nov - 1:31
Ginny s'assit dans l'herbe et s'adossa contre un arbre puis elle dit à Dan:- Tu pux t'assoir avec nous is tu veux !!!
Sujet: Re: Baignade Ven 9 Nov - 21:55
- Ok dit Dan en s'asseyant à coté de Ginny Je suis en Angleterre depuis 8 mois répondit t'il à la question de Malicia Et vous vous étes là depuis longtemp ??
Sujet: Re: Baignade Ven 9 Nov - 22:10
- Moi j'ai toujours était là ^^ dit ginny en regardant la surface du lac Mais tu verra, Poudlard, c'est le meilleur endroit du monde dit Ginny en souriant à DaN
Sujet: Re: Baignade Ven 9 Nov - 22:16
- J'en doute pas !! répondit Dan
hj: mais tu as le vendredi après midi de libre ???
Sujet: Re: Baignade Ven 9 Nov - 22:19
- Vous voulez retourner dans l'eau ??? demanda Ginny à tout le monde
hj: normalement non mais tu sais mme simmonette la prof de musique elle est pas là alors on a fait une négociation avec le CPE pour avoir l'aprèm de libre et repousser le cours d'espanol et mme desfontaine était dac ( pour une fois ^^ ) t'a ki en espagnol ??
Sujet: Re: Baignade Ven 9 Nov - 22:21
- Avec plaisir répondit Dan en se mettant en maillot
hj: j'ai mme Garcia !!! ^^ enfait je crois qu'on devrait parler de ça dans les MP ( lol ) parce que je crois pas que sa intéresse tt le monde ^^
Sujet: Re: Baignade Ven 9 Nov - 22:23
Ginny lança un regard interrogateur aux autres et courut jusque au ponton d'ou elle plongea
hj: je crois que tu as raison !! ^^
Sujet: Re: Baignade Sam 10 Nov - 1:06
Moi en ce qui me concerne je crois que tu sais deja tout sur moi dan???dit harry en rigolant.
Harry ne voulait pas aller se baigner et il resta allongé sur l'herbe.
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Baignade Sam 10 Nov - 16:01
Gaëlle resta elle aussi sur l'herbe, en faisant plein de "papouilles" à son chiwi.
Sujet: Re: Baignade Sam 10 Nov - 20:53
hj: hum... ^^ pas justeuh ^^
Ginny se baigna donc avec Dan ^^
Sujet: Re: Baignade Sam 10 Nov - 21:19
- Tu les connais depuis longtemps ?? demanda Dan en désignant les autres amis de Ginny
Sujet: Re: Baignade Sam 10 Nov - 21:24
- Oui assez !!! Celle que je connais depuis très très longtemps c'est Cho !!! Harry et Gaélle aussi depuis pas mal de temps !!! Malicia et Emilie sont arrivées un peu après et Jesse est arrivé il y a pas si longtemps que ça ...
Sujet: Re: Baignade Sam 10 Nov - 21:28
- Ok !!! Tu veux faire une course ???
Sujet: Re: Baignade Sam 10 Nov - 22:54
Malicia qui hésitait à entrer dans l'eau, se décida enfin et fit un plongeon pour rejoindre sa *vieille amie* et son nouvel ami.
Sujet: Re: Baignade Dim 11 Nov - 21:36
-D'accord !! TU fais une course avec nous malicia ?