| Baignade | |
|
+4Jesse Harry Gaëlle Tyl'Illan Cho Chang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Baignade Ven 28 Sep - 17:32 | |
| -Hihii!!
Eclata de rire emilie qui venait d'apparaître sur la plage, Malicia venait de glisser sur un caillou plein d'algue! De grosses bulles remontait à la surface avant que Malicia ne remontre le bout de son nez hors de l'eau. | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Baignade Sam 29 Sep - 0:00 | |
| Oui je suis pas sur que cho ait compris... | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Baignade Dim 30 Sep - 12:07 | |
| Cho avait parfaitement compris que Gaëlle avait besoin d'elle mais elle était en train de se "battre" avec Jesse et on ne distinguait d'eux que quelques bras ou jambes de temps en temps. Elle finit enfin par s'échapper, reprit son souffle et nagea vers Gaëlle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Baignade Sam 6 Oct - 0:20 | |
| Jesse rattrape cho! fit harry tout en continuant de se battre avec gaelle. | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Baignade Sam 6 Oct - 14:40 | |
| Cho arrivait à la hauteur de Gaëlle quand Jesse la rattrapa. Il la retint par la jambe et passa devant elle pour lui bloquer le passage. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Baignade Sam 6 Oct - 18:13 | |
| Gaëlle saisit enfin sa baguette et lança un sort à harry pour s'échapper et reprendre son souffle...et aider Cho ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Dim 7 Oct - 0:10 | |
| Hj:ah oui on a le droit aux sorts???
Levicorpus!!! lanca harry a gaelle qui se retrouva dans les airs. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Baignade Dim 7 Oct - 17:25 | |
| hj: ba maintenant oué ^^ - oulalaaaa !! Gaëlle dans les airs ne se controlait pas trop et décida d'appeler son balais pour voler pour de bon. | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Baignade Dim 7 Oct - 19:02 | |
| - Si c'est comme ça..... , lança Cho.
Elle attrapa elle aussi sa baguette et lança un sort à Jesse qui fut incapable de bouger pendant quelques minutes. Mais Cho veillait à se qu'il reste quand même la tête hors de l'eau. Puis elle lança un sort à Harry qui, pour l'éviter, dut laisser retomber Gaëlle dans l'eau. | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Baignade Dim 7 Oct - 21:20 | |
| Malicia, ne voulant pas utiliser la magie sur ses amis, se fit des nageoir pour aller plus vite et pris harry par les pieds pour le faire tomber. Puis alla vers jesse... | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Baignade Lun 8 Oct - 22:59 | |
| Qui l'évita. Il se jeta alors sur Gaëlle. Après un quart d'heure de bataille, les amis commençaient à être sérieusement fatigués. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 10 Oct - 8:46 | |
| Quand Jesse se jeta sur Gaëlle, elle lui fit un bisou sur le front. - Si on faisait une tite pause ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 10 Oct - 21:55 | |
| Jesse prit Gaëlle dans ses bras, celle-ci passa les bras autour du cou du garçon.
- Bonne idée. J'commençais à fatiguer moi!
Jesse passa un bras sous les jambes à Gaëlle et la porta jusque sur l'herbe où il la déposa. Il s'allongea près d'elle. | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Baignade Jeu 11 Oct - 20:00 | |
| Malicia sécarta de ses amis pour faire quelques brasses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Ven 12 Oct - 23:39 | |
| Harry transforma les filles en poissons innofensifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Dim 14 Oct - 14:44 | |
| Jesse et Gaëlle étaient allongés sur l'herbe. Gaëlle s'approcha du jeune homme et mit sa tête sur son torse. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Baignade Lun 15 Oct - 23:09 | |
| Quand tout à coup ... ( suspense ) ... Ginny arriva !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 17 Oct - 19:03 | |
| Gaëlle aperçut Ginny et lui dit : - Coucou Ginny ! tu viens t'allonger avec nous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Baignade Mer 17 Oct - 20:19 | |
| - Je pense que je vais aller me baigner !! Il fait super chaud !!! dit ginny en se mettatn en maillot de bain | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Ven 19 Oct - 22:10 | |
| - Salut Ginny!!! Ouais, j'crois que Cho à besoin de ton aide! Harry l'a transformée en poisson et j'crois qu'elle arrive pas à se retransformer alors elle lui picore les pieds!!! (comme les poissons a Hendaye mdr)! lança Jesse en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Sam 20 Oct - 0:13 | |
| Non laisse ginny je vais la retransformer moi meme.
Harry fit reprendre a cho sa forme humaine et ils allerent eux aussi s'allonger cote a cote sur l'herbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Sam 20 Oct - 0:42 | |
| - Bon ba tu peux quand même aller nager avec Malicia ^^, ajouta Gaëlle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Dim 21 Oct - 17:10 | |
| - Oui ^^ Je vais aller vous laisser en namoureux !!! :þ | |
|
| |
DaN Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Baignade Dim 21 Oct - 18:12 | |
| dan arriva près du lac ... Il était nouveau et ne conaissait encore personne... - salut ! est-ce-que je peux me joindre à vous ? demanda t'il timidement au groue d'amis (qui avait déjà l'air bien soudé, et il avait un peu peur de s'incruster) | |
|
| |
DaN Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Baignade Dim 21 Oct - 18:12 | |
| hj: je peux jouer méme si je suis pas répartit encore dans une maison ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade | |
| |
|
| |
| Baignade | |
|