| au bar... | |
|
+3Ginny Weasley Harry Gaëlle Tyl'Illan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: au bar... Mar 12 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: au bar... Ven 15 Juin - 11:26 | |
| - Bon on a qu'à commencer le karaoké ! Gaëlle veux tu chanter avec moi ? |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: au bar... Ven 15 Juin - 11:29 | |
| - Oui avec plaisr !^^
Ils montèrent sur une petite scène et interprétèrent "Start of something new" (comme dans hight school musical^^) C'était magique !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: au bar... Ven 15 Juin - 15:22 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux dit harry aux autres. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: au bar... Mer 20 Juin - 21:46 | |
| - Oui mais je trouve qu'elle va mieux avec jesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Mer 20 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: au bar... Jeu 21 Juin - 20:29 | |
| La chanson finie, ils revînrent près de leurs amis. - Woua j'ai adoré !!^^ C'était super Zac ! Et tu chantes vraiment bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Ven 22 Juin - 12:08 | |
| Hj:gaelle choisirait elle jesse le beau gosse ou zac le chanteur a la voix sublime??? la suite dans le prochain épisode de "l'amour a poudlard" mdr j'ai la connerie aujordui | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: au bar... Ven 22 Juin - 15:58 | |
| hj : j'te signale que Jesse aussi il chante!!! alors ils sont tous les deux beaux gosses et supers chanteurs mdr Jesse arriva. Il fit la bise à tout le monde en commençant par Gaëlle . - Désolé d'être un peu en retard!!! Vous avez déjà commencé ? demanda-t-il a Harry et Cho qui était assise à côté de son petit ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Ven 22 Juin - 16:02 | |
| Hj:ok ca va t'énerve pas j'ai dit que j'avais la connerie lol
C'est pas grave!!! Ouais gaelle et zac on deja chanté donc tu as pas tout raté dit harry en rigolant. Bon a qui le tour maintenant??? | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: au bar... Ven 22 Juin - 16:06 | |
| hj : je m'énerve paaas ^^ mdr
- T'as l'air chaud...vas-y Harry!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Ven 22 Juin - 16:14 | |
| Hj:ok lol c'est bon j'ai compris!!!lol
Ok c'est parti mais j'y vais pas tout seul sinon c'est pas drole!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Ven 22 Juin - 18:56 | |
| - Ok, j'viens avec toi s'tu veux, proposa Jesse en riant. | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: au bar... Ven 22 Juin - 19:01 | |
| Malicia qui ne s'en remettait pas du duo de Gaëlle et Zac, déclara
-Sa vous dit un trio les mecs?? Avec moi !!!!! Et emilie aussi .... un quatrio donc !! Alors?? Allez sa va être mort de rire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Ven 22 Juin - 19:04 | |
| - aller montrez-nous c'que vous savez faire !! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: au bar... Ven 22 Juin - 22:20 | |
| hj : mwa je sais qui elle va choisir de toute façon ^^ et tout le monde le sait en fait...mdr
- Ouais allez-y! On vous écoute, rigola Cho. Sa va donner, fit elle a Gaëlle. | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Ven 22 Juin - 23:53 | |
| Hj:ah ca oui on le sait...lol
Les quatres amis monterent sur scene... | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: au bar... Sam 23 Juin - 14:59 | |
| hj : et vous chantez quoi ?
La musique commença. Les "chanteurs" se regardèrent en souriant. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: au bar... Sam 23 Juin - 16:23 | |
| - Allez ! mettez le feu au bar !! *façon de parler* |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Dim 24 Juin - 0:08 | |
| Hj:qu'est ce qu'on chante???euh...c'est pas a moi de décider lol | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Dim 24 Juin - 0:13 | |
| hj : moi jdirais bien : allumééééééé le feu !!! aluumééééééééé le feu-euu ! ... et faire danser, la fla-me dans vos yeuu-euuuuuuu !!!!!!!! Alumer le feu !!!!! wouuaouu !!!!! mdr ptit trip^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Dim 24 Juin - 23:48 | |
| Hj:tu veut qu'on chante ca???ok ca marche pas de souci. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: au bar... Lun 25 Juin - 2:37 | |
| hj: et moi je peux chanter ??? enfin... tt à l'heure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Lun 25 Juin - 9:37 | |
| Hj:bien sur que tu chanteras apres!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Lun 25 Juin - 11:14 | |
| hj : oui tt le monde chantera !^^ et plusieurs fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au bar... | |
| |
|
| |
| au bar... | |
|