| au bar... | |
|
+3Ginny Weasley Harry Gaëlle Tyl'Illan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: au bar... Dim 20 Mai - 14:05 | |
| Zac entra aux trois balais. Il vit la serveuse, Gaëlle, et alla la voir.
- Salut je m'appelle Zac efron. Tu serais pas à Poudlard ? J'ai l'impression de t'avoirvu quelque part ! |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: au bar... Mer 23 Mai - 8:09 | |
| - Coucou ! Oui je suis à Poudlard on s'est déjà croiser plusieurs fois !
J'ai invité harry... et tout les autres pour une fête avec un karaoké au bar, t'as qu'à rester on va tous bien s'amuser !!
Les amis arrivèrent au bar.
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:48, édité 2 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: au bar... Jeu 24 Mai - 19:33 | |
| - Ok pas de souci ! Et j'aime bien les karaokés c'est sympa^^.Je vois que tout le ptit monde arrive ! |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: au bar... Dim 27 Mai - 2:26 | |
| Harry arriva avec tout ses amis.
Salut vous deux!!!qu'est ce que vous faites??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: au bar... Dim 27 Mai - 11:56 | |
| - Coucou !! Je lui expliquait qu'il y avait un karaoké de prévu ici ! et puis qu'il pouvait rester pour s'amuser avec nous^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: au bar... Dim 27 Mai - 23:47 | |
| Ah bon il y avait un karaoké???Oui bien sur qu'il peut rester avec nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Lun 28 Mai - 13:49 | |
| oui on va tous bien s'amuser !^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: au bar... Mar 29 Mai - 10:15 | |
| - Perso j'adore chanter mais ya pas beaucoup de personne qui le savent, c'est pas trop mon genre ... |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Mar 29 Mai - 22:11 | |
| - ah... Oui mais tu aimes ça c'est le principal !^^ ça te dirais de chanter une chanson avec moi quand tout le monde sera là ?hj : car là ya que Harry j'vous signale tout le monde est censé être là ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: au bar... Mar 29 Mai - 23:16 | |
| hj: euh oui !! coucou ^^
- Moi aussi je veux bien chanter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Mer 30 Mai - 8:17 | |
| - oui de toute façon on chantera tous !!hj : cc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: au bar... Mer 30 Mai - 15:45 | |
| hj: ^^ -Super !! | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: au bar... Ven 1 Juin - 16:44 | |
| emilie arriva la gorge enrouhé , coucou tout le monde , vous faites un karaoké , je pourrai chanter , même si j'ai la gorge enrouhé je la ferait a la garou !! dit émilie en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Sam 2 Juin - 0:29 | |
| Bien sur qu'on chantera tous meme si il y en a qui chante comme des cloches!!! Je sens qu'on va bien rigoler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Sam 2 Juin - 12:38 | |
| - Oui on va bien rigoler et s'amuser !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Dim 3 Juin - 0:24 | |
| En tout cas c'est pas moi qui commence je vous le dit de suite dit harry en explosant de rire. | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: au bar... Dim 3 Juin - 3:23 | |
| faudrait prévenir les voisins que si je chante il va pleuvoir pouffa émilie | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Dim 3 Juin - 20:39 | |
| - Mais non ^^... dit Gaëlle | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Mer 6 Juin - 22:14 | |
| - Mais si !! ^^ pouffa Ginny | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Sam 9 Juin - 0:27 | |
| Ou alors je commence mais pas tout seul!!! | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: au bar... Sam 9 Juin - 20:11 | |
| Malicia arriva en courant toute éssoufée dans les trois Balais, s'assit à la table de ses amis et commanda una caraffe d'ice tea ...
-Pfff Pfffff Pffffffff Pfffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Sam 9 Juin - 23:42 | |
| Et ben qu'est ca qu'il t'arrive malicia??? | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Dim 10 Juin - 17:09 | |
| - Tu es malade ? C'est la 1ère fois que je te vois prendre autre chose que de l'alcool ^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Dim 10 Juin - 23:53 | |
| - Elle est tellement fatiguée qu'elle prend du thé pour se remettre !enfin je pense ...^^ Mais elle va ensuite reprendre e l'alcool c'est sûr ! a moins qu'elle soie vraiment malade ^^. expliqua Gaëlle. | |
|
| |
| Sujet: Re: au bar... Lun 11 Juin - 20:56 | |
| - Tu te sens bien ? demanda Ginny à Malicia qui faisait une drole de téte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au bar... | |
| |
|
| |
| au bar... | |
|