Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Erreur de toilettes ... mais envie pressante ! Jeu 15 Mar - 15:45 | |
| Erreur de Malicia ...
-Oups! ... ... ... Bon c'est pas grave! Il y a jamais personne de toute façon! J'ai trop envie ! ... J'espere que je ne me ferais jamais chopé ... | |
|
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Erreur de toilettes ... mais envie pressante ! Jeu 15 Mar - 15:51 | |
| Malicia vit rentrer un mecs , elle prit peur et se cacha dans un coin , elle ne connaisait pas encore se jeune Homme , il But puis repartit ... Quelque seconde un autre rentra , elle ne le vit pas rentrer mais lui l'avait remarquer il s'aprocha d'elle est lui fit bouuuuu!!! EllE prit peur , le jeune Homme enleva son masque et laissa découvrir son vrai vissage !! en faite c'était emilie qui dit : CC je t'ai fait peur , jétait sur de te trouver là ... bonne blague nest ce pas !!! hj: chelou a écrire j'espère que tu vas piG | |
|
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Erreur de toilettes ... mais envie pressante ! Jeu 15 Mar - 15:53 | |
| -Comment ça t'était sûr de me trouver là? Je ni viens presque euh ... ja**is! Franchement c'est pas très marrant! Tu m'as fait peur! Bon pousse toi il faut absolument que je pi**e! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur de toilettes ... mais envie pressante ! | |
| |
|