Poudlard Intéractif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Poudard Interactive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Points des MaisonsPoints des Maisons  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Erreur de toilettes ... mais envie pressante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : partout où il y a du monde
Date d'inscription : 29/09/2006

Erreur de toilettes ... mais envie pressante ! Empty
MessageSujet: Erreur de toilettes ... mais envie pressante !   Erreur de toilettes ... mais envie pressante ! EmptyJeu 15 Mar - 15:45

Erreur de Malicia ...

-Oups! ... ... ... Bon c'est pas grave! Il y a jamais personne de toute façon! J'ai trop envie ! ... J'espere que je ne me ferais jamais chopé ...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
emilie


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : ici , partout, nulle part
Date d'inscription : 19/07/2006

Erreur de toilettes ... mais envie pressante ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur de toilettes ... mais envie pressante !   Erreur de toilettes ... mais envie pressante ! EmptyJeu 15 Mar - 15:51

Malicia vit rentrer un mecs , elle prit peur et se cacha dans un coin , elle ne connaisait pas encore se jeune Homme , il But puis repartit ... Quelque seconde un autre rentra , elle ne le vit pas rentrer mais lui l'avait remarquer il s'aprocha d'elle est lui fit bouuuuu!!!
EllE prit peur , le jeune Homme enleva son masque et laissa découvrir son vrai vissage !! en faite c'était emilie qui dit :
CC je t'ai fait peur , jétait sur de te trouver là ... bonne blague nest ce pas !!! Very Happy

hj: chelou a écrire j'espère que tu vas piG
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : partout où il y a du monde
Date d'inscription : 29/09/2006

Erreur de toilettes ... mais envie pressante ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur de toilettes ... mais envie pressante !   Erreur de toilettes ... mais envie pressante ! EmptyJeu 15 Mar - 15:53

-Comment ça t'était sûr de me trouver là? Je ni viens presque euh ... ja**is! Franchement c'est pas très marrant! Tu m'as fait peur! Bon pousse toi il faut absolument que je pi**e!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de toilettes ... mais envie pressante ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur de toilettes ... mais envie pressante !   Erreur de toilettes ... mais envie pressante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de toilettes ... mais envie pressante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est-elle??
» Mais franchement !
» Mais ! Que vois-je !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Intéractif :: Poudlard :: Troisième Etage :: Toilettes des garçons-
Sauter vers: