Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Mais où est-elle?? Mar 16 Aoû - 0:36 | |
| HumHum... Bonjour, ce serait pour un renseignement. La Salle Commune des Pouffsoufles est inscrite dans deux forums différents. Elle est au 1er étage ou au 4em ou bien les deux??? | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mais où est-elle?? Mar 16 Aoû - 11:17 | |
| Je crains effectivement qu'il y est un problème. | |
|
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Mais où est-elle?? Mar 16 Aoû - 11:37 | |
| C'est ce que je me disais aussi!
Elle est à Quel étage? (Chui pressée, faut m'excuser). | |
|
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mais où est-elle?? Mar 16 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mais où est-elle?? Mar 16 Aoû - 11:52 | |
| Merci beaucoup!!! Au revoir!! | |
|
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mais où est-elle?? Mar 16 Aoû - 12:18 | |
| Séléna frappa a la porte du bureau et entra a son tour.
Bonjour professeur, salut Futesca !!
Je voulais vous parler du fait que je n'ai aucune salle commune. C'est assez génant... | |
|
| Sujet: Re: Mais où est-elle?? Mar 16 Aoû - 12:23 | |
| - C'est tout à fait étonnant car normalement, vous devriez la trouver mais je vais arranger ça. | |
|
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mais où est-elle?? Mar 16 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est-elle?? | |
| |
|