| Harry potter 7 en livre | |
|
+3Gaëlle Tyl'Illan Cho Chang Harry 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Ven 23 Nov - 20:41 | |
| oui mais bon c'est tristeuh !!!! | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Sam 24 Nov - 1:02 | |
| Oui c'est sur mais je suis trop gavé je m'atendais a plus d'intensité dans le combat harry contre voldemort!!! | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Sam 24 Nov - 23:36 | |
| c'est clair que la fin est allé super vite!!!!! ça m'a fait bizarre quoi...il est mort trop facilement Voldemort, y a pas eu de combat! fin bon... ^^ | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Dim 25 Nov - 1:04 | |
| Oué je m'attendais a un combat du style dumbledore cotre grindenwald moi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Dim 25 Nov - 19:38 | |
| mdr !!! nan mais c'est vrai je m'attendé à plus mais c génial kan méme !!!! :p !!!! je l'ai déjà relu 3 fois !!! PTDR ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Mar 27 Nov - 21:25 | |
| nan moi je l'ai pas relu.... pas encore ^^ ui c clair un combat genre Dumby/grindelwald, ça aurait été génial!!!! fin bon... ^^ | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Mer 28 Nov - 9:29 | |
| pk j'aime pas lire ???! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Mer 28 Nov - 21:36 | |
| dekoi ?? moi je suis trop contente que ginny soit vivante :p | |
|
| |
DaN Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Ven 30 Nov - 15:54 | |
| mdr !!!! Moi je le trouve trop trop génial !!!! j'adore!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Dim 2 Déc - 12:30 | |
| j'ai demandé pourquoi j'aimais pas lire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Dim 2 Déc - 21:51 | |
| mais tu as bien lut harry potter !!! ... nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Lun 3 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Mer 5 Déc - 21:34 | |
| KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????????????, mon dieu mé c une honte faut absolument que tu corrige ça !! méme si t'aime pas lire !!! tu te ren pa compte ce ke tu perd ??????????? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Ven 7 Déc - 1:03 | |
| c'est sur Gaëlle faut que tu fasse quelque chose là ^^ tu verra c'est tellemnt cool ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Ven 7 Déc - 19:33 | |
| oui je sais mais j'y peux rien ! une fois j'ai commencè à lire HP et le prisonnier d'azcaban et j'ai arrêté vers la page 30... et puis en plus j'ai pas beaucoup de temps pour faire ça ! | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Dim 9 Déc - 16:47 | |
| MDR!!!
un peu en retard mais j'adore quand gearges, qui veint juste d eperdre une oreille, avec fred il arrete pas de déconner sur les oreilles. Le preuve que c'est bien des rigolos !!PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Mer 12 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Ven 14 Déc - 21:07 | |
| sinon sa arété pa les actions ! trop prenant ce livre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Sam 15 Déc - 21:55 | |
| J'A-DO-RE ^^ !!! ( je suis en train de le relire pour la 4ème fois ça énerve trop ma mère que je passe mon temps à lire XD ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Sam 15 Déc - 23:48 | |
| moi je passe mon temps a lire mais pas QUE du potter !!!
MDRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Dim 16 Déc - 15:33 | |
| moi, contrairement à Gaëlle mdr, je passe mon temps à lire...mais le 7 je l'ai lu qu'une fois... j'suis trop triste que ce soit fini, j'veux pas le relire tout de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Mar 18 Déc - 21:31 | |
| mdr moi si parce que quand tu le reli la 2ème fois ben ça fait un peu comme si tu en lisais un autre ... en tout cas moi ça me fait ça parce que la première fois je lis tellemtn vite que je regarde pas les détails !!! ^^ lol jsute pour savoir l'histoire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Sam 29 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Dim 30 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre Lun 31 Déc - 13:36 | |
| ba moi vu que j'ai bien pris mon temps pour lire le livre...j'ai eu le temps de les voir les détails! mdr ^^ fin j'ai deux livres à finir et après je le relis!!! ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry potter 7 en livre | |
| |
|
| |
| Harry potter 7 en livre | |
|