| Tokio Hotel | |
|
+3emilie Ginny Weasley Cho Chang 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 29 Avr - 15:10 | |
| mdr ^^ mais je préfère diam's kan méme ^^ mais tokio hotel c vrémen genial !!!!! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| et ouais c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ^^ pff mais vous allez voir, bientôt le nouveau super groupe ça va être The Dream('s) Life!!!! mdr nn je dec (vs inquiétez pas...c'est un groupe de musique avec des copains ^^) enfin bon voilou....ba Gaëlle je vais te les envoyer les chansons je crois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 13 Mai - 15:21 | |
| JE SUIS ALLER AU CONCERT DE DIAM'S !! ( je c vous vous en fichez mais bon... ) c'était plus que génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tokio Hotel j'ai le cd " shrei " !! j'aime bien aussi ich' bin' nich' ich' | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 13 Mai - 16:40 | |
| Ouais!!! "je ne suis pas moi"!!!! elle est trop bien cette chanson! elles sont toutes trop biens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 13 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 18 Mai - 13:55 | |
| Toute les chansons de tokio hotel sont toute bien , mais a force de les entendre je m'en lasse légèrement , j'aurai au moins servi a quelque chose (a part vidé la bouteille de punch )pendant ces vacances , te montrer que tokio hotel c'est de la super bonne zikkkkkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 20 Mai - 0:05 | |
| mdr ^^ oui c'est vrai !!! lool ( noublie pas y avait aussi la bouteille de rhome ) | |
|
| |
Neville Nouveau
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 3 Juin - 3:36 | |
| cc , c'est Neville , moi aussi je suis trop fan de tokio hotel , je l'écoute en permanence , c'est de la trop bonne musik !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 6 Juin - 20:33 | |
| chouette !! ^^ mdr je crois que je suis en train de devenir complétement accro, je me suis méme inscrit au fanclub... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|