| Tokio Hotel | |
|
+3emilie Ginny Weasley Cho Chang 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Tokio Hotel Dim 4 Fév - 16:41 | |
| sujet que pour Emilie et moi! lol nn je dec J'suis trop déçue, j'voulais aller voir Tokio Hotel en concert et comme ils passent bientôt à Paris j'ai regardé si il y avait des places...il en reste que pour le concert à Nancy c'est trop loin pour moi!!! lol Alors j'vais guetter et la prochaine fois qu'ils passent à Paris je ferai tout pour y aller!!!! ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 4 Fév - 18:49 | |
| bonjour/aurevoir sujet ou je n'ai rien à faire dedans bizouxxxxx !!!!!!! | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 4 Fév - 20:03 | |
| Moi j'ai des copines qui y vont a Nancy mais c'est trop loin !!! pareil !!!! j'attendrai le concert où ils reviendront a Lyon pour n'importe qu'el album parce que ils seront tous génial !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 5 Fév - 20:27 | |
| lol ouais c'est clair et j'ai trop hâte d'avoir le 2ème album!!! Eh ben elles ont de la chance tes copines!!! ^^ Moi ce que j'aimerai c'est qu'ils viennent à Nantes! Vu qu'il y a le nouveau Zénith à Nantes...ce serait génial!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 9 Fév - 15:15 | |
| a !! ouai !! ba croise les doight!!!!! moi jarète pas defaire des rèves ou ils sont dedans !!!!!!! et en plus je rève de gustav c mon meilleur amis !! dans mon rève trop simpa bon faut ke j'arrète !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 9 Fév - 19:49 | |
| lol moi je suis accro au groupe et à la récré avec une cop on arrête pas d'écouter leurs chansons mais je rêve pas d'eux ^^ Par contre la porte de mon placard sur laquelle j'ai une super vue depuis mon lit, et ben elle disparait sous les posters de Tokio Hotel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 13 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 24 Fév - 11:14 | |
| j'ai écouté la BA en allemand : rien d'ecceptionnelle cette voix^^ et j'ai ENFIN écouté ttes les chansons de leur album ; ba c'est bien , la zic est pas mal mais pas au point de vous 2 les filles^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 24 Fév - 20:03 | |
| mdr et ben moi j'la trouve trop belle cette voix lol euuhhh oui j'crois bien que cette fois j'suis vraiment fan!!! trop hâte, y a Zimmer 483 le nouvel album qui sort dans 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 25 Fév - 23:14 | |
| mince mince mince ..... je crois que .......je suis devenue accro!!!!!!!!!!!!!J'ARRETE PAS D'ECOUTER LEURS ZIC C'EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LES KIFF TROPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 26 Fév - 21:16 | |
| ptdr et bé voilà une nouvelle fan!!! mdr ^^ olala moi j'ai pas pu aller en cours today alors j'ai écouté Shreï, Durch den Monsun et les autres en boucle!!! lol le nouvel album est sorti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut trop que je l'achète!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 13 Mar - 23:23 | |
| j'ai zimmer 483 !! la première c'est ma préférer les autres sont génial aussi mais c'est un autre genre que le premier album !! c'est plus doux alors mon frère aime moins !!lol !! sa fait plus romantique !! mdr !! j'aurai trop aimer ètre dans cette zimmer 483 !!! Cho faut que j'aille voire tes liens mais en ce moment mon ordi il beug pour les liens mon frère a fait entrer plein de virus dans le système et j'ai de la chance aujourd'hui j'ai pu aller sur le forum !!! sinn gaëlle ta vu c'est trop bien d'ètre fan de tokio hotel !!! BIENVENU !! mdr !!!!! leur musik est trop bien !! tout est trop bien chez eux !!! sauf que je trouve que bill commence a prendre la grosse tête !!! lol !! VIVE EUX !!! !!! !!! !!! !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 15 Mar - 21:38 | |
| Ah ? moi je trouve pas qu'il a la grosse tête, au contraire!!! ( bon sauf sa coiffure qui augmente toujours de volume mdr ^^) Un blog qu'on fait avec une cop : bon on vient de le commencer!!! http://drenouillette56.skyblog.com | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 16:21 | |
| EMILIE TU PARLE DE COPINES QUI VONT A NACY ALORS QUE TU LES DETESTE! COMPREN PA TOUT! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 8 Avr - 18:17 | |
| il est super votre blog !!!!!!!!!! j le kiff grav' !!!!!!!!!!!!! vous faîtes du bon boulot !!!!!!!!!!Continuez comme ça !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 10 Avr - 15:45 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! (ça fait bizarre de parler avec jesse ^^) mais en ce moment on doit aussi faire un autre blog sur notre voyage en espagne donc voilà ^^
j'suis trop dégoutée!!!! le DVD/CD que j'avais commandé ils l'ont plus alors j'vais devoir acheter Zimmer 483...j'ai attendu tt ce temps pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 10 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 11 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 12 Avr - 16:26 | |
| tu me fera écouter chez toi | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 13 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 13 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 22 Avr - 16:39 | |
| enfait tokio hotel c GENIAL !!!!!!! ma chanson préférée c durch den mossum !! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 23 Avr - 22:39 | |
| moi ausssssiiiiii !!!!! et mince on a oublier de graver l'album !!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 25 Avr - 20:11 | |
| mdr !! moi j'aimerais bien que emilie elle m'envoie les chansons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 28 Avr - 18:34 | |
| c'est pas vrai ginny tu es plus a donf sur diams !! tu aime tokio hotel !! les brs m'en tombe !! c'est pas vrai !! YOUPI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|