| emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Ven 2 Fév - 16:29 | |
| -emilie, à cause de toi , on en a pour 5h à s'emerdé en retenus! Pourquoi t'as fait la con? | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Jeu 15 Fév - 17:28 | |
| Hj:mdr la retenue qu'est ce que vous avez fait encore???alala ces filles alors mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Mer 21 Fév - 19:22 | |
| Malicia entama: -Comment dire............... dans les toilettes on faisaient quelques .... bricoles! et au fur et a mesure que les filles venaient se soulager! emilie les autorisaient à venir nous aidés! Et le professeur McDoonagald (je c pa lécrir! ^^ !) nous a chopé et elles nous a dit la prochaine fois gnagna gna gna! enfin tu connait le truc!
Malicia ragarda harry qui ocha la tête puis regarda emilie et continua:
je vous explikeré une otre fois y a des devoirs a faire tu nous aide harry? | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Ven 23 Fév - 18:24 | |
| Emilie en faisant la moue dit : - c'est pas juste !! on doit faire quoi !!! Un autre filtre d'amour !!???????????????? | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Sam 24 Fév - 11:01 | |
| - Au contraire ! Je pense pas qu'on est en colle pour refaire la même connerie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Ven 2 Mar - 16:28 | |
| -On doit faire une diserte de 10 pages chacunes sur les loups-garous!
Et harry éclata de rire mais les filles lui lançérent des regards noirs et il s'arréta tout des suite et recommença ses exos.
Puis Malicia lui demanda:-Pourquoi t'es en colle harry? | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Sam 3 Mar - 1:46 | |
| Je ne suis pas du tout en colle!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Sam 3 Mar - 13:19 | |
| - ba qu'est-ce que tu fais là alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Dim 4 Mar - 1:23 | |
| Au cas ou tu l'aurais pas remarqué j'étais en hj lol | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Dim 4 Mar - 14:09 | |
| hj : Oui au début tu étais en HJ mais a la fin tu as oublié de le mettre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Lun 5 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Mar 6 Mar - 22:01 | |
| hj : ne t'inquiète pas je l'avais remarquer mais les filles t'ont parler^^ alors moi aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Ven 9 Mar - 16:26 | |
| hj: t'as qu'a être en colle ! Tu fais autant de bétise que nous sinon plus! lol ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Jeu 15 Mar - 15:26 | |
| hj: exactement !!!! mdr !! aller vient encoolle !! tu t'ennuieras pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Dim 18 Mar - 0:24 | |
| Hj:Oh non je ne viendrai pas en colle alord que je n'ai rien fais il n'y a que vous qui faites des betises ici!!! | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Mar 20 Mar - 1:23 | |
| hj: méme pas vré !!! - Pff, j'ai pas envie de faire çaaaaa !!!!!!! s'énerva ginny | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Mer 18 Avr - 21:52 | |
| -C'est sûr que nous on fait jamais de bêtises! Dit Malicia en regardant les filles et en pensant à Mcgonagal dans les toilettes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Dim 22 Avr - 16:05 | |
| - Oui c'est vrai ! Mais bon... On l'a un peu cherché... | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Sam 28 Avr - 18:15 | |
| moi j'aimerai bien les trouver les garçon dit emilie en révant | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Lun 30 Avr - 1:01 | |
| - Emilie je te rapelle que on doit travailler !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Mar 15 Mai - 14:22 | |
| HJ : Aucun rapport ds mecs avec nos bétises et l'heure de colle ... Ou presque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Mar 15 Mai - 19:30 | |
| hj: justement il y a un rapport !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Dim 13 Sep - 17:42 | |
| Harry laissa les filles entre elles et partit vers sa salle commune. Les filles continuèrent à parler, pendant que Gaëlle essayait désespérément de faire sa dissertation. - Les filles s'il vous plaît ! J'aimerais bien sortir de là le plus vite possible,et donc finir ma dissert' !! Vous pouvez arrêter un ptit peu, ou alors chuchoter je sais pas moi... dit Gaëlle un peu énervée à cause du boucan que mettaient les filles en discutant. Elle se demandait comment elles pourraient finir leur devoir à temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Mer 16 Sep - 20:02 | |
| hj: enfait je sais pas si il faudrai reprendre les anciens sujets vu que les persos qui les font sont plus là =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle Jeu 17 Sep - 14:06 | |
| hj : ben on peut continuer tte les deux =) Mc Donagale vînt chercher Malicia et Emilie, pour les emmener faire des devoirs avec elle en guise de retenue. Ginny et Gaëlle restèrent donc toutes les 2 dans la salle de retenue. - Tiens ya moins de bruit maintenant ! ^^ Ah lala quelle idée aussi de faire cette bétise ! dit Gaëlle en riant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle | |
| |
|
| |
| emilie, ginny, Gaëlle et Malicia en colle | |
|