| Colle Potter/Maoza | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Argus Ru Invité
| Sujet: Colle Potter/Maoza Mar 12 Juil - 18:36 | |
| Argus entra en compagnie de Harry Potter et d' Annaelle Maoza
Asseyez vous et copiez moi chacun 50 fois cette phrase :
Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. |
|
| |
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mar 12 Juil - 18:40 | |
| Harry s'asseya , prit une feuille une plume et de l'encre dans son sac et commenca à ecrire ...
Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard.
Harry en avait deja marre ... Il fit tourner ses poignet et reprit
Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas repondre à monsieur le concierge Argus Rusard.
*Allez , je suis à la moitié , courage ! * | |
|
| |
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mar 12 Juil - 18:45 | |
| Annaëlle s'assit, sortit sa plume, un parchemin et de l'encre... Puis, le,tement se mit à copier ses 50 lignes.
Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard.
Annaëlle s'appliquait quand même un peu, pour ne pas à avoir à tout recommencer. | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mar 12 Juil - 18:53 | |
| Harry continuait , il allait au plus vite que possible
Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard.
Harry se leva, mit toutes ses affaires dans son sac , et glissa un mot à Annaelle
"Rendez-vous au lac"
Il donna la feuille avec les 50 lignes copiées à Rusard et sortit | |
|
| |
Argus Ru Invité
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mar 12 Juil - 18:55 | |
| Argus prit la feuille de Potter et se dirigea vers Maoza
Où en etes vous mademoiselle Maoza ? |
|
| |
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mar 12 Juil - 18:57 | |
| - Je n'en ai pas fait beaucoup Monsieur...
Elle continua d'écrire...
Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. | |
|
| |
Argus Ru Invité
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mar 12 Juil - 19:02 | |
| * C'est que je commence à avoir soif moi !*
Argus alla se rasseoir à son bureau...
...après quelques minutes
C'est bientot fini ? |
|
| |
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mar 12 Juil - 19:09 | |
| Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard.
- Non monsieur, je n'en ai fait que 17.
Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. | |
|
| |
Argus Ru Invité
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mar 12 Juil - 19:24 | |
| Argus soupira se leva et deposa son sac en cuir sur sa chaise; dans ce sac , la carte du maraudeur
Mademoiselle Maoza , je vais boir un café , je reviens , restez tranquille ! Si vous avez besoinde quelque chose , regardez dans mon sac si ca ne s'y trouve pas et puis si pas , venez me trouver ! |
|
| |
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mar 12 Juil - 19:35 | |
| Annaëlle continuait d'écrire inlassablement...
Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard.
Au bout d'un instant, elle n'avait plus d'encre. Alors elle se leva et chercha dans le sac de Rusard. Elle trouva beaucoup de choses, mais pas de traces d'encres. Puis elle tomba sur un bout de parchemin assez étrange. Annaëlle le prit et alla se rassoir. Elle ourit le parchemin, mais rien n'était inscrit... Elle pensa alors à l'encre invisible... Mais elle n'eut pas le temps de vérifier, car elle entendit des bruits de pas. Elle rangea aussitôt le parchemin dans son sac et continua ses lignes avec le peu d'encre qui lui rester...
Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. | |
|
| |
Argus Ru Invité
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mer 13 Juil - 17:55 | |
| Argus revint une tasse de café en main
Vous n'avez pas encore fini ! Depechez vous un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mer 13 Juil - 18:01 | |
| - Oui monsieur...
Annaëlle se mit à écrire très vite, pour pouvoir rejoindre Harry et qu'il ne l'attende pas trop longtemps...
Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard. Je jure pertinament et solanellement de ne pas répondre à monsieur le concierge Argus Rusard.
Annaëlle se leva, donna sa feuille à Rusard, récupéras son sac et s'npréssa de sortir. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Dim 8 Jan - 19:06 | |
| hj: Elle est là la carte du maraudeur? ça veut dire qu'on là trouvée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Lun 9 Jan - 0:36 | |
| hj : non ginny c'est un rp que j'avais fait avec annaelle et rusard mais qui n'a mené à rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Lun 9 Jan - 20:25 | |
| Mince alors !!! mais elle est ou bon sang de bonsoir cette fichue carte ?!?! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Ven 13 Jan - 20:09 | |
| Elle est caché, je ne l'ai pas retiré du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Sam 14 Jan - 14:07 | |
| alors comment on sait quan on tombe sur la carte? | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Sam 14 Jan - 23:26 | |
| Tu la verras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mer 18 Jan - 20:51 | |
| Ah, je vois... ( enfin, meme si je ne vois rien du tout mais bon. c'est une expression ! ) | |
|
| |
Chrystalia Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 204 Localisation : cours de divination, septième étage Emploi à Poudlard : professeur de divination et élève à Serdaigle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mer 25 Jan - 17:07 | |
| hj : Je dois avouer que moi, je l'avais un peu oublié cette carte! Je sais : je suis désespérante! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Sam 28 Jan - 16:15 | |
| Non tu n'est pas désespérante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Sam 28 Jan - 20:14 | |
| Enfin ...... presque pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Mar 31 Jan - 0:42 | |
| Pfff ! Vous me ferais toujours rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza Jeu 2 Fév - 23:08 | |
| C'est bon de rire !!! HaHaHa !!! Haut et fort et clair ! Nous aimons rire ! Hahaha ! Pour ceux qui conaissent marry poppins ... ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colle Potter/Maoza | |
| |
|
| |
| Colle Potter/Maoza | |
|