| Dans le couloir Nord... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Dim 4 Fév - 16:36 | |
| Les deux filles enjambèrent la racine et poursuivirent leur chemin. Une dizaine de minutes plus tard, elles arrivaient devant une petite porte toute ronde. Cho regarda Ginny.
- Je crois qu'on a pas le choix, va falloir entrer! | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Mer 7 Fév - 21:25 | |
| Ginny mit la main sur la poignée et poussa la porte, celle ci refusa de s'ouvrir... - Alohomora !! s'écria ginny la porte s'ouvrit alor doucement dans un grincement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Jeu 8 Fév - 12:19 | |
| Les deux filles sortirent dans le couloir qui s'ouvrait devant elles. Cho sourit.
- On a fait tout le tour du deuxième étage et on est descendues au rez-de-chaussée avec ce passage! Regarde, là-bas c'est le tableau qui permet d'accéder aux cuisines, remarqua-t-elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Jeu 8 Fév - 14:49 | |
| Ginny poussa un soupir de soulagement... - Ouf !! Viens, allons raconter ça à harry et aux filles !! C'était quand méme bizarre non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Jeu 8 Fév - 15:40 | |
| Cho ne bougea pas.
- Je préfèrerais qu'on ne parle pas aux filles...et à Harry, chuchota-t-elle. On leur en parlera si on a vraiment pas le choix ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Jeu 8 Fév - 15:53 | |
| - Comme tu veux dit ginny en haussant les épaules Tout à coup, un bruit de fit entendre, le méme bruit de pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Jeu 8 Fév - 15:59 | |
| Les filles se regardèrent.
- Pas le temps de monter dans la salle commune, chuchota Cho précipitamment. Elles regardèrent autour d'elles. Cho attrapa son amie par le bras et l'entraîna vers la tableau représentant une coupe de fruit. Elle chatouilla la poire qui se transforma en poignée. Elle ouvrit la porte, poussa Ginny à l'intérieur et entra puis referma la porte au moment ou une grande ombre se dessinait à l'autre bout du couloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Ven 9 Fév - 2:20 | |
| Ginny surprise eu a peine le temps de réaliser. Soudain Elle entendit derière elle une voix lui disant: - vous désirez quoi mes memoiselles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Ven 9 Fév - 19:53 | |
| Les deux amies se retournèrent rapidement. Elles eurent un soupir de soulagement en constatant que c'était un elfe de maison qui leur parlait. Cho sourit.
- En fait, on veut surtout se cacher parce qu'on ne devrait pas être là..., commença-t-elle puis, une idée lui revint à l'esprit. Est-ce que Dobby serait dans le coin ? demanda-t-elle malicieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Dim 11 Fév - 16:42 | |
| - Enfait on a échapé de justesse à ... je ne sais quoi... et.. pour quoi tu veux voir Dobby cho ?dit ginny en se tournant vers son amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Lun 12 Fév - 16:06 | |
| - Parce qu'il va nous aider à rentrer dans nos salles communes sans nous faire repérer! répondit Cho, souriante. A se moment là, Dobby arriva à toute vitesse et se serra contre les deux jeunes filles. Nous aussi on est contentes de te voir Dobby, rigola Cho. Est-ce qu'on peut te demander un service ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Mer 14 Fév - 21:21 | |
| - Bien sure tout ce que vous voulez !! répondit joyeusement Dobby | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Jeu 15 Fév - 11:19 | |
| Cho lui fit un grand sourire.
- Dans le couloir, il y a une personne qui ne doit pas savoir que nous sommes ici...est-ce que tu pourrais aller lui parler, la distraire, le temps que nous puissions remonter dans nos salles communes ? Si tu es d'accord, je crois me souvenir que Gaëlle et moi avons quelques vêtements en réserve dont plusieurs paires de chaussettes qui t'iraient à merveille!!!
A ces mots, Dobby serra encore un peu plus fort les jeunes filles et marmonna des remerciements. Lorsqu'il les relâcha, il répéta joyeusement :
- Bien sûr mesdemoiselles, tout ce que vous voudrez!!!
Il allait sortir des cuisines lorsque Cho le rattrapa.
- J'oubliais, pas un mot à Harry ni à personne d'autre d'accord ? Tu n'en parle à personne...s'il-te-plait Dobby...et merci infiniment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Lun 26 Fév - 0:47 | |
| Ginny sourit à dobby et lui dit: moi aussi j'ai des habits pour toi si ça t'interresse !!!
dobby fit un GRAND sourire à cho et ginny et sortit dehors de la cuisine...
hj: j'arrive plus à mettre en gras et en italique ça bloque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Lun 26 Fév - 21:15 | |
| hj : bizarre!!!! Les filles l'entendirent parler et attirer la personne plus loin. Elles partirent toutes les deux discrètement en direction de leur salle commune. Arrivées un peu plus loin, elles se mirent à courir au cas où la personne échapperait à Dobby. Elles arrivèrent bientôt devant la salle commune des Serdaigles.- Bon...il va falloir qu'on éclaircisse tout ça mais pas un mot aux autres!!! Fais attention en rentrant chez les Gryffondors, souffla Cho à son amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Mar 27 Fév - 0:35 | |
| - Oui, je vais faire très attention dit ginny et je ne raconterais rien à harry je te promet
hj: sa me met: erreur sur la page | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Mar 27 Fév - 18:25 | |
| Les filles se dirent bonne nuit et Cho et Ginny regagnèrent leurs dortoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... Sam 10 Mar - 16:09 | |
| FIN ! la suite au prochain numéro... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le couloir Nord... | |
| |
|
| |
| Dans le couloir Nord... | |
|