Poudlard Intéractif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Poudard Interactive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Points des MaisonsPoints des Maisons  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aimerais etre admise dans cette ecole

Aller en bas 
AuteurMessage
...
Invité
Anonymous



J'aimerais etre admise dans cette ecole Empty
MessageSujet: J'aimerais etre admise dans cette ecole   J'aimerais etre admise dans cette ecole EmptySam 12 Nov - 12:36

Dumbledor, j'aimerais savoir si vous pouvez m'inscrire dans cette prodigieuse école. Je ne suis pas tout a fait normale : je suis mi-sorciere mi-fée. En effet, a peu pres cinq fois par an, des ailes me poussent du dos. Je voulais donc savoir si vous voulez bien que j'adhere cette école. d'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité
Anonymous



J'aimerais etre admise dans cette ecole Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre admise dans cette ecole   J'aimerais etre admise dans cette ecole EmptySam 12 Nov - 12:56

hj : j'avais mis "..." parceque je ne savais pas encore qui j'allais prendre mais dans ce forum, on ne peut pas changer le nom d'utilisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Pas loin de Merlin
Emploi à Poudlard : Directeur
Date d'inscription : 30/04/2005

J'aimerais etre admise dans cette ecole Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre admise dans cette ecole   J'aimerais etre admise dans cette ecole EmptyJeu 17 Nov - 14:40

Biensûr pour ta candidature. Dis moi le pseudo que tu voudras et je changerai ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://romaster.skyblog.com/
...
Invité
Anonymous



J'aimerais etre admise dans cette ecole Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre admise dans cette ecole   J'aimerais etre admise dans cette ecole EmptyVen 18 Nov - 17:49

dsl professeur dumbledor, mais je dois quitter cette école car je suis un peu jeune, mais surtout parceque je dois aller 2 ans a Fairyschool, l'ecole que dirige ma tante. Mais je reviendrais dans 2 ans !
hj : c'est vrai, je dois quitter le forum. snif, snif Sad Crying or Very sad Shit !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Pas loin de Merlin
Emploi à Poudlard : Directeur
Date d'inscription : 30/04/2005

J'aimerais etre admise dans cette ecole Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre admise dans cette ecole   J'aimerais etre admise dans cette ecole EmptyVen 18 Nov - 23:39

Dommage, reviens vite. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://romaster.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





J'aimerais etre admise dans cette ecole Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre admise dans cette ecole   J'aimerais etre admise dans cette ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais etre admise dans cette ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A CE QUI VEULENT ETRE PROFESSEUR
» comment on fait pour etre repartit
» Bienvenue dans mon bureau . . .
» Hermione dans la tour sud
» Dans le couloir Nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Intéractif :: Règlement-
Sauter vers: