| Eragon | |
|
+2Albus Dumbledore Cho Chang 6 participants |
|
Est-ce que vous connaissez Eragon ? | Oui! par coeur (enfin presque ^^) | | 67% | [ 6 ] | J'en ai entendu parler... | | 33% | [ 3 ] | Eragon ? keske c'est ça encore ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Eragon Mer 18 Oct - 12:11 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Eragon Mer 18 Oct - 13:20 | |
| Faut que j'aille le voir !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Eragon Mer 18 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Jeu 19 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Eragon Dim 22 Oct - 11:35 | |
| Oua trop cool j'irais le voir au ciné !!!!!!!! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Eragon Lun 23 Oct - 17:16 | |
| Trop hâte | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Lun 23 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Eragon Jeu 26 Oct - 19:42 | |
| yes trop trop pressée !!!!!!!!! | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Eragon Sam 18 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Sam 18 Nov - 17:22 | |
| lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Dim 19 Nov - 21:04 | |
| snif... mais bon, t'as raison, au moins j'aurais toute la surprise au ciné !! ( c'est déjà sa !! ^^ essayons d'etre positif) mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eragon Jeu 21 Déc - 17:34 | |
| ayé ayé ayé !!!!!!!!!!!!! je l'ai vu vu vu !!!!!!!! ho ouais c'est super cooolll!!!!!!!!!!!!! alala que d'émotions !! lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Sam 23 Déc - 14:17 | |
| moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!! lol trop bien! bon quelques trucs par terribles genre les elfes qui ont pas les oreilles pointues où le voyage avec Brom qui dure 1 semaine à peine...mais bon ^^ et j'adore Durza et John Malkovitch dans le rôle de Galbatorix! Super les méchants mdr
Qui vous préférez entre Roran, Eragon et Murtagh ? Moi (mes cop sont pas d'accord ^^) j'adore Eragon....et Murtagh (là elles le sont entièrement!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Sam 23 Déc - 22:13 | |
| - oué ça va ! les deux sont pas mal !mais c'est qui déjà roran ? lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Mar 2 Jan - 21:15 | |
| Roran c'est le cousin d'Eragon, le fils de Garrow. | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 3 Jan - 20:37 | |
| j'ai adoré le livre !!! le 1 on ma la préter et le 2 je l'espérais a noel !! mais malheuresement je l'ai pas eu !!!!! je suis aller voir le film avec ginny!! il est génial bon il manque certain truc !! mais il reste génial en plus c'est trop triste kan brom il meure sur le dot de la dragonne !! franchement le mieux c'est eragon .... mais murtag est pas mal !!! mais trop mistérieux ... je croie kil va aller du coté obscur de la force dans le deux en plus !! est ce que vous vous attendiez avant que le film sort que eragon il était blond (teinture) !! pas moi !!bon rien a reidre parfait le livre(+) et le film !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Jeu 4 Jan - 13:01 | |
| ba moi je l'ai acheté le 2...L'Aîné...on comprend le titre seulement à la fin du livre ^^. Bon je me tais . Moi je m'attentais à ce que Eragon soit brun!!! Alors la première fois que j'ai vu les photos et les bandes-annonces...j'étais très surprise ^^. Pareil pour Arya qui se retrouve à moitié rousse alors qu'elle est censée être brune! Quoique en fait, je suis pas sur qu'il y ai des informations sur la couleur de cheveux d'Eragon dans le livre | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Eragon Sam 6 Jan - 21:19 | |
| ba enffet sa doit ètre rare de trouver une elfe brune !! il ont trouver k'une rousse !!lol !!!mais bon c pas génant !!! eragon brun moi ossi je pensait !!! je sais pourkoi le deux il sappelle l'ainé mais chute je veut pas savoir les détails !!! j'espère ke eragon et arya vont former un couple ( a oui sa c moi ) !!! dans les trois !!! c sur kil leur mank pl1 d'information du livre ke je trouve importante !! il ont lu entre les lignes !!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Sam 6 Jan - 22:00 | |
| a oui celui qui part au début^^ moi j'étais contente car j'ai pas de comparaison avec le livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Dim 7 Jan - 15:18 | |
| lol !! oui c sur il devait ètre plus ke génial sans lire le livre !!! mais il y a plus de renseignement dedans !! et moi je préfére mais bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Mer 10 Jan - 22:45 | |
| Moi aussi je pensais eragon brun aux yeux... brun ^^ arya je la pensais comme arwen, mais c pa grave elle est super belle kan méme !! C vré kan brom meur c tro triste !! ( nest pa emilie ?? ^^" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Ven 12 Jan - 21:37 | |
| lol !! je vois a quoi tu fais référence!! enffet lorsque brom il est mort j'en pouvais plus !! c'est vrai que comme arwen moi ossi je la pensait !!mais elle est canon kan mm^^ !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon | |
| |
|
| |
| Eragon | |
|