Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Eragon Sam 3 Fév - 0:04 | |
| ^^ ben moi je me demande ce quil va y avoir ds le 3 ... | |
|
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Eragon Sam 3 Fév - 23:30 | |
| moi aussi je me demande se ki va i avoir dans le trois !! mais d'abord j'aimerai bien lire le deux !! !!!!! même si je sais déjà se qui va se passer !! | |
|
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Eragon Dim 4 Fév - 0:55 | |
| je te le prétterais jeudi !! PLUS KE 5 JOUR ET TU ARRIVE !!! ( on va tro s'éclaté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) | |
|
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Eragon Dim 4 Fév - 20:06 | |
| SUPER !!!!! GENIAL !!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!! DE VENIR !!!!!!! ET EN PLUS DE SA JE VAIS LOUPER L ECOLE ET UN DEVOIR COMMUN D HISTOIRE !!!!!!
A trop trop trop trop trop trop bien !!!!!!! merci pour eragon !!mais je sais pas si j'aurai le temps de lire !!lol | |
|
| Sujet: Re: Eragon Mer 7 Fév - 21:30 | |
| mais kan tu va arrivé moi je seré encore o collège... | |
|
| Sujet: Re: Eragon Ven 9 Fév - 15:09 | |
| je sais et même t'aurai un ds de math !!!lol !!! mais je m'éclate sur se forum !!! | |
|
| Sujet: Re: Eragon Dim 11 Fév - 16:46 | |
| moi aussi je m'éclate sur ce forum !! povre de moi... c horrible les math !! pk sa existe ?!!!?!! | |
|