| Les copines au lac | |
|
+4Hermione Granger Cho Chang emilie Gaëlle Tyl'Illan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les copines au lac Jeu 17 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Les copines au lac Ven 18 Mai - 8:09 | |
| - Si ça marche !^^ Non t'inquiète moi je veux pas non plus sortir avec eux... | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les copines au lac Dim 20 Mai - 19:31 | |
| Cho regarda Ginny et rigola.
- Sa on s'en doute....on dirait que tu penses plutôt à quelqu'un d'autre, dit elle avec un petit sous-entendu que tout le monde avait compris. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Les copines au lac Sam 28 Juil - 12:35 | |
| - Euuu... Oui tu as raison , dit elle après être devenu rouge tomate. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les copines au lac Sam 8 Sep - 19:48 | |
| Ginny rigola et dit: - Il faudrait arretter de charier gaelle avec cette histoire la pauvre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Sam 6 Oct - 18:29 | |
| - Mais maintenant je sors avec Jesse ! ^^ Je suis super heureuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Mer 10 Oct - 0:48 | |
| - Tu métonne !!! et moi je suis super heureuse pour toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Mer 10 Oct - 8:42 | |
| Gaëlle souria et s'allongea dans l'herbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Mer 10 Oct - 20:27 | |
| ginny arracha un brin d'herbe et s'amusa à chatouiller gaélle avec | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les copines au lac Mer 24 Oct - 16:53 | |
| - Et ben, ça te rend rêveuse l'amour dis-moi!!! dit Cho à Gaëlle. Voyant que Gaëlle n'était pas très chatouilleuse avec le brin d'herbe de Ginny, Cho fit signe à cette dernière et chatouilla Gaëlle sur les côtés du ventre, là où elle craignait vraiment les chatouilles. Les filles rigolèrent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Jeu 25 Oct - 19:29 | |
| - Au secours !!!! Gaëlle se tordait dans tous les sens comme un asticot ^^. | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les copines au lac Ven 26 Oct - 19:13 | |
| Malicia arriva par derrière et fit peur aux jeunes filles, puis les chatouilla à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Ven 26 Oct - 20:23 | |
| - Ouais on va les avoir !! ^^ Gaëlle-Malicia et Ginny-Cho se livraient une bataille de guili . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Lun 5 Nov - 21:15 | |
| PTDR Ginny rigolé en se roulant par terre chatouillé par Gaélle tandis que Cho attrappa malicia et la plaqua à terre et la chatouilla | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les copines au lac Lun 5 Nov - 22:28 | |
| Malicia chuchota quelque chose à l'oreille de Cho, puis les jeunes filles se précipitèrent sur ginny pour aider Gaëlle. -Banzaï ï ï ï ï !!! Crièrent Malicia et Cho en se tordant de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Mer 7 Nov - 16:27 | |
| hj: mais cho elle est avec moi !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Mer 7 Nov - 16:42 | |
| hj: en ros on te fé toute des guili !! mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Mer 7 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Ven 9 Nov - 1:27 | |
| hj: ouiii !! ^^ pauvre de mwa !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Sam 10 Nov - 16:04 | |
| Gaëlle arrêta de jouer. Elle lança un sort informulé et une couverture apparu par terre avec des friandises, des gâteaux et des boissons. Elle lança :
- Moi j'ai une petite faim !^^
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Sam 10 Nov - 20:57 | |
| - Moi aussii !! dit Ginny avec un grand sourir | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les copines au lac Dim 11 Nov - 18:03 | |
| Les garçons doivent avoir un sixième sens pour sentir quand il y a de la nourriture...en tout cas ça devait être le cas pour Harry et Jesse, qui arrivèrent peu après que Gaëlle ai installé la couverture.
- Salut les filles!!! On peut venir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Dim 11 Nov - 21:44 | |
| - nan interdit !! dit ginny en rigolant Mais si venait !!! | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les copines au lac Dim 11 Nov - 22:29 | |
| - Merci! ^^, fit Jesse avec un grand sourire.
Il s'assit à côté de Gaëlle et déposa un baiser sur ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Lun 12 Nov - 23:46 | |
| Ginny sourit - Vous étes trop mignon tout les deux !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les copines au lac | |
| |
|
| |
| Les copines au lac | |
|