| Les copines au lac | |
|
+4Hermione Granger Cho Chang emilie Gaëlle Tyl'Illan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les copines au lac Ven 16 Nov - 19:39 | |
| - ... Bon qui veut du brownie?? Dit Malicia commençant à coupé des part de gâteau. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Les copines au lac Ven 16 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les copines au lac Sam 17 Nov - 17:59 | |
| - Moi aussi j'en veux bien, s'il-te-plait Malicia..., répondit Jesse, les joues légèrement plus roses que d'habitude après la remarque de Ginny. | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les copines au lac Sam 17 Nov - 21:21 | |
| Les assiettes pleines, il commençèrent la dégustation. Malicia sourit de la geine de jesse -T'es tout mimi avec tes zoues rozes !! | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les copines au lac Dim 18 Nov - 16:46 | |
| Jesse rougit encore plus et avala de travers la bouchée de gâteau qu'il avait dans la bouche. Il toussa deux ou trois fois et leva les yeux vers Malicia qui rigolait. Il lui tira la langue et se mit à rire lui aussi. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les copines au lac Mer 21 Nov - 0:03 | |
| - Moi j'en veut bien aussi dit ginny en eclatant de rire devant les joues toutes roses de jesse | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les copines au lac Dim 30 Déc - 19:25 | |
| - Moi aussi moi aussi moi aussi!!! rigola Cho pendant que Harry s'asseyait à côté d'elle. Elle entoura la taille d'Harry de son bras et posa sa tête sur son épaule. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les copines au lac Dim 30 Déc - 23:39 | |
| - Je crois que je vais faire prof d'astronomie vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les copines au lac Lun 31 Déc - 0:40 | |
| Harry aussi passa son bras autour de la taille de cho et répondit a ginny:
Ouais porquoi pas c'est une super idée!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les copines au lac Lun 31 Déc - 14:06 | |
| - Oui, très bonne idée! approuva Cho. C'est une de mes matières préférées...j'ai toujours été fascinée par les étoiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Mar 1 Jan - 18:27 | |
| - Ok c'est cool alors ^^ je commencerais mes cours vers mi janvier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Mer 2 Jan - 15:56 | |
| Cho hocha la tête en souriant.
- J'ai hâte alors ...
Gaëlle fit voler une assiette avec une part de gâteau jusqu'à Cho. Elle la prit et en mangea une bouchée.
- Délicieux! remarqua-t-elle.
Elle leva sa baguette et fit venir un gobelet de thé glacé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les copines au lac Jeu 3 Jan - 0:56 | |
| Ouais moi je suis pas fasciné mais c'est vrai que ca m'intéresserai beaucoup d'en savoir plus sur les étoiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Jeu 3 Jan - 19:25 | |
| -Trop cool on va avoir plein de cours à la fin!! Moi je pensais faire prof de créatures magiques... | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Les copines au lac Ven 4 Jan - 0:17 | |
| - Poudlard va enfin redevenir une école ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Ven 4 Jan - 13:27 | |
| - Ouais et c'est pas plus mal... On aura un peu moins de temps pour glander mais au moins comme ça on en profitera plus ^^. Et si on veut réussir les exams..., remarqua Cho. Et puis l'avantage c'est qu'on a des profs sympas...
Tout le monde rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Ven 4 Jan - 20:51 | |
| -Attention il y a peut-être doubles-personnalités ... Ils rigolèrent de plus belle. C'est sur qu'on va moins glander parce que on aura des devoirs en plus! Je rigole déclara Malicia quand tous ses amis se tournèrent vers elle en l'interrogeant du regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Mer 9 Jan - 21:20 | |
| - Oui ça va étre bien !!! ^^ et toi galou alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Sam 12 Jan - 15:40 | |
| Ouais des cours en plus ca nous ferait pas de mal!!! C'est sur qu'on aura moins le temps de se promener tranquillement mais bon a la longue c'est nul de rien faire je trouve!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Sam 12 Jan - 18:12 | |
| - Qu'est-ce qui a moi ? demanda t-elle à Ginny . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Dim 13 Jan - 21:55 | |
| - Ca te dirais pas d'enseigner une matière ? demanda ginny | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Jeu 24 Jan - 18:33 | |
| - ba je sais pas trop ... ^^ faut que j'y réfléchisse.... hj : et puis en + la g plin plin de boulo donc je vien presk pa :S doncpour etre prof en + ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copines au lac Jeu 24 Jan - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les copines au lac | |
| |
|
| |
| Les copines au lac | |
|