| lèche vitrine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: lèche vitrine Sam 23 Déc - 13:53 | |
| -Bein .. oui! Et toi tu as l'aire d'en avoir marre! rireMais. tu n'as rien acheté? | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: lèche vitrine Dim 24 Déc - 1:30 | |
| Comment as tu vu que j'en avait marre? dit harry en rigolant Si j'ai acheté des trucs mais j'ai deja tout expédié dans ma chambre. | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 28 Déc - 17:36 | |
| -Ah! D'accord! Mais euh . . .c'est que vous êtes gourmand !Malicia rigole. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: lèche vitrine Ven 29 Déc - 1:19 | |
| C'est aux filles qu'il faut dire ca!!! dit harry en rigolant et en gonflant ses joues et son ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Sam 30 Déc - 20:02 | |
| -Les garçons peubent être aussi gourmand que les filles!! ......... et je suis sûr que t'en fait parti. Malicia fait un clin d'oeil aux filles en pouffant. | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: lèche vitrine Mar 2 Jan - 15:38 | |
| Oui tu as raison Malicia je suis sur que Harry en fait parti , c'est juste que pour l'instant il cache bien son jeu !!! déclara émilie un sourire aux lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 4 Jan - 18:54 | |
| Malicia fit le tour de Harry pour venir se mettre entre lui et emilie et déclara: -Que voulez-vous les filles!?! C'est un garçon réservé et . . . gourmand! Fou rire général! Même Harry ! ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 4 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Sam 6 Jan - 0:46 | |
| C'est toi la réservée et la gourmande d'abord!!! répliqua harry Moi je ne suis pas gourmand du tout...enfin si...mais pas avec les bonbons... Bonne idée ginny!!! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: lèche vitrine Sam 6 Jan - 15:06 | |
| Les filles regardaient Harry essayer de se défendre face à Malicia. Elles se regardèrent et rigolèrent.
- Oui oui on y va...avant qu'Harry nous fasse une belle crise de nerf à force d'essayer de nous supporter! fit Cho en riant. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: lèche vitrine Sam 6 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Dim 7 Jan - 1:18 | |
| Harry leva les yeux aux ciels et marmonna: pourquoi fallait il que ca m'arrive a moi??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Lun 8 Jan - 18:52 | |
| -T'es pas gourmand de bonbons ......... ? De quoi alors ?De Cho?? Malicia fit un clin d'oeil à Cho et regarda Harry qui regardait ses pieds!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: lèche vitrine Lun 8 Jan - 23:00 | |
| il est plus que gourmand de cho et pour une fois ça c'est bien répondit emilie en rigolant | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: lèche vitrine Sam 13 Jan - 20:40 | |
| Cho vira au rouge pivoine et détourna le regard de ses amies. | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Dim 14 Jan - 1:39 | |
| Je ne marmonne rien du tout... Non je ne suis pas gourmand de bonbons j'en mange en quantité raisonnable et en ce qui concerne cho je ne suis pas gourmand d'elle,je l'aime plus que tout,il n'y a rien d'autre a dire. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: lèche vitrine Dim 14 Jan - 18:25 | |
| -Bon, de toute façon, je crois que ça ne nous regarde pas, ,venez les filles !! dit ginny en entrainant ses amies en en lançant cho et harry en téte à téte | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Dim 14 Jan - 18:45 | |
| emilie qui comprit tout de suite s'en alla en couraant | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 18 Jan - 18:24 | |
| Malicia suicit emilie en se retournant et regarda d'un air envieux cho et harry s'embrasser très amoureusement!-Vraiment ils vont bien ensemble, n'est pas emilie? Malicia poussa un long, très long soupir! Puis emilie fit de même et ginny aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 18 Jan - 19:57 | |
| Ahh c beau l'amourrrrrrrr .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 18 Jan - 21:03 | |
| Gaëlle poussa également un long long... soupir | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Sam 20 Jan - 1:18 | |
| **merci les filles vous etes super** ca faisait longtemps qu'on s'était pas trouvés tout les deux tout seul dit harry a l'oreille de cho. | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Sam 20 Jan - 12:13 | |
| deeeerriiieennnn dirent les filles tout ensemble[quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Dim 21 Jan - 1:59 | |
| Pendant que le joli couple s'embrassait tendrement, les filles parlaient, toujours dos tourné, de leurs avis sur le couple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lèche vitrine | |
| |
|
| |
| lèche vitrine | |
|