| lèche vitrine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: lèche vitrine Ven 22 Sep - 18:38 | |
| Dracoco encaissa l'argent des 3 élèves et disparut derrière une porte à moitié cachée par le comptoir. | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: lèche vitrine Dim 24 Sep - 0:24 | |
| Mais je suis tres calme arrétez de dire que je suis énervé tout le temps ou je vais l'etre vraiment. | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: lèche vitrine Mar 26 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: lèche vitrine Sam 30 Sep - 0:05 | |
| Ah tu en sais quelque chose cho lol si vous voulez me voir vraiment énervé laissez moi faire un match a mort avec voldemort. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: lèche vitrine Sam 7 Oct - 18:02 | |
| Ginny vit ses amis et leur dit: salut comment sa va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: lèche vitrine Sam 7 Oct - 18:25 | |
| - Et ben non, moi je ne veux pas te voir énervé , répliqua Cho avec un grand sourire. Salut Ginny!!! Ba ça va...bien ^^ et toi comment tu vas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: lèche vitrine Sam 7 Oct - 19:32 | |
| Ah non c'est bon harry je te crois !! salut ginny sa va ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Dim 8 Oct - 0:05 | |
| Salut ginny ca va et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: lèche vitrine Mer 11 Oct - 5:45 | |
| - Oui sa va bien !!! répondit Ginny en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Mar 17 Oct - 20:22 | |
| A ba sa me fais plaisir que tu sois l'a , tu tombes bien je voudrais ton avis . La plupart du temps tu manges les bonbons petit a petit ou tu les fini tout de suite juste pour voir ce que tu préfères | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Mer 18 Oct - 10:13 | |
| Cho rigola en entendant la question d'Emilie.
- Très bonne question! remarqua-t-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Mer 18 Oct - 20:39 | |
| Ginny leva les sourcils, elle était très surprise par la question... - Bah !! sa dépent !! pourquoi tu me pose cette question ? | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: lèche vitrine Dim 22 Oct - 11:22 | |
| Gaëlle arriva dans dans la boutique :
- Salut !!Alors vous avez fait les boutiques depuis tout à l'heure ? demanda-t-elle souriante. | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Mer 25 Oct - 23:35 | |
| Moi en ce qui me concerne j'attends que ces demoiselles daignent a se bouger le derriere lol | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 26 Oct - 11:06 | |
| - Nous avons fait les boutiques Emilie et moi, mais Harry ne fait que râler depuis tout à l'heure ^^, répondit Cho à Gaëlle avec un petit clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 26 Oct - 11:10 | |
| Oui parce que rester trois heures dans un magasin pour quelques malheureux bonbons c'est un peu chiant en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 26 Oct - 11:14 | |
| - Eh oui c'est ça les filles, on a toujours quelque chose à dire, sourit Cho. | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 26 Oct - 11:38 | |
| C'est justement ca qui fait que nous les garcons on est parfois gavé de vous entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 26 Oct - 14:17 | |
| - Bon, attendez moi ici, faut que j'aille acheter des bonbons moi aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 26 Oct - 14:25 | |
| Allez c'est reparti on en a encore pour une heure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 26 Oct - 14:39 | |
| - Mais non, ce sera pas la peine que je choisise, je vais en prendre 10 de chaque !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 26 Oct - 14:40 | |
| Ah!!!en voila au moins une qui ne se fait pas attendre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 26 Oct - 14:50 | |
| Ginny rigola et entra dans la boutique en resortant 5 minutes plus tard les bras remplis de sachets de bonbons | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: lèche vitrine Jeu 26 Oct - 19:41 | |
| - C'était rapide ! répliqua Gaëlle en souriant. Moi je n'aime pas trop les bonbons, donc jamais je serais ressortie avec autant de sucreries !!!^^
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lèche vitrine | |
| |
|
| |
| lèche vitrine | |
|