| Graphisme Forum | |
|
+4Cho Chang Hermione Granger Fred Weasley Albus Dumbledore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Graphisme Forum Dim 20 Aoû - 0:09 | |
| Un nouveau graphisme va faire sont apparition sur le forum, presque tout va changer. Je cherche des personnes pouvant me donner des proposition des boutons et autres.
Laissez vos propositions à la suite. | |
|
| |
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Graphisme Forum Jeu 24 Aoû - 22:52 | |
| Besoin d'un coup de main ... heu... de clavier !? Un jeu de boutons sympas : (Dobby) (Vif d'or) (Marque des tenebres) Un "Qui est en ligne" (!?)J'ai eu l'idee de la carte du maraudeur et je trouve que ca le fait pas mal pour un "qui est en ligne" HP | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Graphisme Forum Ven 25 Aoû - 22:58 | |
| Harry... heu... Fred ( ), tu es trop fort Si tu pouvais faire encore quelques boutons comme nouveau, répondre, etc... Je t'en serai très reconnaissant car je rame de mon coté, je fais plutôt les petit boutons d'administration pour le moment. En espérant que tu pourras m'aider. | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Graphisme Forum Sam 26 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Graphisme Forum Dim 27 Aoû - 20:22 | |
| c'est super ouais!!! ^^ on va avoir un forum tout beau tout neuf avec ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Forum Lun 28 Aoû - 11:56 | |
| Oui, bientôt, promis, pour la rentré surement | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Graphisme Forum Lun 28 Aoû - 20:10 | |
| Ouè un super forum clean pour la rentrée , c'est chouette !!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Graphisme Forum Mar 29 Aoû - 22:13 | |
| Super !!! j'adore de trop et je pense que c'est qu'un petite morceau !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Graphisme Forum Mar 29 Aoû - 22:14 | |
| il faudrait différencier le "nouveau" et "répondre". | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Forum Mar 29 Aoû - 22:27 | |
| Heu... je n'en vois pas l'intéret mais je vais essayer Edit : c'est mieux ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Forum Mer 30 Aoû - 11:23 | |
| Moi je préfére ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Graphisme Forum Mer 30 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Forum Mer 30 Aoû - 14:49 | |
| OK, je vais le mettre comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Forum Mer 30 Aoû - 15:30 | |
| Voilà, nouveau design mis en place, dites ce que vous en pensez | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Graphisme Forum Mer 30 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Forum Mer 30 Aoû - 16:15 | |
| ouais c spatial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nn sérieux moi j'adore!!! ça change...beaucoup ^^ y a juste un truc, en haut quand y a marqué "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour... le mal rode autour de nous..." et ben j'trouve que ça reste pas assez longtemps...on a pas trop le temps de lire ^^ enfin c juste un détail autrement c parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Forum Mer 30 Aoû - 19:47 | |
| C'est vrai que c'est un peu rapide mais moins, ça le faisait pas trop, mais il suffit de regarder plusieurs fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Forum Mer 30 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Forum Mer 30 Aoû - 23:03 | |
| impec , super design et c'est royal tout neuf !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Forum Jeu 31 Aoû - 10:00 | |
| apparemment ça plaît beaucoup à Gaëlle mdr enfin ça plaît beaucoup à nous toutes!!! (ben oè les mecs sont pas là ^^) | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Graphisme Forum Jeu 31 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Forum Sam 2 Sep - 13:06 | |
| Super Mais si je peux dire je que je pense je pens en détails, je trouve que les nouveaux messages et pas de nouveaux se confonde un peu... | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Graphisme Forum Dim 3 Sep - 0:15 | |
| Moi je trouve ca super stylé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Forum Dim 3 Sep - 11:15 | |
| Mais autrement c'est super !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme Forum | |
| |
|
| |
| Graphisme Forum | |
|