| Mec sur le forum | |
|
+5Ginny Weasley Gaëlle Tyl'Illan emilie Harry Cho Chang 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Mec sur le forum Mar 13 Fév - 13:53 | |
| Bon alors Ginny et moi on a lancé un avis de recherche pour trouver des mecs qui veulent bien venir sur le forum...ba ça marche pas mdr Mais y a quand même un nouveau (ou une nouvelle ?) c'est Erwann...joué par une fille Sérieux si vous connaissez du monde qui serait intéressé (fille ou garçon), essayez de leur en parler...svppppp!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mec sur le forum Mar 13 Fév - 13:56 | |
| Ouais je l'ai vu(e) erwann je lui est meme envoyé un mp pour savoir si il ou elle avait besoin d'aide mais il ou elle n'a pas répondu donc voila. Moi aussi je vais essayer de trouver du monde mais bon ca risque d'etre difficile. | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Mec sur le forum Mar 13 Fév - 14:04 | |
| La fille qui joue Erwann c'est une copine à moi, j'ai réussi à la convaincre de venir même si c'est que de temps en temps, et puis, puisqu'elle s'inscrit et qu'on a "besoin" de mecs lol, ba c'est l'occasion d'avoir un ptit nouveau! Ouais...y a pas grand monde d'intéressé par le forum je trouve...c'est triste!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mec sur le forum Mar 13 Fév - 14:08 | |
| En fait si j'ai bien compris ta copine joue erwann qui est un garcon??? Comme toi pour jérémy en fait. Ouais plus de mecs parce que moi je commence a saturer mdr tout seul face a vous toutes c'est pas facile tous les jours lol Ouais c'est dommage que personne soit intéressé parce que sinon on serait beaucoup et ce serait mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Mar 13 Fév - 14:11 | |
| lol oui c'est ça sauf que Jérémy, j'ai laissé tomber!!! En plus y a même plus Hermione alors... donc là j'ai encore un nouveau perso, c'est Jesse...j'attends juste qu'il soit répartit avant de commencer à jouer! Et cette fois je suis motivée! lol C'est clair...pov' ptit Harry...t'as la vie dure ici avec nous toutes! Une bande de filles déchainées qui font que des bêtises! ptdr Mais on t'aime toutes! C'est quand même un ptit avantage non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Mar 13 Fév - 14:16 | |
| Pourquoi elle vient plus hermionne???c'est dommage. Tu vas attendre avant que jesse soit réparti parce le choipeau il vient pas souvent lol Oui c'est clair que j'ai la vie dure mais bon c'est vrai que vous avoir a moi tout seul c'est super!!!lol Moi aussi je vous aime toutes mais une plus que les autres maintenant devine laquelle lol | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mec sur le forum Ven 23 Fév - 18:43 | |
| fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! pourquoi cho tu a dit que erwan était jouer par une fille !! snifffffffffff !! tu aurais jamais du me le dire !!!!!!!!!!ouinnnnnnnnnnn !!!!!! | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mec sur le forum Sam 24 Fév - 11:11 | |
| oups je l'ai redis sur la page principale mince !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Sam 24 Fév - 20:20 | |
| dsl!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon...ça change rien sur le forum : c'est un garçon quand même . nouvel arrivage d'ailleurs mdr avec Erwann et Jesse ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mec sur le forum Mar 27 Fév - 0:26 | |
| LoOol !! jespère que laurianne sera souvent là !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Sam 3 Mar - 1:53 | |
| Oué parce que comme ca je serai plus tout seul. | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mec sur le forum Dim 4 Mar - 14:19 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH il est content !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Lun 5 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mec sur le forum Sam 10 Mar - 16:15 | |
| dommage que ce sit pas des vrai mec mais bon.. oué c vré ! pk hermione et dumby y viennent plus ? c kan méme leur forum après tt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Mar 13 Mar - 23:15 | |
| vous avez vu il y a encore un nouveau et c'est NEVILLE qui s'appelle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Mer 14 Mar - 20:47 | |
| ah nn j'ai pas vut !!! tu croi ke c un vré ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Jeu 15 Mar - 15:18 | |
| oui j'en suis sur je le connais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Ven 16 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mec sur le forum Mar 8 Mai - 20:22 | |
| coucou ! et ba voila ça fait un mec en + ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Ven 11 Mai - 20:07 | |
| un vrai !! au c pas vrai trop génial !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mec sur le forum Ven 11 Mai - 22:14 | |
| qui t'a dit que j'étais un vrai ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Sam 12 Mai - 0:08 | |
| Ouai d'abord.s'il faut c'est une fille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Mar 15 Mai - 19:40 | |
| a mon avis il est pas près de nous donner la réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Ven 18 Mai - 13:57 | |
| personne me l'a dit mais je l'èspère très fort !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec sur le forum Sam 19 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mec sur le forum | |
| |
|
| |
| Mec sur le forum | |
|