| Gaëlle s'inquiète | |
|
+2Hermione Granger Gaëlle Tyl'Illan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Ven 11 Aoû - 21:38 | |
| Hermione était toujours dans les toilettes. Un grincement se fit entende par tous le monde quand soudain Hermione sortit de son petit coin d'un ton décidé. Elle allait se venger de ce mot qu'elle n'aimait vraiment pas du tout. Elle lança a voldemort en était enrager - Stupéfix !!! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Dim 13 Aoû - 18:19 | |
| Voldemort se raidit et,tomba au sol, stupéfixié puisqu'il n'avait pas pû échapper au sort lancé par Hermione car Gaëlle avait emporté sa baguette. Cho se retourna.
- Merci Hermione...on s'en ai bien sortit finalement. Alors, qu'est-ce qu'on en fait ? On va chercher Dumbledore ? | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Dim 13 Aoû - 23:49 | |
| Gaëlle revînt :
- Salut les filles, j'ai réussi à planquer sa baguette,fit Gaëlle toute éssouflée. - Vous avez réussi à l'avoir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Lun 14 Aoû - 13:36 | |
| - Oui, Peut-être pas Albus avec ses vieilles jambes !!! Mais tu es profeseur Cho !! Tu pux lui donner une punition !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Mer 16 Aoû - 11:03 | |
| - Oui...je crois que deux semaines (pour l'instant ^^) de retenues devrait le calmer pour quelques temps...en tout cas j'espère, soupira Cho. Je ne pas faire grand choses de plus. Quoique...j'enlève aussi 10 points à Serpentard pour l'usage de maléfices sur des élèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Jeu 17 Aoû - 22:28 | |
| Hermione regarda le serpantard et dit a Cho et Gaëlle :
- Partons maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Ven 18 Aoû - 10:14 | |
| Cho leva sa baguette et déplaça Voldemort hors des toilettes. Elle le laissa dans le couloir et les 3 filles se regardèrent.
- Bon, où vous voulez aller ? demanda Cho en souriant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Ven 18 Aoû - 14:23 | |
| - Moi je ne sais pas, tu as une idée Hermione ?demanda Gaëlle. | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Ven 18 Aoû - 15:10 | |
| émilie qui passait par là , leur dit bonjour et dit alors vous faites quoi , on a qu'a aller dehors si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Ven 18 Aoû - 17:07 | |
| - Ouais ok je veux bien, et vous ?demanda t-elle à Cho et Hermione. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Ven 18 Aoû - 17:36 | |
| - Salut Emilie! Oh on se débarassait juste de Voldemort...ouais moi je veux bien aller dehors!!! Cho passa subitement sa main sur sa joue et se précipita dans les toilettes. Elle se regarda dans un miroir et vit que sa joue gauche, là où Voldy l'avait gifflée, était encore un peu rose. Elle ressortit et elles partirent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Ven 18 Aoû - 22:14 | |
| Sur le chemin elle dit :
- Dehors, au parc ou où ? | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Ven 18 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Sam 19 Aoû - 12:55 | |
| - Au parc alors !! dit-elle en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Sam 19 Aoû - 22:14 | |
| - Ok c'est partit !
Les 4 filles partirent en direction du parc.
hj: je commence le sujet au parc^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète Sam 26 Aoû - 15:28 | |
| hj: vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaëlle s'inquiète | |
| |
|
| |
| Gaëlle s'inquiète | |
|