| harry s'exerce un peu | |
|
+6Hermione Granger Ginny Weasley Gaëlle Tyl'Illan Kante Black Cho Chang Harry 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Jeu 13 Juil - 17:44 | |
| non c'est juste que j'ai été surpris rien de tres grave dit harry en riant lui aussi | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Jeu 13 Juil - 17:50 | |
| Cho enlaça Harry. Elle se sentait tellement bien là, contre lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Jeu 13 Juil - 17:52 | |
| harry lui aussi prit cho dans ses bras.il avait l'impression qu'elle se sentait en sécurité avec lui et en était tres content. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Ven 14 Juil - 22:23 | |
| hj : je kiff votre histoire d'amour c'est beau !!! Bravo c'est super ! | |
|
| |
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Sam 22 Juil - 22:00 | |
| hj:harry s'exerce a autre chose maintenant lol | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 25 Juil - 0:19 | |
| hj : oui c est clair !!! | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 25 Juil - 13:53 | |
| hj : Pour l'instant c'est que harry qui bouge !!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Dim 30 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Dim 30 Juil - 14:41 | |
| hj: C'est bon !! C'est bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Lun 31 Juil - 10:44 | |
| hj:merci a toi gaelle
hj:tu ferais bien d'en faire autant kardot lol
hj:ouais au fait vous faites quoi tous ici non mais!!!lol | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Lun 31 Juil - 22:42 | |
| [/list]c vrai quelle est très belle votre histoire d'amour! comme c'est romantique | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 1 Aoû - 11:55 | |
| Les amoureux dans le jeu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 1 Aoû - 12:44 | |
| et ouais!!!mais il n'y a pas que nous comme couple il y a aussi ginny et kardot. et puis il ne devrais pas tarder a y en a avoir un autre si tu vois ce que je veut dire hermione lol | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 1 Aoû - 14:03 | |
| hj : oui ça devrait arriver assez vite je pense...maintenant que Jérémy est de retour... lol Harry tu réponds ??? au lieu de faire du hs ! merci émilie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 1 Aoû - 14:58 | |
| hj: ah ben voila une bonne nouvelle!!! repondre a quoi cho??? | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 1 Aoû - 15:21 | |
| hj: Oui, Jérémy et moi peut-être ? | |
|
| |
Jérémy Davro Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 63 Age : 32 Emploi à Poudlard : Elève Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 1 Aoû - 18:23 | |
| hj : répondre au sujet!!! je te signale qu'au départ on était tous les 2 (cho et harry ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 1 Aoû - 18:27 | |
| hj:eh ne dis pas ca avec jérémy aprés on va croire que je suis homo mdr bon d'accord je réponds au sujet lol
harry,qui sentait que cho voulait lui demander quelque chose,se tourna vers elle et lui dit: tu sais cho tu peut tout me dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 1 Aoû - 18:59 | |
| hj : c'est justement pour ça que j'ai précisé "cho et harry", ne critiques si tu ne sais pas lire - Même si ça risque de te rendre triste ou mélancolique ? Je n'ai pas envie, répondit Cho en le regardant. | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 1 Aoû - 19:02 | |
| ne t'inquietes pas pour ca je t'ai dit que tu pouvais tout me dire c'est pas pour rien dit harry en regardant cho les yeux dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Jeu 3 Aoû - 13:27 | |
| Cho s'assit sur le rebord du couloir, les jambes dans le vide.
- Est-ce que tu peux me parler de ta famille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Jeu 3 Aoû - 13:28 | |
| harry savait tres bien qu'il s'agissait de ca et il savait qu'il devrait lui en parler un jour ou l'autre. ok qu'st ce que tu veut savoir??? | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Jeu 3 Aoû - 13:34 | |
| - Je ne sais pas...tout ce qui est important...ce que je veux savoir, c'est aussi ton histoire, expliqua Cho. | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Jeu 3 Aoû - 13:49 | |
| tres bien!!! harry commenca son récit: mes parents sont morts alors que je n'avais qu'un an.ils ont été tués,comme tu dois le savoir, par voldemort en personne a la suite de la trahison de leur gardien du secret peter pettigrow et non pas par mon parrain sirius comme tout le monde le pensait. le soir du meurtre,dumbledore,mac gonagall et hagrid m'ont ammenés chez mon oncle et ma tante ou j'ai passé des moments atroces jusqu'a que je recoive cette lettre venant de poudlard. pout tout le monde j'étais le survivant,celui qui avait survécu a voldemort et aussi celui qui l'avait terrassé mais je n'ai survécu que grace a ma mere qui,en se sacrifiant,m'a procuré une protection contre tout et c'est pour ca que l'avada kedavra de voldemort ne m'a laissé qu'une cicatrice.
voila tu sais tout sur moi alors a ton tour de me raconter ton histoire si tu veut bien | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Jeu 3 Aoû - 18:13 | |
| hj : Très bien raconté !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu | |
| |
|
| |
| harry s'exerce un peu | |
|