| harry s'exerce un peu | |
|
+6Hermione Granger Ginny Weasley Gaëlle Tyl'Illan Kante Black Cho Chang Harry 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Dim 17 Déc - 23:38 | |
| kel kestion ginny !! si adrien vient ds la conversation sa veut dire kelle l'aimait !! je veut bien le cousin masi je le connait pas dc c cool mais laise le arriver sur le forum als !! puis c un secret lol | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Lun 18 Déc - 15:17 | |
| j'essaie de le conavincre !! | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Lun 18 Déc - 22:20 | |
| hj : oui j'ai aimé adrien pdt un certain temps !^^ | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 19 Déc - 20:11 | |
| mdr dsl d'avoir amener le sujet là-dessus (Gaëlle, en ce moment j'arrête pas de voir...B***g ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 19 Déc - 20:23 | |
| oki c pa grave^^ (cool !! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Jeu 21 Déc - 19:29 | |
| hj:Un cert1 moment , ct bien !! mais tu es sortis avec lui !! tu vois ginny j'avais devinné !! harry tu a oublier kelk1 de nouvo ds les celib !! c chient a chak fois kil y a kelk1 de nouvo c une fille !! mdr jrigolke | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Jeu 21 Déc - 19:31 | |
| hj: ...........moi?euh .....oui ...mais! j'en suis pas fière!lol!un jour mon tour viendra????lol | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Jeu 21 Déc - 19:52 | |
| hj : non je suis jamais sortie avec lui malheureusement ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Ven 22 Déc - 22:54 | |
| hj: c'est qui B***g ??? | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Sam 23 Déc - 0:12 | |
| Désolé mais vous etes trop a etre toutes seules alors j'en oublie mdr(oh c'était méchant pardon!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Sam 23 Déc - 12:38 | |
| hj : B***g c'est quelqu'un !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Sam 23 Déc - 14:10 | |
| ptdr oui effectivement c quelqu'un...un mec qui était dans ma classe en 5ème et 4ème mais qui est partit dans un autre collège et là j'étais super contente parce qu'il venait prendre le car à l'arrêt de bus du collège donc je pouvais le voir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Sam 23 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Dim 7 Jan - 17:35 | |
| Gaëlle qui écoutait la discution depuis qu'elle était arrivée demanda à Cho de lui parler en privé.Celle-ci accepta. | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Lun 8 Jan - 22:57 | |
| hj : ho harry c méchant !! si veut les males vous vendriez en meute se serait plus facile a citer les célib il y en aurait plus !! voila !! | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mar 9 Jan - 20:07 | |
| moi je dit pas non pour un male !!! aller venez !!!
malheuresement sa va faire compet !! je suis pas la seule !! | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mer 10 Jan - 22:38 | |
| et moi kardot viens plus !! il m'énerve !! | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Ven 12 Jan - 21:33 | |
| pauvre femelle je te plains de connaitre l'amour et d'en ètre privée !! quel horreur !!
ahhhh les males !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Sam 13 Jan - 14:57 | |
| hj: Y a ke cho ka de la chance ac harry... | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Sam 13 Jan - 20:38 | |
| hj : si seulement ct pareil dans la réalité ^^. Je compatis à votre douleur les filles!!! malheureusement y a aucun mec que je connais qui veut venir | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Dim 14 Jan - 1:35 | |
| Hj:c pareil pr moi okun pote veut venir mé bon le prince charman viendra ptetr un jour ou lotre. Moi en ce ki me concerne g pa a me plindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Dim 14 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mer 17 Jan - 15:13 | |
| sa veut dire quoi tchippppppp !!! en tout cas moi en ce qui me concerne j'ai a me plaindre !!!!!!! lol mais comme dit harry un jour le prince charmant viendra !! même si c pas demain la veille qui reviendra parske le dernier il est passer en coup de vent !! mais
Tout vient a point a qui sait attendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mer 17 Jan - 16:02 | |
| tchiiippp tu sais, c ce ke je t'ai apris en créole la dernière fois !! ^^^que t'y arrivais pas !!! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu Mer 17 Jan - 19:34 | |
| a oui c vrai je m'en rapelle dis pas harry se ke sa voulait dire !! en tout cas c'est plus facile a taper que a prononcer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry s'exerce un peu | |
| |
|
| |
| harry s'exerce un peu | |
|