| Postes libres | |
|
+10Chrystalia Dracoco Malefoy Hermione Granger Pansy Parkinson Mirage Chris Makey Séléna Félicitenz Futesca Salingrades Cedric Diggory Albus Dumbledore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Postes libres Ven 26 Aoû - 17:09 | |
| Merci beaucoup professeur!!! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Postes libres Ven 26 Aoû - 20:05 | |
| Mais de rien mes cher élèves. | |
|
| |
Laure Mo Invité
| Sujet: Re: Postes libres Sam 1 Oct - 21:55 | |
| Bonjour! Est-ce que je pourrais être Reporter pour la gazette du Dragon s'il vous plaît? |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Postes libres Sam 22 Oct - 16:44 | |
| Bonjour! Est-ce-que je pourrais etre prof sil-vous-plait? | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Postes libres Dim 23 Oct - 10:23 | |
| Cela dépend que quel poste vous voudriez avoir. Il y en a déjà pas mal d'occupé... | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Postes libres Lun 24 Oct - 14:12 | |
| ça dépent il ya quoi non occupé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Lun 24 Oct - 20:47 | |
| Poste pris : Histoire de la magie Etude des créatures magiques Arithmancie Défence contre les Forces du Mal Etude des moldus Sortilèges Potions Magie Noire Etudes des runes anciennes Divination Poste à prendre : Botanique Métamorphose A toi de choisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Mar 25 Oct - 1:43 | |
| J'aimerais bien Botanique !!! | |
|
| |
Yanay Co Invité
| Sujet: Re: Postes libres Sam 29 Oct - 15:02 | |
| Je voudrais bien devenir, professeur de Métamorphose! |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Mer 2 Nov - 21:39 | |
| Je peux etre professeur de Botanique ? J'avais l'impression qu'il était déjà pris pourtant ! Sinon, J'aimerais bien Méthamorphose, ça ne me gène pas. | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Postes libres Jeu 3 Nov - 19:46 | |
| Non, ce poste ETAIT déjà pris mais ne l'est plus donc je pense que si Dumbledore est d'accord tu peux l'obtenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Jeu 3 Nov - 20:26 | |
| C'est bon, tu es accèpté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Jeu 3 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Ven 4 Nov - 14:52 | |
| Sinon, je veux bien métamorphose !!! | |
|
| |
baltazar Invité
| Sujet: Re: Postes libres Dim 6 Nov - 18:42 | |
| je voudrais etre professeur de quiditch s.v.p |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Jeu 10 Nov - 19:12 | |
| Pou Ginny : Botanique
Baltazard : Le poste est déjà pris mais si le professeur ne revient pas d'ici deux semaines, il est à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Dim 13 Nov - 18:32 | |
| Est ce que je pourrais avoir mon propre bureau ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Jeu 17 Nov - 14:43 | |
| Il est déjà quelque part je crois... 4ème étage je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Mer 23 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Merope Gaunt Elève Serpentard 2ème année
| Sujet: Re: Postes libres Jeu 9 Fév - 21:39 | |
| Salut! Je voudré vous demender si ya pa une place nul que personne voudré prendre ke je pourrré avoir?? Ce serai super! Merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Jeu 9 Fév - 22:17 | |
| Si tu veux on peux etre professeur de Botanique ensemble ça serait cool car en plus je n'ai pas trop le temps de faire des cours !!! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Postes libres Sam 11 Fév - 13:42 | |
| Si tu veux, tu peux être professeur de divination!!! Chrystalia laisse sa place...si tu veux je peux te donner son adresse msn car elle a des cours déjà près. Comme tu veux Merope!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Mar 29 Mai - 23:21 | |
| j'ai une copine qui voudrait bien étre prof de DCFM mais elle ne sera pas tjrs là ! et moi je veux bien l'astronomie !!! | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Postes libres Mer 30 Mai - 8:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Mer 30 Mai - 16:07 | |
| j'aimerais bien que dumby réponde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes libres | |
| |
|
| |
| Postes libres | |
|