| Postes libres | |
|
+10Chrystalia Dracoco Malefoy Hermione Granger Pansy Parkinson Mirage Chris Makey Séléna Félicitenz Futesca Salingrades Cedric Diggory Albus Dumbledore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Postes libres Mer 18 Mai - 18:55 | |
| Poste libres à Poudlard pour gagner de l'argent : Consierge (Argus Rusard) Consierge adjoint(Tom Elvis Jedusor) Infirmier(ère)(Futesca Salingrades) Infirmier(ère) adjoint Professeurs Bibliotequaire(Kazuki) Bibliotequaire adjoint Redacteur pour la Gazette du Dragon Reporter pour la Gazette du Dragon Reporter pour la Gazette du Dragon 2 Elfes de maisons Fantômes Créatures magiques Choixpeau magique Poste libres en dehors de Poudlard : 5 Vendeurs plusieurs Gobletins pour Gringotts M. Ollivander Barman C'est tout pour le moment, a vous de choisir. Merci.
Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 18:03, édité 4 fois | |
|
| |
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Postes libres Ven 8 Juil - 12:00 | |
| Il n'y a pas déjà un Choixpeau Magique ? Et il y a un rédacteur pour la Gazette | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Postes libres Ven 8 Juil - 12:04 | |
| Mise à jour terminée. J'ai pas mal de boulot alors, je fais d'abord le plus urgent. merci quand même. | |
|
| |
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Postes libres Ven 8 Juil - 12:34 | |
| Mais de rien ce n'est aps grave | |
|
| |
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Postes libres Mar 2 Aoû - 13:13 | |
| Bonjour, est-ce-que je peut avoir le poste d'infirmière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Mar 2 Aoû - 14:35 | |
| D'accord, je fais ça tout de suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Postes libres Mar 2 Aoû - 16:40 | |
| Merci beaucoup!!! Alors, C'est qui qu'à un bobo??? Lol | |
|
| |
Kazuki Invité
| Sujet: Re: Postes libres Mer 3 Aoû - 13:42 | |
| Bonjour, est-ce que je pourrai être la bibliothécaire ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Mer 3 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
Kazuki Invité
| Sujet: Re: Postes libres Mer 3 Aoû - 13:49 | |
| |
|
| |
Peter Lo Invité
| Sujet: Re: Postes libres Mer 3 Aoû - 18:04 | |
| Il entra dans la salle des annonces, vit le tableau des travails disponibles et dit:
Bonjour, est-ce que je peux être le vendeur des farces et attrapes Zonko?
HJ: Si t'es l'infirmière Futesca, j'veux pas être malade... :pffff: |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Mer 3 Aoû - 19:07 | |
| HJ: Très drôle, Raze-Bitume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Mer 3 Aoû - 19:16 | |
| - Peter Lozench a écrit:
- Il entra dans la salle des annonces, vit le tableau des travails disponibles et dit:
Bonjour, est-ce que je peux être le vendeur des farces et attrapes Zonko? Biensûr, vous êtes modérateur de Zonko à présent. Bonne chance. | |
|
| |
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Postes libres Sam 6 Aoû - 20:31 | |
| Bonjour !! je voudrais bien etre l'infirmière adjointe si c'est possible bien sur. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Dim 7 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Postes libres Dim 7 Aoû - 14:25 | |
| Bonjour ! Je ne c'est pas si c'est possible mais j'aimerais bien etre le professeur d'arithmancie en plus de l'infirmiere adjointe. Est ce possible ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Lun 8 Aoû - 10:06 | |
| Je crains qu'il ne vous faudra choisir un des deux car sinon, les autres n'auront peut-être plus de travail, vous devrez être très présent sur le forum, faire des cours,vous aurez deux salaire, etc... je pense donc que ce n'est pas possible. Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Lun 8 Aoû - 13:37 | |
| D'accord c'est pas grave. Si sa ne vous dérange pas je préfère etre professeur d'Arithmancie que l'infirmière adjointe. | |
|
| |
Chris Makey Professeur
Nombre de messages : 77 Localisation : Poudlard Emploi à Poudlard : Professeur Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Postes libres Lun 8 Aoû - 13:47 | |
| Bonjour je pourrais etre ministère de la magie? Merci d'avance. | |
|
| |
Mirage Répartition immédiate
| Sujet: Re: Postes libres Mar 9 Aoû - 16:55 | |
| Est ce que je pourrais être vendeuse à la boutique d'animaux de compagnie svp ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Mar 9 Aoû - 17:17 | |
| - Chris Makey a écrit:
- Bonjour je pourrais etre ministère de la magie?
Merci d'avance. Heu... Vous avez déjà un poste et vous le faire très bien. Alors je crains que ça ne vas pas être possible. - Mirage a écrit:
- Est ce que je pourrais être vendeuse à la boutique d'animaux de compagnie svp ?
Merci Biensûr. | |
|
| |
Chris Makey Professeur
Nombre de messages : 77 Localisation : Poudlard Emploi à Poudlard : Professeur Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Postes libres Mar 9 Aoû - 23:01 | |
| Heu je suis rien que professeur...
Alors que certain sont eleve infirmier professeur ou je sais pas quoi... C'est drole parce que les autres ont droit à plusieurs postes et comme par hasard pour moi c'est non...
Enfin bon... On va pas raler pour si peu Merci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Mar 9 Aoû - 23:12 | |
| Si c'est à moi que tu fais référence, je suis désolé mais je ne suis pas élève infirmière et professeur. J'ai demandé à l'être mais Dumbledore a refusé, donc je suis seulement élève et professeur.
Tu es comme tout le monde il n'y a aucun favoritisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Mer 10 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
Pansy Parkinson Répartition immédiate
Nombre de messages : 39 Localisation : Troisième étage, bureau du professeur d' Histoire de la magie Emploi à Poudlard : Professeur d' Histoire de la magie Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Postes libres Mer 10 Aoû - 16:26 | |
| Bonjour, est ce que je peux etre professeur d'histoire de la magie svp ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes libres | |
| |
|
| |
| Postes libres | |
|