Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Sam 19 Aoû - 12:58
- Pas très sûr.... Défois vous en faites trop...
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Sam 19 Aoû - 17:33
pffff vous ètes tous des craneur dit émilie en rigolant
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Sam 19 Aoû - 18:28
- Bon... Si on allais a la bibliothèque ??
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Dim 20 Aoû - 1:06
nous des craneurs???c'est n'importe quoi!!!dit harry en faisant l'innocent ah non la bibliotheque j'en est assez!!!
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Dim 20 Aoû - 18:43
- Tu lui en demandes trop Hermione! Il n'est pas habitué à réfléchir il faut le comprendre, répliqua Cho en riant. Ces garçons savent seulement jeté des sorts à ceux qu'ils n'aiment pas et nous promettre une protection qui ne nous sert à rien...En tout cas moi je veux bien y aller à la bibliothèque! Sa fait longtemps que je n'y ai pas mit les pieds avec vous!
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Ven 1 Sep - 17:12
merci cho c'est simpa je retiens!!!
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Ven 1 Sep - 19:22
Cho embrassa Harry en riant.
- Faut bien que je me défoule, des fois, dit elle avec un sourire narquois. Je suis désolée mais tu m'as tendue la perche ^^.
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Sam 2 Sep - 0:13
d'accord je te raterai pas la prochaine fois fait moi confiance dit harry en rigolant
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Sam 2 Sep - 11:48
Cho lui donna un petit coup de coude.
- De toute façon...tu peux me dire une seule fois ou tu m'as raté ? demanda-t-elle en riant.
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Sam 2 Sep - 23:58
Euh...désolé je m'en rappelle pas pour l'instant dit harry en éclatant de rire
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Dim 3 Sep - 11:02
Hermione dit : - Je vais vous laissé je dois faire quelque chose... A demain !!
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Dim 3 Sep - 13:25
- Ok!!! A demain Hermione!!!!!! lança-t-elle en voyant son amie commencer à descendre les marches.
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Sam 9 Sep - 1:26
A demain hermione!!!lanca harry a son amie.
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Ven 15 Sep - 23:36
- Tchao les tourteraux !!! Bon moi aussi faut que j'y aille !dit Ginny en rammassant son sac
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Sam 16 Sep - 0:02
Harry et cho se retrouverent donc tout seuls et ils commencerent a s'embrasser tendrement. Je t'aime cho dit harry
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Sam 16 Sep - 14:39
- Moi aussi...je t'aime Harry, lui souffla-t-elle à l'oreille.
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Sam 16 Sep - 19:31
hj : Ouaahh !! l'amour !! lol
Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Dim 17 Sep - 0:50
Hj:lol
Tu es tout ce que j'ai de plus précieux et en aucun cas je voudrais te perdre alors excuse moi si parfois j'en fais un peu trop en voulant te protéger. Ne crois pas que je te crois faible parce que c'est pas le cas.