| porte une lettre à son hiboux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: porte une lettre à son hiboux... Dim 25 Juin - 17:28 | |
| Ginny entra dans la volière en cherchant son hiboux des yeux... Elle le vit et l'appella...
- Peut tu aller porter cette lettre ? Son destinataire et écrit dessus !
Puis elle se retourna et vit quelqu'un...
[à quelqu'un de faire la suite !! ^^] | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mer 28 Juin - 11:49 | |
| ...Cho, qui venait d'entrer. Elle sautait presque de joie et s'apprêtait à envoyer une réponse à ses parents.
- Tiens, bonjour Ginny!!! Comment tu vas ce matin ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Ven 30 Juin - 16:13 | |
| - Sa va ! Et toi tu m'as l'air en pleine forme! dit Ginny en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Dim 2 Juil - 18:41 | |
| - Oh oui!!! Ce matin j'ai reçu une lettre de mes parents et je viens poster la réponse...ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus eu de nouvelles d'eux!!!répondit celle-ci avec un grand sourire. | |
|
| |
| |
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mer 19 Juil - 13:39 | |
| Emilie arriva...
- Salut les filles !! Je suis nouvelle je m'appelle Emilie et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mer 19 Juil - 13:41 | |
| Ginny se retourna et elle vit Emilie:
- Salut Emilie ! Moi je m'appelle Ginny et elle c'est Cho ! | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mer 19 Juil - 13:42 | |
| -contente de vous connaitre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mar 25 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mar 25 Juil - 13:52 | |
| Hermione entendu la voie de Ginny et une autre qui lui paraissait inconnue. Elle monta les escaliers pour aller voir. - Salut Ginny !! dit-elle en voyant quelqu'un derrrière. - Bonjour jeune fille !! Tu es nouvelle ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Dim 30 Juil - 14:39 | |
| - Moi c'est Hermione Granger, Bienvenue a Poudlard !! | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Lun 31 Juil - 10:41 | |
| harry arriva et entendit des voix dont une qu'il ne reconnut pas. des qu'il arriva il vit cho,hermionne,ginny et une fille qu'il ne connaissais pas. il dit bonjour a hermionne et a ginny puis alla embrasser cho. il se retourna vers la fille qu'il ne connaissait pas et lui dit: salut!!!je m'appelle harry potter et toi comment t'appelles tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Lun 31 Juil - 22:33 | |
| bonjour harry , bonjour hermione répondit émilie heureuse de connaître de nouvel personne je m'appelle émilie | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Lun 31 Juil - 23:51 | |
| ravi de te rencontrer émilie ca fait plaisir de voir de nouveaux visages ici on va tout faire pour que tu te sentes bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mar 1 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mar 1 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mar 1 Aoû - 14:04 | |
| GENIAL s'exclama émilie | |
|
| |
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mar 1 Aoû - 14:10 | |
| - Est-ce que tu as été répartie ? questionna Cho, curieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mar 1 Aoû - 14:54 | |
| non je ne crois pas dit émilie | |
|
| |
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mar 1 Aoû - 14:55 | |
| cho a parfaitement raison moi je suis ici depuis peu de temps et je me suis tres bien adapté donc il n'y a pas de raison que toi non émilie. je crois que tu es a gryffondor émilie non ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mar 1 Aoû - 15:06 | |
| émilie répondit en faite j'aimerais ètre a gryffondor mais j'ai pas très bien compris si j'y suis[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mar 1 Aoû - 15:11 | |
| - Moi, je suis a Poufsouffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... Mar 1 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte une lettre à son hiboux... | |
| |
|
| |
| porte une lettre à son hiboux... | |
|