Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: s'entraine Lun 7 Aoû - 16:18
Fleur le passa a Ginny qui n'avait plus assez de force sur ce moment loupa le but.
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: s'entraine Lun 7 Aoû - 16:34
Hermione qui avait attrapé le souafle que Ginny avait lancé, le lança vers Cho.
hj: C'est mon 1000ème message !! lol
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: s'entraine Dim 13 Aoû - 18:10
Cho leva la main un instant pour arrêter le jeu. Le soleil baissait et il commençait à faire de plus en plus froid.
- Vous voulez encore continuer où on arrête ? Bientôt on ne verra plus rien...et...est-ce que quelqu'un sait à combien on en ai ? demanda-t-elle avec un petit sourire.
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: s'entraine Lun 14 Aoû - 0:52
maintenant que tu en parles moi j'arrete je suis mort et pour ce qui est du score...j'en sais rien du tout
Sujet: Re: s'entraine Lun 14 Aoû - 13:29
- Moi non plus mais on a tous bien joué !!
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: s'entraine Lun 14 Aoû - 23:39
c'est vrai!!!franchement je suis content de ce match et vous???
Sujet: Re: s'entraine Mar 15 Aoû - 11:16
- Oui !! Je suis crevé !! dit-elle en descendant a terre
Sujet: Re: s'entraine Mar 15 Aoû - 23:58
je crois que tout le monde l'est!!!
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: s'entraine Mer 16 Aoû - 10:22
- Ouais moi aussi je suis contente de ce match! Et je suis aussi fatiguée que toi Hermione, dit Cho en atterissant. Elle rangea le souaffle.
Sujet: Re: s'entraine Jeu 17 Aoû - 22:22
Une fois par terre hermione prit son balai dans la main