| s'entraine | |
|
+5Ginny Weasley Hermione Granger Cho Chang Kante Black viktor krum 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viktor krum Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 33 Age : 32 Emploi à Poudlard : eleve Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: s'entraine Dim 4 Juin - 15:05 | |
| Le celebre Viktor Krum, meilleur attrapeur du monde avait decroché le poste de poursuiveur a serdaigle.Il attendait Kardot un ami pour s'entrainer.hj si ya du monde qui passe venait aec nous | |
|
| |
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: s'entraine Dim 4 Juin - 21:55 | |
| Kardot enfourcha son eclaire de feu et rejoignit Viktor pour lui serrait la main, ensuite il firent des tir chacun leur tour en mettant celui qui ne tirait pas dans les anneaux pour arreter le souafle | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: s'entraine Dim 4 Juin - 21:56 | |
| Kardot enfourcha son eclaire de feu et rejoignit Viktor pour lui serrait la main, ensuite il firent des tir chacun leur tour en mettant celui qui ne tirait pas dans les anneaux pour arreter le souafle | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: s'entraine Lun 5 Juin - 13:36 | |
| Cho, qui passait par là, aperçu Viktor Krum et Kardot qui s'entraînaient au Quidditch. Elle resta quelques minutes à les observer. Krum volait vraiment très bien...il faisait corps avec son balai et c'était magnifique. Kardot lui, tirait très bien . Cho entra dans le stade.
- Salut les garçons!!! cria-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Lun 5 Juin - 14:17 | |
| Kardot regarda en bat est vit cho -si te envie viens t'entrainer!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: s'entraine Lun 5 Juin - 16:52 | |
| - Ouais je vais venir...bientôt ^^. Cho continuait de les regarder s'entraîner, elle était fière d'être dans la même équipe que Viktor. | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 32 Emploi à Poudlard : eleve Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: s'entraine Lun 5 Juin - 18:35 | |
| Viktor regarda en bas -Salut Chos ca va si tu veux ramene tes ami pour ce faire un match d'entraine ment hj ca serait pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Lun 5 Juin - 20:37 | |
| Cho lui adressa un signe de main et sourit. Elle partit du stade pour revenir quelques minutes plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Lun 5 Juin - 21:40 | |
| -tu joue quel poste, cho? | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: s'entraine Mar 6 Juin - 21:49 | |
| Hermione arriva. Elle avait été appelé par Cho.
- Salut tous le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Mar 6 Juin - 22:30 | |
| - salut hermione ca va ? merci d'etre venue | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: s'entraine Mer 7 Juin - 0:18 | |
| Ginny arriva quelques instants plus tard ...
- Salut kardot !!!! bonjour viktor !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Mer 7 Juin - 10:20 | |
| -salut ginny dit kardot en rougissant
hj:enfaite ginny pour le parc je t'enverrai un nouveau MP | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Mer 7 Juin - 12:29 | |
| - Bon...on se le fait ce ptit match d'entraînement ? Au fait mon poste c'est Attrapeur...mais si ça pose problème pour ce match je peux changer! dit Cho en sortant son balai. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Mer 7 Juin - 13:03 | |
| -ben , je sais pas comment on peut organiser un match .
hj: j'ai demandé a dumby de faire un perso DESTIN comme avnt ca serait bien pour les match. | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: s'entraine Mer 7 Juin - 14:05 | |
| - Moi je fais aussi attrapeur mais bon. Je peux changer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Mer 7 Juin - 16:31 | |
| - Mais on fait pas vraiment un match! Oh...je sais! Comme on est que 5 il nous manque quelqu'un...attendez, je reviens! dit Cho précipitamment. | |
|
| |
Jérémy Davro Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 63 Age : 32 Emploi à Poudlard : Elève Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: s'entraine Mer 7 Juin - 16:47 | |
| Jérémy revint avec Cho une dizaine de minutes plus tard, son balai à la main. Il salua tout le monde.
- Bon...vous voulez faire un match ? Qui se met avec qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Mer 7 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Mer 7 Juin - 17:24 | |
| - Il faudrait peut-être qu'on se décide sinon il va faire nuit avant qu'on est commencé, dit Cho en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Mer 7 Juin - 17:37 | |
| -Bon a qu'a faire 2 chef d'equipe, on enleve les batteur car si il y a des blessé... qui veut etre chef d'equipe .
hj moi je veu bien mé si il y a quelqu'un d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Mer 7 Juin - 18:28 | |
| - Moi je veux bien..., lança Cho. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Jeu 8 Juin - 18:08 | |
| Bon ben on va se repartir , commence , choisi une personne. hj: A CHO apre je choisi une personne et ainsi de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Jeu 8 Juin - 19:49 | |
| - Eu...Viktor ? Et Jérémy ira dans une des équipes mais il faut un moins un garçon dans chacune! dit Cho. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Jeu 8 Juin - 19:53 | |
| -pK moi je suis pas un garcon, je choisie Ginny. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'entraine | |
| |
|
| |
| s'entraine | |
|