| A l'intercours | |
|
+4Ginny Weasley Cherry Hermione Granger Emmanuelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: A l'intercours Mer 28 Juin - 19:35 | |
| - Pendant que Ginny se faisait insulter par ces 2 là, termina Cho en montrant les Serpentards d'un signe de tête. Malheureusement je ne peux pas faire grand chose!!! Je suis aussi élève donc je ne peux pas donner de punition comme ça. | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: A l'intercours Mer 28 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: A l'intercours Ven 30 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: A l'intercours Ven 30 Juin - 18:11 | |
| - Oui, dit-elle en soupirant... | |
|
| |
Timeas Skyos Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Ici et la-bas en meme temps ... Emploi à Poudlard : Eleve Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: A l'intercours Mar 11 Juil - 19:18 | |
| Tim regarda les 3 filles l une a pres l autre puis entendit les paroles de Ginny . Elle s avanca vers elle en la regardant d un regard noire et malice ...
-Comment tu m as traiter toi ? " Sky en os " ? Tu va le regreter ! STUPEFIX !!! cria Tim ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: A l'intercours Mer 12 Juil - 16:30 | |
| - PROTEGO !! le sort de Ginny était si puissant qu'il propulsa Timeas contre les lavabos | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: A l'intercours Jeu 13 Juil - 10:00 | |
| harry arriva en catastrophe
excusez moi d'entrer ici mesdemoiselles mais je dois intervenir: accio baguette de timeas!!! tu iras la chercher dans le bureau du professeur dumbledore coimme ca tu lui expliquera pourquoi je te l'ai prise d'accord?et ne t'avise pas de lui mentir car dumbledore est un tres bon legilimens ajouta t il a l'adresse de timeas
de plus j'enleve 10 points a serpentard pour avoir lancer un sort sur un eleve | |
|
| |
Emmanuelle Elève Serpentard 2ème année
| Sujet: Re: A l'intercours Mar 1 Aoû - 21:17 | |
| Emmanuelle et Cherry envoyèrent en même temps un sort à Harry. Il n'eu pas le temps de réagir face à cette attaque des deux filles, un peu cachée derrière un lavado. La baguette de Timeas s'envola et Cherry la rattrapa avant de la lancer à sa propriétaire.
- C'est raté, encore une fois Potter! Et cette fois, TU es dans ton tort. Il est formellement interdit par le réglement qu'un garçon pénètre dans les toilettes fes filles. En revanche, à pars des témoins, il n'y a aucune preuve des sorts qui ont été lancé, aussi bien par nous que par tes amies, dit Emmanuelle d'un ton menaçant. Harry avait compris que ce qu'elle avait dit était vrai et réfléchissait à un moyen de les arrêter encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Sam 16 Sep - 19:51 | |
| Très bien !! dit Ginny en leur lançant un regrad furieux ... dasn se cas j'irais chercher dumbledore moi méme ! Après tout, je suis préfète non ? dit Ginny en disant accio baguette des serpentard les baguettes s'envolèrent et retombèrent dasn sa main !! Maintenant vous ne pouvasi plus rien faire !!Huresement que 'écoute bien à ton cours harry !!! dit Ginny avec malice
les serpentards ont perdus rdv chez dumbledore | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Dim 17 Sep - 11:56 | |
| Hermione en avait marre et partit en courant sans que personne ne sache où, pourquoi... Hermione coura sans s'arrêté et ans regardé derrière. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: A l'intercours Dim 17 Sep - 17:30 | |
| Gaëlle qui passait par là vit Hermione courir et la suivit. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Mer 20 Sep - 17:05 | |
| Hermione ne vu pas Gaëlle et continua de courir vers le sixème étage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: A l'intercours Mer 20 Sep - 18:05 | |
| Gaëlle monta également en appelant Hermione :
- Hermione où vas-tu attend moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Jeu 21 Sep - 20:29 | |
| Hermione se retourna a peine mais la vue. Elle ne lui répondit pas. Elle courait toujours plus vite. Soudain elle s'arrêta.
>>> sixème étage. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Dim 24 Sep - 15:08 | |
| Ginny vit gaelle courire alors elle la suivit | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Mer 27 Sep - 16:38 | |
| hj : Ca alors !! Tous le monde me suit | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Mer 27 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Mer 27 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'intercours | |
| |
|
| |
| A l'intercours | |
|