| A l'intercours | |
|
+4Ginny Weasley Cherry Hermione Granger Emmanuelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Elève Serpentard 2ème année
| Sujet: A l'intercours Sam 20 Mai - 12:10 | |
| Emmanuelle arriva dans les toilettes. Elle attendit que Cherry passe devant la porte et la fit entrer.
- J'ai pas envie d'aller en potions...
Une petite sortie des toilettes et Manu lui fit peur. La petite Gryffondor sortit en courant des toilettes, toute mouillée. | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: A l'intercours Sam 20 Mai - 15:44 | |
| Hermione arriva et vu Emmanuella et la petite la bousculer
- Tu lui as fait quoi encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Sam 20 Mai - 16:40 | |
| Emmanuelle regarda Hermione qui était un peu plus petite qu'elle en taille.
- Je t'ai demandé quelque chose ptite sang-de-bourbe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: A l'intercours Sam 20 Mai - 19:52 | |
| Quand elle entendi se mot elle commença a avoir des petites larmes
- Je te hais comme tout les serpentards. Je ne sais pas si tu ai aussi maline que moi. dit-elle en la regardant méchament. | |
|
| |
Cherry Elève Serpentard 2ème année
| Sujet: Re: A l'intercours Sam 20 Mai - 20:39 | |
| Cherry arriva...
- Oh mais regardez moi sa !!! C'est la petite sang-de-bourbe !!! | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: A l'intercours Sam 20 Mai - 20:55 | |
| Ginny passait par là et vit Hermione pleurer... - Sa va Hermione ??? Qu'est qu'elle t'ont fait encore ??? demanda t'elle en lançant un regard noir aux 2 serpentard qui ricanais... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Sam 20 Mai - 22:23 | |
| Hermione dit :
- Les deux m'ont traiter de sang de bourbe. Reste là avec eux je reviens.
Elle partit en courant | |
|
| |
Cherry Elève Serpentard 2ème année
| Sujet: Re: A l'intercours Dim 21 Mai - 15:49 | |
| - Oh mais c'est que la petite sang-de-bourbe va nous dénoncer !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: A l'intercours Dim 21 Mai - 16:50 | |
| - Oui, sa va etre marrant!!! Vous etes vraiment des affreuses filles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Dim 21 Mai - 18:37 | |
| - Nous ??? Non...tu crois ça ? Affreuses dans quel sens ? Si c'est pour le physique je crois que tu n'as rien à dire Weasley, lança Emmanuelle en éclatant de rire. Et ben ils en mettent du temps à arriver...elle se serait pas perdue en chemin ta copine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Mer 24 Mai - 20:12 | |
| - Bien sur que non ! Elle connais très bien Poudlard !!! dit Ginny tout en regardant avec inquiètude vers la porte, et ne commence pas à m'énerver sinon, je te jette un sort !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Jeu 25 Mai - 17:06 | |
| - Ooooh mais tu l'entends Cherry ? Protège-moi!!! Je tremble de peur! ricana Emmanuelle. Au fait, peut-être qu'elle a rencontré...je sais pas...Adrian ? en route et qu'elle a eu un petit problème ? ajouta-t-elle en riant. | |
|
| |
Timeas Skyos Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Ici et la-bas en meme temps ... Emploi à Poudlard : Eleve Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: A l'intercours Jeu 25 Mai - 17:33 | |
| Timeas entra dans les toilettes et vit a sa grande surprise une sale Sang-de-Bourbe . Avec 2 autre fille de bien entendu la noble maison de Serpentard .
-Tiens tiens ! Une autre Sang-de-Bourbe ! Et une Weasley en plus de ca ! Heureusement que des Sang-Pur comme moi sont encore dans cette piece ! A propos de Song-de-Bourbe je viens de voir la Granger entrain de pleurer . Elle revenait surement d ici !
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Sam 27 Mai - 15:17 | |
| - Non, mais vous entendez ça ?? Ou ça une sang-de-bourbe ?? Hermione a peut-etre des parents moldus mai elle est plus intelligente que vous tous réunnis !!! Et puis d'abord, sang-pur ne veux rien dire !!! Et vous commencer à m'énerver !!Elle leur jetta à toutes les 3 un maléfice de chauve-furie. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Ici et la-bas en meme temps ... Emploi à Poudlard : Eleve Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: A l'intercours Sam 27 Mai - 15:35 | |
| -Tu crois ca Weasley ? Elle est peut etre intelligente mais pas autant que moi ! Haha !
Timeas lanca pour se proteger du sort envoyer par Ginny :
-EXPERLLIAMUS !! Et le sort se retourna contre Ginny .
-Franchement tu croyait qu avec un simple malefice de chauve-furie tu m aurait ? Tu te fait des idees ! Regarde-toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Dim 28 Mai - 13:16 | |
| Emmanuelle lança le sort du bouclier.
- Fais attention à toi Weasley. Seule contre 3 serpentards...crois tu que c'est prudent ? Il pourrait y avoir un petit...incident regretable. On ne sait jamais ce qui peut se passer, fit elle avec un sourire mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Dim 28 Mai - 13:40 | |
| -Oui . Manu a raison ! Tu ne voudrais tout de meme pas qu un petit malheur t arrive ?!
[hj: Emmanuelle je t appelle deja Manu comme au ours de metamorphose OK ?] | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: A l'intercours Dim 28 Mai - 16:56 | |
| Cho, qui entendait des éclats de voix, poussa la porte des toilettes et vit Ginny, seule, menacée par 3 serpentards. Elle entra en trombe.
- Qu'est-ce qui se passe ici ? Qu'est-ce que vous faites encore vous 3 ? Vous allez avoir des ennuis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Lun 29 Mai - 20:32 | |
| Timeas regarda cho rentrer .
-Tu veux surement aider Weasley ? Contre des serpentards ? Tu as du culot ! Dentesaugmento !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Dim 25 Juin - 16:39 | |
| - Arréttez !!! Hermione est allée chercher un professeur, sa va mal aller pour vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Dim 25 Juin - 19:30 | |
| -Tu crois ca Wistily ?
Tim rigola . | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: A l'intercours Lun 26 Juin - 11:36 | |
| Cho fit un bond sur le côté et évita le sort de Timeas.
- Et pourquoi est-ce que je n'aiderais pas une amie ? Surtout contre 3 filles aussi répugnantes que vous...Vous n'avez même pas le courage de vous battre seule! Mais c'est vrai...c'est EXTREMEMENT courageux de se battre à 3 contre une seule personne, dit elle d'un ton moqueur. Et en plus, après cet preuve incroyable de courage, vous n'arrivez même pas à avouer au méchant professeur qui veux tout savoir de ce qui c'est passé, que vous avez lancé des sorts contre quelqu'un qui ne vous a rien fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Lun 26 Juin - 14:51 | |
| - oui c'est vrai !! Et d'abors je m'appelle WEASLEY et pas wiwtily espèce de sky en os !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Mar 27 Juin - 19:39 | |
| Cho regarda Ginny et elles éclatèrent de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intercours Mer 28 Juin - 19:28 | |
| Hermione rearriva sans le directeur hélas. Mais elle s'éclama :
- Professeur Cho !! C'est Manu qui a embêté un enfant qui était dans les toilette et je l'ai vous partir en pleurant !! C'est après que les autres sont arrivées et m'ont insulté. Ginny est arrivé à son tour et je suis allée chez Mr Dumbledore..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'intercours | |
| |
|
| |
| A l'intercours | |
|