Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: Discutions avec les champions Jeu 29 Sep - 20:58
[Je suis un boulet ... Je sais pas de quoi on parle et je sais pas de quelles regles vous parles et je sais meme pas comment je suis devenu champion Quelqu'un peut m'éclairer!?]
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Discutions avec les champions Ven 30 Sep - 14:32
Vous avez été élu champion en posant votre candidature dans la Coupe de Feu et vous avez été tiré au sort (voir Grande salle ==> Coupe de Feu) et le règlement ce trouve dans le forum "Coupe de Feu", tout en bas de la catégorie "Poudlard". Ai-je été clair ?
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: Discutions avec les champions Sam 1 Oct - 18:07
Merci Ô grand administrateur supreme Vous avez eté très très clair !
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: Discutions avec les champions Sam 1 Oct - 18:17
Alors on la fait cette première tache ? ^^
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Discutions avec les champions Dim 2 Oct - 11:22
Le temps de creer le forum et c'est parti.
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: Discutions avec les champions Dim 2 Oct - 13:18
Ok Y aura-t-il un forum d'aide entre les champions ?
Sujet: Re: Discutions avec les champions Dim 2 Oct - 20:27
Non, vous ferez les épreuves seul.
Sujet: Re: Discutions avec les champions Dim 2 Oct - 21:29
D'accord. Sans problème
Sujet: Re: Discutions avec les champions Lun 3 Oct - 15:55
Le tournoi à commencé.
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Discutions avec les champions Mar 4 Oct - 12:42
Dracoco se redressa, il avait écouté attentivement même s'il n'avait rien dit.
- C'est tout ce que vous avez à nous dire? Vous n'avez pas d'autres instructions particulières à nous donnez???
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Discutions avec les champions Mar 4 Oct - 14:18
Cho se retourna, elle avait presque oublié la présence de Dracoco. Elle fut surprise par ce qu'il venait de dire.
Sujet: Re: Discutions avec les champions Mar 4 Oct - 18:13
- Non, mais ne manquez pas d'imagination et bonne chance.
Sujet: Re: Discutions avec les champions Mar 4 Oct - 18:59
Merci professeur ! J'y vais immédiatement ! Cédric fit une sorte de courbette et sortit de la salle en rigolant.