| Discutions avec les champions | |
|
+2Dracoco Malefoy Albus Dumbledore 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Discutions avec les champions Mer 31 Aoû - 20:56 | |
| - Alors champions ? Content ? | |
|
| |
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Jeu 1 Sep - 12:14 | |
| Dracoco qui était entré dans le bureau répondit au professeur.- Oui très content et très fier bien sûr. | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Jeu 1 Sep - 12:16 | |
| - Parfait. Ou sont les autres ? | |
|
| |
Pansy Parkinson Répartition immédiate
Nombre de messages : 39 Localisation : Troisième étage, bureau du professeur d' Histoire de la magie Emploi à Poudlard : Professeur d' Histoire de la magie Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Jeu 1 Sep - 12:28 | |
| - Moi je suis là et oui je suis très contente !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Jeu 1 Sep - 12:30 | |
| - Je crains ma chère que vous n'êtes pas l'un des champions. dit-il d'une voie très douce. | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Jeu 1 Sep - 13:57 | |
| Cho entra dans le bureau après avoir frappé.
- Bonjour professeur.
Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle était championne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Jeu 1 Sep - 19:10 | |
| - Bonjour miss. Vous êtes très pâlle, que vous arrive-t-il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Jeu 1 Sep - 19:49 | |
| - Et bien...je...j'ai du mal à réaliser...championne c'est...extraordinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Ven 2 Sep - 11:16 | |
| Se retournant vers la porte :
- Mais où sont donc Harry et cédric ? | |
|
| |
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Ven 2 Sep - 11:38 | |
| Cédric entra en coup de vent, un peu essoufflé.Cho... m'a prévenu... je suis... tellement content... d'avoir été sélectionné ! Il fit un sourire à Cho.*Mince ! Je vais devoir l'affronter... Comment va-t-elle réagir si je la surpasse ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Ven 2 Sep - 11:42 | |
| Cho sourit à Cédric.
*Enfin, le voilà, je commançais à m'inquiéter.* | |
|
| |
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Dim 25 Sep - 23:24 | |
| Harry entre tout exité !
Salu tout le monde ! Comment allez vous aujourd'hui ?
Harry fait la bise à tout le monde saus au proffesseur Dumbledore à qui il sera la main | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Lun 26 Sep - 17:31 | |
| Cédric est un peu gêné que Harry lui fasse la bise masi il la lui rend par politesse. Bien bien ! On va enfin pouvoir commencer ! fait Cédric tout content. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Lun 26 Sep - 19:06 | |
| - Ah Harry,salut, te voilà enfin, on commençait à s'inquiéter!!!
Cho lui adressa un grand sourire et l'embrassa sur les deux joues. Puis elle se tourna vers le professeur Dumbledore.
*Maintenant que nous sommes tous réunis, peut-être qu'il va enfin nous dire quelque chose d'important...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Mar 27 Sep - 17:53 | |
| - Parfait, la première tâche va pouvoir être commencé. Relisez bien le règlement avant !!Et bonne chance à vous tous.
La première tâche se passera d'aujourd'hui jusqu'au dimanche 09/10. Après, si vous n'avez pas posé votre message, vous serez illimné. j'espère que vous m'avez bien compris. Je voudrais la confirmation de tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Mar 27 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Mer 28 Sep - 13:17 | |
| parafait pour moi professeur, mais, en même temps, c'est un peu injuste car plusieurs de ceux qui ont été sélectionné, même s'ils ont pris leurs responsabilités, je pense, ne peuvent pas venir trop souvent donc, sans vouloir m'opposer à votre décision... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Mer 28 Sep - 14:26 | |
| Très bien , les Taches dureront jusqu'à ce que le champion est posté. Cela vous convient-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Mer 28 Sep - 16:09 | |
| - Très; professeur, il est vrai que c'est plus juste de cette manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Mer 28 Sep - 20:19 | |
| Merci professeur, je suis d'accord avec cho c'est bien plus juste surtout que si je ne me trompe pas c'est Dracoco le champion de Serpentard et il ne vient pas souvent... Au fait où se trouve la première tâche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Mer 28 Sep - 21:20 | |
| - C'est vrai, c'est Dracoco et il ne vient presque pas...ah oui tien, où se trouve la tâche??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Jeu 29 Sep - 18:07 | |
| - Un forum spécial va être créé très prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Jeu 29 Sep - 18:54 | |
| - Très bien professeur. J'ai hâte de commencer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Jeu 29 Sep - 20:07 | |
| Moi aussi ! Tu vas voir de quoi je suis capable cho ! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions avec les champions Jeu 29 Sep - 20:54 | |
| - Oui, j'ai hâte de voir...mais toi aussi tu verras...et tu vas être surpris.
Cho rigola. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutions avec les champions | |
| |
|
| |
| Discutions avec les champions | |
|