| Mon forum a moi !! lol | |
|
+3Hermione Granger Albus Dumbledore Séléna Félicitenz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Mon forum a moi !! lol Mar 23 Aoû - 22:07 | |
| http://un-dos-tres-school.forumactif.comBah voila j'adore la série un dos tres alors il y a 4 jours j'ai créer un forum dessus. Il est tout tout nouveau alors ya pas grand monde (logique !! lol) alors si vous aimez bien la série, inscrivez vous stp !! Merci | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Mer 24 Aoû - 12:41 | |
| Je ne connais pas, désolé. | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Mer 24 Aoû - 14:59 | |
| - Albus Dumbledore a écrit:
- Je ne connais pas, désolé.
Moi non-plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Mer 24 Aoû - 15:31 | |
| C'est pas grave !! Merci quand meme. | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Mer 24 Aoû - 17:16 | |
| Désolée, j'aurai bien voulue m'inscrire mais je ne connais pas du tout. dsl. | |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Mer 24 Aoû - 17:34 | |
| c un série espagnole qui passe sur M6. c tro b1!!!!! |
|
| |
Mirage Répartition immédiate
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Mer 24 Aoû - 19:09 | |
| Moi je suis déjà inscrite et c tro bien | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Mer 24 Aoû - 20:11 | |
| - Narcissa Malefoy a écrit:
- c un série espagnole qui passe sur M6. c tro b1!!!!!
Oui mais c'est tout ce que je sais de la série (enfin en gros) on m'a parlé un peu de se qui se passe mais sans plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Mer 24 Aoû - 21:15 | |
| C'est pas grave ne t'en fais pas !!
Merci les filles de me faire de la pub !! lol | |
|
| |
Choixpeau Co-Directeur de Poudalrd
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Dans le Bureau du professeur Dumbledore ou en train de répartir quelqu'un Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Jeu 25 Aoû - 2:08 | |
| Ton forum est très bien fait j'adore mais désolé je déteste la série, des copines à moi adorent mais moi je déteste désolé je sais que je ne vais pas me faire amie avec toi en disant ça lol :cheval: | |
|
| |
Mirage Répartition immédiate
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Jeu 25 Aoû - 16:02 | |
| Juste pour prévenir ce qui connaisse sa passe tous les jours a 18h40 sur m6 au cas où vous voudriez connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Jeu 25 Aoû - 16:18 | |
| - Choixpeau a écrit:
- Ton forum est très bien fait j'adore mais désolé je déteste la série, des copines à moi adorent mais moi je déteste désolé je sais que je ne vais pas me faire amie avec toi en disant ça lol :cheval:
Sa ne veut pas dire que tu n'aimes pas la série qu'on ne sera pas amie !! Moi sa m'ait un peu égale que mes amies aiment la série ou pas !! Mais a l'occasion se serait sympa que tu parles à tes amies qui aiment la série de mon forum. Merci | |
|
| |
Chrystalia Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 204 Localisation : cours de divination, septième étage Emploi à Poudlard : professeur de divination et élève à Serdaigle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Ven 26 Aoû - 0:01 | |
| Personnellement je n'ai vu que deux épisodes et je ne considère pas "connaître" encore bien la série. Mais ton forum a l'air plutôt cool alors bonne chance! | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Ven 26 Aoû - 11:42 | |
| Séléna tu as fait les bouton toi-même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol Ven 26 Aoû - 13:42 | |
| sa dépend lesquelles. Je suis pas très forte en créa je sais pas faire grand chose.
Il y a 3 boutons qui ne sont pas de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum a moi !! lol | |
| |
|
| |
| Mon forum a moi !! lol | |
|