| [La Piste de Danse] Ouverture du bal | |
|
+8Gaëlle Tyl'Illan Cedric Diggory Hermione Granger Séléna Félicitenz Mirage Cho Chang Annaëlle Maoza Albus Dumbledore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Ven 2 Sep - 17:31 | |
| hj : désolée, on c'est mal compris. - Oui, et après tu sauras ce dont je suis capable et tu n'auras aucun mal à me devancer !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Ven 2 Sep - 18:31 | |
| Soudain Cho se rendit compte des paroles qu'elle venait de prononcer et détourna les yeux de Cédric...
-Je suis désolée, je ne voulais pas dire ça, murmura-t-elle.
Elle avait peur de passer pour une idiote devant Cédric. | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Ven 2 Sep - 19:52 | |
| - En fait, je n'ai plus tellement envie de danser...sa ne te dérange pas si on va dans la tour tout de suite??? | |
|
| |
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Sam 3 Sep - 10:40 | |
| Ce n'est pa grave
Non ca ne me dérange pas, on y va ? J'adore admirer les étoiles d'en haut, on a une vue vraiment splendide... Et c'est pratique pour les cours d'astronomie.
hj : qui crée le topic ? Toi ou moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Sam 3 Sep - 14:45 | |
| hj : comme tu veux, tu peux le faire...
- D'accord, merci. Moi aussi j'adore aller là-haut et observer les étoiles...mais pas particulièrement pour le cours d'astronomie!!! J'adore la vue et la vision des étoiles m'apaise. Bon ben on y va alors.
Cho et Cédric sortirent ensemble de la Salle et se dirigèrent vers la tour. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Mer 2 Sep - 15:45 | |
| Gaëlle arriva au bras de Jesse dans une jolie robe aux teintes violettes et argentées. Ils étaient un peu en retard car ils se trouvaient dans la salle commune à se caliner ( ^^ ) et n'avaient pas vu l'heure passer. Les deux amoureux croisèrent Cho. Gaëlle lui dit : - Coucou ! Tu pars déjà ?? On arrive un peu tard je dois dire... La jeune fille regarda son petit ami en souriant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Dim 13 Sep - 17:45 | |
| Elle aperçut ensuite Ginny au buffet. Les 2 amoureux allèrent la voir : -Coucou ! Tu passes une bonne soirée ? C'est qui ton cavalier ? lui demanda t-elle en souriant. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Mer 16 Sep - 20:05 | |
| hj: bouhouhou j'en ai paaaas !!!! ='( XD y a plus de mecs ds le forum =( | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Jeu 17 Sep - 14:02 | |
| hj : t'immagine qqn ! qui a pas de perso dans le forum, genre Neuville ! ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Ven 18 Sep - 13:16 | |
| hj: Bon ok ^^
- Moi je suis venue avec Neville repondit-elle, mais là je ne sais pas ou il est passé... | |
|
| |
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Ven 18 Sep - 19:33 | |
| hj : moi je suis la mais je suis serpentard alors sa le fait pas ^^ | |
|
| |
Cherry Elève Serpentard 2ème année
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Sam 19 Sep - 13:14 | |
| hj: pour moi oui =P. Faudrait que clem refasse emmanuelle ^^ | |
|
| |
DaN Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Sam 19 Sep - 13:18 | |
| Dan entra dans la salle de bal... | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Dim 20 Sep - 11:07 | |
| Hj cherry tu es ma cavaliere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Dim 20 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 21 Sep - 17:42 | |
| Ginny et Gaëlle aperçurent les 2 serpentards entrer dans la salle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 21 Sep - 18:14 | |
| Cherry on va danser ? Dis dracoco en prenant la main de cherry ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Dim 11 Oct - 16:44 | |
| - D'accord repondit celle ci en entrainant dracoco vers la piste de danse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal | |
| |