| [La Piste de Danse] Ouverture du bal | |
|
+8Gaëlle Tyl'Illan Cedric Diggory Hermione Granger Séléna Félicitenz Mirage Cho Chang Annaëlle Maoza Albus Dumbledore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 22 Aoû - 11:37 | |
| Dumbledore s'avança sur la piste de dance et lança à tout les élèves :
- Je déclare le bal ouvert !! Amusez vous bien mes chers élèves.
Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 22 Aoû - 15:30 | |
| Annaëlle venait d'entrer dans la salle quand Dumbledore finit son "discours". Elle alla s'assoire sur une des chaises libres. Elle regarda les personnes qui dansaient et fut un peu triste qu' Harry ne soit pas la avec elle... | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 22 Aoû - 15:46 | |
| Cho et Séléna débarquèrent sur la piste et commencèrent à se tortiller en rythme sur une musique un peu "rock". | |
|
| |
Mirage Répartition immédiate
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 22 Aoû - 16:08 | |
| Mirage était assise à une table en train de regarder cho et Séléna danser comme des pro, et elle rigola | |
|
| |
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 22 Aoû - 16:16 | |
| HJ : moi, danser comme une pro ??? lol
Séléna vut Mirage toute seule et voulut l'inviter a danser avec elles.
- Cho attends moi deux minutes j'arrive.
et elle se dirigea vers la table des Griffondor ou plutot vers Mirage.
- Tu ne danses pas ?? Viens avec nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 22 Aoû - 16:19 | |
| -Ok j'arrive mais moi la danse c'est pas trop mon truc mais je suis venu pour m'amusée alors pourquoi pas en profiter ?
Mirage sourit a sa cousine séléna et se leva de sa chaise | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 22 Aoû - 16:33 | |
| On va se donner a fond et quand on en pourra plus, on ira s'assoir un peu !!
Mirage et Séléna se dirigeaient toutes les deux vers leur amie Cho qui n'avaient pas l'air de s'ennuyer ! Elle dansait toute seule en plein milieu de la piste.
Quand ses deux amies arrivèrent, elle s'arreta et rougit. | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 22 Aoû - 16:34 | |
| Annaëlle regardait ses amies danser avec amusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 22 Aoû - 16:41 | |
| Viens avec nous annaelle !! Sa ne veux pas dire que Harry n'ait pas la qu'il ne faut pas que tu t'amuses !! dit elle en souriant a son amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 22 Aoû - 17:07 | |
| Annaëlle sourit et se joignat à ses amies. Elle se mit alors a danser... | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 22 Aoû - 17:58 | |
| Hermione entra un peu en retard et allla s'assoire sur un banc. Elle ne s'avait pas avec qui danser alors elle se sentit triste comme si elle voulait pleurer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Lun 22 Aoû - 18:34 | |
| - Salut Mirage, dis donc, vous aviez dit que vous dansiez mal....et ben vous êtes des menteuses, vous dansez très très bien.
Cho se mit à rire mais s'arrêta tout de suite car elle aperçu Hermione toute seule dans un coin de la salle, prête à pleurer. Elle s'avança vers elle.
- Et bien Hermione, qu'est-ce qui t'arrive??? Tu veux venir danser avec nous??? On serait contentes. Allez viens et sourit!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Mar 23 Aoû - 19:00 | |
| "Ben... Enfaite c'est pas vraiment mon truck la danse ! Mais je viens quand-même !"
Cho et Hermione se rendi avec les autra fille et dansa. Hermione ne sentit pas très allaise mais elle ne le dit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Mar 23 Aoû - 19:12 | |
| Cho vit qu'Hermione n'était pas très à l'aise sur la piste alors elle lui dit gentiment:
- Tu sais Hermione, si on est là, c'est pour s'amuser, pas pour faire une démonstration de danse professionnelle. Oublie un peu ta gêne et danse, danse. Amuse-toi. Ne t'inquiète pas, nous ne dansons pas parfaitement non plus mais sa ne nous empêchera pas de danser pendant des heures.
Puis Cho sourit et se remit à danser avec frénésie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Mar 23 Aoû - 19:25 | |
| - Oui c'est vrai mais c'est quand-même pas mon truk, je pense que tu danse mieux que moi ! Tu c'est moi j'ai jamais fait de la danse et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Mar 23 Aoû - 19:58 | |
| - Je faisait de la danse jusqu'à mon arrivée ici. Mais tu danse quand même pas mal. Il faut arrêter de voir ce dont les autres sont capables mais voir ses propres performances. Allez danse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Mar 23 Aoû - 20:10 | |
| "Oui c'est vrai "
Puis elle se remis à dansé | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Mar 23 Aoû - 20:34 | |
| Cho, tout en dansant observa ses amies. Décidemment elles ne se débrouillaient pas mal du tout. Cho sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Mar 23 Aoû - 20:51 | |
| Mais oui Hermione, Cho a raison : lache toi !! A qui sa dérange que tu danses bien ou mal ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Mer 24 Aoû - 11:27 | |
| -c'est vrai nous on danse pour s'amuser pas pour faire un concour de danse | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Mer 24 Aoû - 11:38 | |
| Au bout d'un long moment les amies furent éssoufflées.
- Qui veut une Bierraubeurre??? Je suis désolée les filles mais je ne peux plus danser. Et j'ai très soif. Pas vous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Mer 24 Aoû - 14:43 | |
| - Oui moi aussi j'ai soif je vais bientôt tombé dans les pomme !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Mer 24 Aoû - 15:14 | |
| Oui allez vous assoir, je vais vous chercher 5 bièreaubeurres !!
HJ :Allez dans le forum : les tables, je vous rejoins tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Sam 27 Aoû - 18:00 | |
| Cho qui était revenue sur la piste se remit à danser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal Sam 27 Aoû - 19:13 | |
| Hermione était revenut en même temps que Cho et dansa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Piste de Danse] Ouverture du bal | |
| |
|
| |
| [La Piste de Danse] Ouverture du bal | |
|