Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Bienvenue au cours d' Arithmancie Mar 9 Aoû - 22:05 | |
| Bonjour tout le monde !! Je suis le professeur d' Arithmancie et j'espère que l'on passera une très bonne année ensemble.
Avant de commencer mes cours je tiens à vous informer de la façon dont ce dérouleront ces cours :
<> Tous les élèves doivent se taire et respecter toutes les autres personnes présentes dans la salle de classe.
<> Voici les fournitures que chaque élève devra avoir pour mes cours : * plusieurs rouleaux de parchemin * une plume (n'importe laquelle sa n'a pas d'importance) * avec de l'encre bien sûr * La magie des nombres, de Numéus Carlisle
<> Vous pouvez gagner des points en faisant les devoirs que je donnerais, en répondant aux questions que je poserais pendant les cours ou en cas de très bonne conduite pour plusieurs cours.
<> Je rappelle à tous les élèves que mon bureau est ouvert à tous en cas de problème ou encore si vous avez des questions.
Pour l'instant, se sera tout mais il se peut que je complète cette liste au fur et à mesure dont vous en aurez besoin.
Merci
Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 13:24, édité 1 fois | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue au cours d' Arithmancie Mer 10 Aoû - 11:38 | |
| Je tiens à préciser que l'Arithmancie est une option scolaire alors vous n'êtes pas obligé d'y participer. Je dis ça pour certaines personne qui, dans la réalité, n'ont pas encore dix ans, donc, c'est trop compliqué pour eux. Merci de votre compréention professeur. | |
|