| Bienvenue | |
|
+10Ron Weasley Azanne Futesca Salingrades Séléna Félicitenz Dracoco Malefoy Cedric Diggory Presea Kcnol Cho Chang Hermione Granger Albus Dumbledore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Bienvenue Sam 30 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 5 Mai - 14:26 | |
| Bonjour je suis Hermione Granger.Je suis venu parce que j'aime beaucoup le seigneur des anneaux
Dernière édition par le Dim 4 Sep - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Bienvenue Honoméga Ven 6 Mai - 17:06 | |
| Soit la bienvenue parmi nous. Tu est maintenant inscrite à Poufsouffle. Les autres, venez aussi vous présneter ici. | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 7 Mai - 14:19 | |
| bonjour moi en vrai je m'appelle Clémentine et je suis venue car j'adore Harry Potter et j'aime bien aussi le Seigneur des Anneaux sinon je suis à Serdaigle bon ben voilà..........j'espère qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
Presea Kcnol Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 11 Emploi à Poudlard : Poufsouffle Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 28 Mai - 22:26 | |
| Salut mon vrai nom c est Camille et je suis venu ici car j adore le seigneur des anneaux et aussi Harry Potter | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 29 Mai - 12:25 | |
| Bienvenu à toi. Je suis fier d'avoir un nouveau membre. Ca faisait longtemps. Amuse toi bien. | |
|
| |
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 6 Juil - 19:35 | |
| vSvp je pourrais devenir journaliste de la Gazette ? hj : si tu n'es pas convaincu de mes talents de journaliste va voir la gazette du Naufragé sur l'Ile de l'Aventure !
Dernière édition par le Ven 8 Juil - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 7 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 7 Juil - 11:41 | |
| Merci !!! :10/10: en rédaction de journal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 7 Juil - 11:46 | |
| Pourrais-tu aller te faire répartir ? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 7 Juil - 14:16 | |
| Ah il faut quand même que je le fasse ! Ok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 7 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 7 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 2 Aoû - 14:53 | |
| Salut moi c'est Corentin et je suis venu car j'adore Harry Potter et surtout Drago Malefoy!!! | |
|
| |
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 6 Aoû - 18:03 | |
| Bonjour !! j'aime beaucoup Harry potter et c'est Futesca Salingrades ( une amie à moi) qui m'a proposé ce forum. Elle m'a aidé a m'inscrire mais elle est partie en vacances ce matin et je ne sais pas comment faire. Aidez moi SVP. merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 6 Aoû - 18:07 | |
| Bienvenue Séléna, si tu as besoin d'aide ma boîte à hiboux est disponible (bien que je ne sois pas adminitratrice je peux peut-être t'aider!!!). | |
|
| |
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 15 Aoû - 11:08 | |
| Je vois que c'est super l'ambience!!!
Super .. Euh... Comment on dit... Enfin Bref... C'est super!!( :0/10: en grammaire, lol) | |
|
| |
Azanne Elève Griffondor 2ème année
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 3 Sep - 17:18 | |
| Salut, moi c'est Azanne Auq (sur le jeux) et j'aimerais être élève de serdaigle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 3 Sep - 18:16 | |
| Je crains que ça ne soit impossible. il y a déjà assez, même trop, de monde à Serdaigle. | |
|
| |
| |
| |
Ron Weasley Elève Griffondor 2ème année
| Sujet: Ron Weasley Sam 8 Oct - 19:46 | |
| Coucou moi je suis Marjorie et je suis venue car j'ai entendue dirte qu'il vous fallait un Ron alors me voici
Au passage je suis une fan de la série Roswelle et de charmed et de sfilm Harry Potter et le seigneur des anneaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley Elève Griffondor 2ème année
| Sujet: Ron Weasley Sam 8 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Oct - 14:52 | |
| Bienvenue. Et merci d'incarner Ron, car c'est une perso important qui n'était pas encore sur le forum. Bonne chance pour le RPG. | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 10 Oct - 14:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|