| Sondage Harry Potter | |
|
+5Choixpeau Sakura Hermione Granger Cho Chang Albus Dumbledore 9 participants |
Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter entre ces trois là ? | Harry Potter | | 32% | [ 7 ] | Ronald Weasley | | 32% | [ 7 ] | Hermione Granger | | 36% | [ 8 ] |
| Total des votes : 22 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Sondage Harry Potter Sam 7 Mai - 16:38 | |
| Merci de justifier votre réoponse çi dessous, en cliquant sur "Répondre". | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Sam 7 Mai - 17:14 | |
| salut moi j'ai voter Ron car je le trouve super drôle et il est aussi très sympa sinon c'est dommage qu'il n'y ai pas Drago Malefoy car c'est quand même un personnage important mais bon c'est pas grave!!! | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Vote Sam 7 Mai - 20:10 | |
| Moi, j'ai choisis Hermione mais si on pouvait en prendre deux j'aurais pris Hermione et Harry. | |
|
| |
Sakura Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans le chateau des fleurs ténèbreuses.... Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Sondage Dim 15 Mai - 8:24 | |
| Moi j'ai pris Hermione car j'adore le personnage, surtout dans Harry Potter 3. Si on pouvait en prendre 2, j'aurait mis harry potter (c comeme le perso principal) | |
|
| |
Piper Ha Invité
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Sam 25 Juin - 10:42 | |
| Moi je choisit Hermione car dans les 3 premiers films elle était extra, vivement le 30 novembre pour la sortir d'Harry Potter et la Coupe de Feu ! |
|
| |
Choixpeau Co-Directeur de Poudalrd
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Dans le Bureau du professeur Dumbledore ou en train de répartir quelqu'un Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Mar 28 Juin - 20:37 | |
| Moi j'ai voté pour Ron car il me resemble quand même un peu froussard mais gentil lol | |
|
| |
Fleur delacour Elève Griffondor 2ème année
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Mer 29 Juin - 14:46 | |
| Moi j'ai voter Harry, il est trop fort ! Je le préfère dans le troisiemme film. | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Jeu 30 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Jeu 30 Juin - 15:06 | |
| Malheuresement, Harry Potter est en tête se qui me paraît normal car c'est le héros tiut de même. | |
|
| |
Padmé Na Invité
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Jeu 30 Juin - 15:19 | |
| Moi j'ai voté Ron, je le trouve extra, il est adorable, drole, froussard, et mignon!^^ Enfin, c'est mon avis, sinon, je dirais les trois, car ils forment un tout, Hermione est intelligente, mais un peu trop sur le travail et Harry est courageux et bon, même si dans le livre n°, il est un peu (même beaucoup) sur la crise de nerf!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Jeu 30 Juin - 15:45 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Padmé il forme un tout c'est vrai, mais s'il y était j'aurai peut-être voté Malefoy car même s'il est pénible je l'aime bien mais bon il n'y est pas alors je n'ai pas à départager Ron et Drago!!!!!!!!! Et, monsieur le professeur, je comprends que Harry soit en tête mais se n'est pas forcément parce qu'il est le personnage principal mais parce que des personnes aiment bien son caractère et le préfère aux autres à cause de ses qualités | |
|
| |
Peter Lo Invité
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Mar 2 Aoû - 12:19 | |
| Moi j'ai choisi Hermione car elle à un caractère à toutes épreuves, des nerfs d'acier et avouez qu'Emma Watson est super Jolie!! |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Mer 3 Aoû - 21:01 | |
| D'accord avec toi Peter, Emma Waston est très jolie !!!!!!! | |
|
| |
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Jeu 4 Aoû - 9:39 | |
| Salut moi j'est voter ron car j'adore les tête qui fest can il a peur. Et je suis completement d'acord avec cho chang drago est génial. big bisousssssss | |
|
| |
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Mar 16 Aoû - 18:40 | |
| Moi j'ai voté Ron !!
Je trouve c'est le plus marrant entre les trois et sans lui, sa serait pas pareil du tout. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Ven 7 Oct - 22:41 | |
| Moi j'ai voter Hermione !!! Je trouve qu'elle est SUPER sinon je les aiment tous!!! Bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Sam 8 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter Sam 28 Jan - 16:24 | |
| ouais, c vrai, je t'adore Hermione !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter | |
| |
|
| |
| Sondage Harry Potter | |
|