Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: La Coupe de Feu Mar 12 Juil - 17:59
Pour participer à le Coupe de Feu, mettez un papier dans cette Coupe avec votre nom, prénom et maison comme ceçi :
Nom : Prénom : Maison : Motivations :
Merci.
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: La Coupe de Feu Mar 12 Juil - 18:30
Nom : Maoza Prénom : Annaëlle Maison : Serdaigle Motivations : J'aime l'aventure... Et puis, ca pourrait être simpas de faire ce genre de choses !
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: La Coupe de Feu Mar 12 Juil - 18:47
Nom :Potter Prénom :Harry Maison :Griffondor Motivations : J'aime l'action et je representerais Grifondor au mieux que je le peux !
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: La Coupe de Feu Lun 1 Aoû - 19:50
Nom : Chang Prénom : Cho Maison : Serdaigle Motivations : J'aime bien l'aventure et si je peux participer je me donnerais à fond pour surmonter les tâches et raporter la coupe à ma maison!!!
Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: La Coupe de Feu Mar 2 Aoû - 22:37
Nom : Salingrades Prénom : Futesca Maison : Pouffsouffle Motivations : Faire gagner la coupe à ma maison et affronter le danger..
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: La Coupe de Feu Mer 3 Aoû - 9:58
Nom: Malefoy Prénom: Dracoco Maison: Serpentard Motivations: Ben j'ai vachement envie de rapporter la coupe à ma maison et j'adore les risques!!!
Peter Lo Invité
Sujet: Re: La Coupe de Feu Mer 3 Aoû - 18:14
Nom : Lozench Prénom : Peter Maison : Griffondor Motivations : Rapporter la coupe à ma maison et faire honneur à ma famille adoptive.
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: La Coupe de Feu Mar 16 Aoû - 12:10
Nom : Félicitenz Prénom : Séléna Maison : Serdaigle Motivations : gagner la coupe pour ma maison
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: La Coupe de Feu Dim 28 Aoû - 13:27
Plus que quelques jours pour poster sa candidature. Les inscriptions seront verrouillés le 1er septembre.
Mirage Répartition immédiate
Sujet: Re: La Coupe de Feu Dim 28 Aoû - 16:08
Nom :Féeriqua Prénom :Mirage Maison :Gryffondor Motivations: J'aimerai faire gagner la coupe a ma maison
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: La Coupe de Feu Dim 28 Aoû - 21:46
Nom : Diggory Prénom : Cédric Maison : Poufsouffle !!!! Motivations : faire honneur à ma maison et surtout imaginer le moyen le plus inventif de remporter l'épreuve ! lol j'ai une imagination DE-BOR-DANTE !!!!
Sujet: Re: La Coupe de Feu Lun 29 Aoû - 19:46
Plus que 2 jours.
Pansy Parkinson Répartition immédiate
Nombre de messages : 39 Localisation : Troisième étage, bureau du professeur d' Histoire de la magie Emploi à Poudlard : Professeur d' Histoire de la magie Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: La Coupe de Feu Mar 30 Aoû - 13:54
Nom : Parkinson Prénom : Pansy Maison : Serpentard Motivations : je veu essayé de gagné la coupe à ma maison .
Sujet: Re: La Coupe de Feu Mer 31 Aoû - 20:18
Les inscriptons sont closes. Les champions seront sélectionné le plus vite possible dans la grande salle.