| Mes créations ... | |
|
+7Hermione Granger Cho Chang Futesca Salingrades Albus Dumbledore Cedric Diggory Annaëlle Maoza Fred Weasley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mes créations ... Mar 4 Juil - 11:54 | |
| hj:moi je prefere la house en ce qui me concerne lol | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Mar 4 Juil - 12:53 | |
| Revenons au sujet. - harry potter a écrit:
T'en dis quoi dumby ?
Si ca te plait je te decoupe en plusieurs parties pour pouvoir le mettre ! J'adore !! Tu peux la découper et me l'envoyer par MP stp. Pour Ginny, installe les deux, c'est mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mes créations ... Mar 4 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mes créations ... Mar 4 Juil - 17:55 | |
| le rap c trop bien tiens apren
bordel kan on rentre sur la piste on é venu tizé claqué du biff pa d'embrouille man pa de litige sinon ca va saigner est ce que tu pige
VIVE LE RAP SINIK BOOBA ROHFF DIAM'S!!!en force
bon reprenon kle sujet lol | |
|
| |
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Mer 5 Juil - 17:36 | |
| et kardot , j'ai une question a te poser ^^
L'autre jour ,à la tv, j'ai vu un groupe de rap avec un chanteur à timbre de voix assez spécial que j'ai bien aimé... Le gars était fringué plutot comme un gars qui fait du reggae avec les couleurs de la jamaique ... Me souviens plus des paroles mais c'était un truc du genre : " Bienvenue dans la zone à risqueuh , risque ou pas rique , il faudra que l'on m'expliqueuh ... "
Tu sais pas qui ca serait !? J'ai loupé le nom du groupe ^^ | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Mer 5 Juil - 18:14 | |
| vive les créations graphiques ^^ le rap c'est une nouvelle créa ??? | |
|
| |
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Mer 5 Juil - 19:07 | |
| heu ..... ouai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations ... Jeu 6 Juil - 1:42 | |
| hj:en réponse a toi kardot la house ca tue tout avec david guetta,antoine clamaran,martin solveig,joachim garraud,pakito etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mes créations ... Ven 7 Juil - 14:53 | |
| dsl harry (potter) je connais pas ton groupe mais je cherche je vais surement trouvé!!!!!j'ai plein de site super!!! ca m'maideré si tu avait un titre de leur chanson meme un bout www.parole.net/ | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Lun 10 Juil - 12:04 | |
| D'accord je vais installer Photofiltre et Gif Animator...
ps: moi j'adore Diam's !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations ... Sam 22 Juil - 21:53 | |
| ouai ca va diam's c koi ta preferé de diam's moi c'est confession nocturne dsl fred mais il me faudrait un titre ou nom du groupe | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Dim 17 Sep - 2:50 | |
| Moi aussi c'est confession nocturne !!!! Youpie !!! enfin quelqu'un qui aime la méme chanson que moi ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations ... | |
| |
|
| |
| Mes créations ... | |
|