| Mes créations ... | |
|
+7Hermione Granger Cho Chang Futesca Salingrades Albus Dumbledore Cedric Diggory Annaëlle Maoza Fred Weasley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Mes créations ... Lun 11 Juil - 1:21 | |
| Alors voilà , je fais un post ou je metterais toute les créations que je ferai depuis aujourd'hui , j'editerais constament mon message dès que j'aurais fait de nouvelles créas ! Pou pouvez mettre des commentaires et je demanderais de l'aide à Annaëlle de temps en temps ! D'ailleurs , annaelle , je t'invites à faire toi aussi une galerie parce que je trouve que t'es super douée :10/10: Alors voilà : 1] 2] 3] -----> Un grand merci à annaëlle pour son tuto !! 4] 5]une coloration (ma première) ----> trop fier de moi !!! 6]
Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 17:48, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Lun 11 Juil - 15:04 | |
| Demande conseils photoshop et image ready à Annaëlle :
T'aurais pas ou serais pas me faire un tuto sur comment tu fais le contour de tes images avec photoshop ? Et un tuto sur comment tu utilises imageready pour le texte qui clignote comme dans la signature que tu m'as faites... | |
|
| |
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Lun 11 Juil - 18:07 | |
| Je n' utilises pas Image Ready, c'est beaucoup trop compliqué pour les débutants en animations !! Mais j'utilise Gif movie Gear 4 en version d'essai de trente jour. Télécharge-la sur internet si tu veux, pour te familiariser un peu avec les animations parce que ce logiciel est super simple !! okay pour le tutoriel de contour, je te fais ça tout de suite !! ^^ | |
|
| |
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Lun 11 Juil - 18:38 | |
| Ben moi j'utilise Animation Shop et on peut faire des trucs pas mal avec... Comme ma signature (pas trop dur à faire avec les transitions d'image ! ) | |
|
| |
Peter Lo Invité
| Sujet: Re: Mes créations ... Ven 5 Aoû - 21:14 | |
| Alors, je vois le tableau:
-Vous connaissez Annaëlle?
-La prof d'étude des moldus?
-Non.
-Quelle Annaëlle alors? La copine de tout le monde?
-Non.
-Laquelle?
-La prof d'étude du photoShop...
(Hilarant, j'avoue...) |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Sam 6 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Lun 15 Aoû - 12:54 | |
| Wouaou!!! :0/10: Question humour Pete!!! | |
|
| |
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Ven 19 Aoû - 18:43 | |
| J'avoue que ta blague ma fait sourire Peter !! ^^
Trop bien tes nouvelles créas Harry !! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Ven 19 Aoû - 19:05 | |
| Pas mal Harry!!!! Super même!!! T'es vraiment trop doué. | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Sam 20 Aoû - 14:44 | |
| - Cho Chang a écrit:
- T'es vraiment trop doué.
Oui, et beaucoup plus doué que moi !!!!! moi :0/10: Harry :10/10: lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Sam 20 Aoû - 14:55 | |
| Non, Hermione, tu es douée aussi!!! Mais en même temps, combien d'années Harry a t'il de plus que toi en vrai???Il faut également regarder par rapport à ça. Pour quelqu'un de ton âge je trouve que tu es très forte. | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Lun 22 Aoû - 19:51 | |
| J'ai supprimé les messages hors sujets. Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations ... Lun 22 Aoû - 21:12 | |
| hj : d'accord professeur.
Continuez tous comme sa!!! Aussi bien Harry, qu'Annaelle et Hermione. Faut pas vous arrêter c'est trop beau ce que vous faites. | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Mar 23 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations ... Dim 25 Sep - 14:22 | |
| Merci à tous ! Je suis de retour ! Qui veut des créations ! C'est gratos ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations ... Dim 25 Sep - 18:16 | |
| - Va au bureau de Dumbledore !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créations ... Mer 28 Sep - 15:56 | |
| C'est pas vrai !! je suis sûr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations ... Sam 1 Oct - 18:47 | |
| Mais si Hermione , je t'assure !
Que pensez vous de mon nouvel avatar !? | |
|
| |
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Mes créations ... Sam 1 Oct - 20:16 | |
| Il n'est pas mal du tout, en toute sincérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations ... Sam 1 Oct - 21:17 | |
| SUPER, je le trouve génial!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations ... Dim 2 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations ... Dim 2 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations ... Ven 30 Déc - 2:53 | |
| 'lut tout le monde ! Me suis amélioré depuis la dernière fois et je voudrais savoir ce que vous penssez de cette créa : Place aux commentaires et aux notes !!! edit : encore une nouvelle ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations ... | |
| |
|
| |
| Mes créations ... | |
|