| promenade au bord de l'eau... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: promenade au bord de l'eau... Mar 1 Sep - 23:14 | |
| Cho et Gaëlle venait de finir leur journée à Poudlard. Elles décidèrent d'aller se promener au bord du lac pour prendre l'air, et se détendre.
- Ah j'adore venir ici, ça me fait du bien... c'est tranquille, enfin ça dépend des jours ^^... | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Mar 1 Sep - 23:21 | |
| - C'est tranquille quand il n'y a pas les premières années qui vont se baigner et ressortent en hurlant à cause du calmar géant, rigola Cho. Elle s'approcha de l'eau, enleva ses ballerines et mit ses pieds dans l'eau. Elle soupira de bonheur. Qu'est-ce que ça fait du bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Mar 1 Sep - 23:32 | |
| - Oui c'est sur que les premières années font beaucoup de bruit en criant, répondit Gaëlle en souriant. Elle enleva elle aussi ses ballerines, et marcha dans l'herbe fraîche avant de s'assoir au bord du lac, et de glisser ses pieds dans l'eau. - Ah ce que j'aime venir ici pour me reposer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Mar 1 Sep - 23:39 | |
| Cho fit quelques pas, se mit à fredonner une chanson qui lui passait par la tête. Puis elle se laissa tomber dans l'herbe près de son amie. Elle sortit sa baguette, marmonna une formule et une rose poussa. Elle la cueillit et la respira avec un air béat. Puis elle regarda Gaëlle. Je trouve que les profs nous donnent beaucoup trop de travail en ce moment ! grogna-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Mar 1 Sep - 23:47 | |
| Gaëlle s'etendit sur le dos. Elle regarda son amie et lui répondit : - Je suis d'accord, mais bon c'est pour nous faire travailler régulièrement... Mais bon là y a de quoi avoir une migraine à force de travailler ! dit-elle en riant. C'est pour ça qu'il faut profiter de ce moment de détente... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Mar 1 Sep - 23:59 | |
| On peut bien travailler régulièrement sans être ensevelis sous une montagne de devoirs ! répliqua Cho en haussant les sourcils. J'en donne pas autant moi en potions ! lança-t-elle en tirant la langue. Là ça devient limite culpabilisant de prendre un moment de détente quand on pense à tous les...oh puis flûte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Mer 2 Sep - 0:03 | |
| - Oui tu as raison... répondit Gaëlle. Mais c'est très bien ce que tu fais en potions, d'ailleurs je m'y interresse encore plus depuis que tu es prof ! c'est vraiment super avec toi... lui dit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Mer 2 Sep - 0:10 | |
| Cho rougit jusqu'aux oreilles et détourna le regard. Tu le penses vraiment ? murmura-t-elle. Ca me fait tellement plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Mer 2 Sep - 0:15 | |
| - OUI c'est vraiment ce que je pense, tu assures vraiment c'est interressant avec toi ! Je sais pas comment tu fais pour préparer des cours aussi bien avec tout le temps qu'il faut consacrer aux devoirs ! Mais en tout c'est super continue comme ça !! Gaëlle était très heureuse d'avoir son amie comme professeur en potions, car elle comprenait mieux et les cours étaient vraiment passionants. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Jeu 3 Sep - 17:05 | |
| Ginny se promenait toute seule au bord du lac quand elle vit Cho et Gaëlle. Elle sourit et s'approcha de ses amies - Salut les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Jeu 3 Sep - 17:10 | |
| - Hey coucou toi ! lui répondit Gaëlle en souriant. ça va ? Tu te promène toute seule ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Jeu 3 Sep - 17:14 | |
| - Oui j'avais besoin de prendre un peu l'air,répondit-elle. Qu'est ce que vous faites vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Jeu 3 Sep - 17:28 | |
| - Nous on se détends un peu parce qu'on a trop de devoirs et c'est fatiguant ^^ , lui répondit Gaëlle en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Jeu 3 Sep - 17:42 | |
| Ginny sourit - Ca c'est sur en ce moment j'arette pas non plus ... Aufait Ca vous dirai d'aller à Pré-au-Lard avec moi dimanche ? demanda t'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Ven 4 Sep - 8:57 | |
| - Oui c'est une bonne idée ! Je crois qu'on a rien de prévu donc on pourrait y aller, répondit Gaëlle en souriant. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas aller à Pré-au-lard. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Dim 6 Sep - 21:02 | |
| - Très bonne idée ! s'exclama Cho. Une bonne bièraubeurre, rien de mieux pour se remettre d'une loooooonnnnnngue semaine de cours ! Elle rigola. Puis j'ai quelques petites choses à acheter... fit-elle d'un air mystérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Dim 6 Sep - 21:26 | |
| Ginny sourit : - Qu'est ce que tu dois acheter ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Dim 6 Sep - 22:49 | |
| - Je me demande bien ce que ça peut être... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Dim 6 Sep - 23:35 | |
| Cho haussa les épaules en souriant et regarda les nuages. - Tiens, un lapin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Lun 7 Sep - 11:28 | |
| - Oh oui je le vois ! Et regarde aussi juste à côté on dirait un papillon !! dit-elle en montrant le nuage du doigt. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Lun 7 Sep - 18:57 | |
| Ginny s'alongea dans l'herbe et regarda les nuages elle aussi... - Ouais il est joli le papillon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Dim 13 Sep - 17:19 | |
| - Ah lala qu'est-ce qu'on est bien ici !! Il me manque juste un ptit quelque chose... dit Gaëlle, levant la tête vers le ciel, en pensant à son petit ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Mer 16 Sep - 20:01 | |
| - Moi aussi ... dit ginny pensive... je n'ai plus jamais eu une seule nouvelle de kante ... ajouta t'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Jeu 17 Sep - 14:00 | |
| - Je me demande pourquoi il est parti de Poudlard... Il avait peut-être des soucis de famille dans le monde des moldus... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... Ven 18 Sep - 13:11 | |
| - Je ne sais pas ... Il est parti sans une explication... Enfin bon, j'ai decidé d'aretter d'y penser et essayer de penser a autre chose... repondit'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade au bord de l'eau... | |
| |
|
| |
| promenade au bord de l'eau... | |
|