Poudlard Intéractif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Poudard Interactive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Points des MaisonsPoints des Maisons  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lola Davidson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola Davidson
Nouveau
Nouveau
Lola Davidson


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Lola Davidson Empty
MessageSujet: Lola Davidson   Lola Davidson EmptyMar 22 Avr - 0:50

J'ai faite ma présentation comme j'ai l'habitude de faire! Beaucoup plus détaillé!

Identité :
•Nom : Davidson
•Prénom : Lola
•Date de naissance / Âge : 11 ans, 1 mai 1996
•Lieu de naissance : Londres
•Lieu de résidence : Londres
•Sexe : Féminins


Physique : Lola n'est ni petite ni grande, elle est dans la moyenne avec ses 1m45. Lorsqu'elle était petite, tout le monde lui disait qu'elle était trop maigre pour son âge, Lola à toujours détestée ses remarques et même si elle n'est plus aussi maigre qu’avant, elle n'en reste pas moins très mince mais ce n'est pas dû à un quelconque régime, ce n'est pas du tout son genre de suivre un régime et de faire attention à ce qu'elle mange, elle ne se prive pas de manger plein de concerneriez.
Les traits de son visages sont tracés très finement, elle à un petit nez retroussé ce qui lui donne l'air un peu hautain ce qu'elle n'est bien entendu pas du tout. Ses yeux sont d'une couleur virant du bleu foncé au gris. Ses cheveux sont d’une couleur noire, très longs lui tombant vers le bas du dos mais sont aussi extrêmement fins. Lola porte toujours son bandeau jaune donné par son frère.

Caractère : Lola est une fille très timide, elle parle seulement à son frère jumeau. Elle était toujours très renfermée sur elle-même, Anthony essaya toujours de sortir Lola de cette bulle protectrice qui l’entourait. Mais quand ces deux jumeaux du se séparé, Lola savait qu’elle serait de nouveau seule. Même si Lola est très timide, elle a toujours une oreille qui est prêt a vous écouté. Cette jeune fille est toujours la si un de ses proches a de la misère. Si quelqu’un donne un secret a Lola, il serait bien gardé jusqu'à sa tombe. En dessus de cette timidité, il y a aussi l’Independence. Même si elle ne parle pas à peu de gens, cette jeune fille ne se laissera jamais marché sur les pieds par quelqu’un d’autre. Si vous parlez de quelque chose que la jeune Lola n’est pas capable d’accepté, attention a vous car elle peut devenir très méchante.


Histoire : On était en fin d'après-midi et la nuit commençait à s'installer en Angleterre quand tout à coup on entendit un cri strident déchirer le silence de ce début de soirée. Logan, un sorcier d'âge moyen attendait depuis un moment déjà dans le couloir de l'hôpital Sainte Mangouste et quand il entendit le hurlement provenant de la chambre au bout du couloir un large sourire étira ses lèvres et il se précipita vers le lieu de du cri. Il poussa violemment la porte de la chambre et ce qu'il vit le rempli de joie. Sa femme Katerina était allongée sur le petit lit au milieu de la pièce entourée de guérisseur. Elle était en sueur et essoufflée mais ce n'est pas cela qui attira l'attention de Logan. Sa femme tenait dans ses bras deux magnifiques bébés identiques. Logan s'approcha de Katerina et l'embrassa tendrement sur le front.
-Alors tu as choisit ?lui demanda t-il.
La jeune femme afficha un sourire qui illumina son visage et fit disparaitre toutes traces de fatigue, puis elle déclara tout en s'émerveillant de ce miracle que la vie venait de lui apporter:
-Oui..., chéri, je te présente Lola et Anthony Davidson.

Plusieurs années étais passé depuis ce jour. Anthony et Lola étaient toujours ensemble. Leurs parents n’étaient jamais capable de séparé ces deux jumeaux. Mais quand ce fut juste Lola qui avait développé ces pouvoirs magiques, ces parents compris qu’Anthony étaient comme sa mère, un Moldus. Quand se fut seulement Lola qui avait reçus sa lettre pour aller a Poudlard, la jeune fille comprit qu’elle serait séparée de son frère. Elle n’avait jamais été séparée de son frère jumeau, mais Lola savait qu’elle devait faire comme son frère et sortir de sa bulle.

Famille :
•Père :
Nom et prénom : Davidson, Logan
Âge actuel : 39
Métier : Marchand au chemin de Traverse
Statut : Sang-pur
Relations avec le personnage : Logan adore ces deux enfants, mais comme seule Lola a des pouvoirs magique, elle a toujours plus aimé Lola. Mais cette jeune fille ne parlait pas gros avec son père.
Histoire : Un matin, Logan se promena dans un parc Moldus, ce jeune homme venait de ce faire abandonné sur l’autel par sa fiancée. Mais cela le dérangent guère car elle était la. Elle qui avait changé sa vie. Elle qui avait réveillé son cœurs. Elle était magnifique. Katerina étais assis près de Logan. Ensemble, ils discutaient pendant des heures. Leurs histoire étaient sur le point de commencer.

•Mère :
Nom et prénom : Katerina Davidson
Âge actuel : 36 ans
Métier : Travaille dans une compagnie Moldus
Statut : Moldus
Relations avec le personnage : Katerina est très pris dans son travail. Donc elle ne passe très peu de temps avec ses deux enfants. Mais elle a toujours congé le samedi et elle amène Anthony et Lola faire une activité de leurs choix.
Histoire : Plusieurs heures étaient passé, mais Logan et Katerina continuaient de parlé sur leurs banc. Ils parlaient de tout et de rien. Quand le mariage de Logan rentra dans la conversation, Katerina étais très triste pour Logan. Elle savait ce que c’étais de perdre l’amour. Cette coïncidence les avait rapproché l’un l’autre.

Nom et prénom : Anthony Davidson
Âge actuel : x11 ans
Études/Métier : Études dans une école privé Moldus
Statut : Cracmol
Relations avec le personnage : Anthony a toujours eu une très bonne relation avec sa sœur. Il ferait n’importe quoi pour elle. Cela lui a fait beaucoup de peine de savoir qu’ils allaient être séparés pendant toute l’année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : partout où il y a du monde
Date d'inscription : 29/09/2006

Lola Davidson Empty
MessageSujet: Re: Lola Davidson   Lola Davidson EmptyDim 18 Mai - 19:46

Bienvenue Lola !!
Comme tu peux le vior le forum est légèrement désert ... Sad
Nous sommes tous très pris par "nos études" je crois ! (=> celles en dehors de poudlard ^^)
Nous délaissons un peu le forum malheureusement après une année et de mi intense de vie XD
mais j'espere qu'avec les grandes vacances qui arrivent le forum reprendra vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 30
Localisation : partout ^^ :þ
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR
Date d'inscription : 07/10/2005

Lola Davidson Empty
MessageSujet: Re: Lola Davidson   Lola Davidson EmptyMer 17 Sep - 14:53

moi aussi je veux que le forum reprenne vie !!! je suis préte à m'y remettre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
Harry
Elève Griffondor 2ème année
Elève Griffondor 2ème année
Harry


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 34
Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^
Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges
Date d'inscription : 29/06/2006

Lola Davidson Empty
MessageSujet: Re: Lola Davidson   Lola Davidson EmptyJeu 20 Nov - 14:05

oué moi aussi désolé pour cette longue absence mais les études ca prend toute la vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mikadu66660.skyblog.com
Malicia
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : partout où il y a du monde
Date d'inscription : 29/09/2006

Lola Davidson Empty
MessageSujet: Re: Lola Davidson   Lola Davidson EmptyJeu 20 Nov - 20:00

Pareil les études ça prend un sacré temps

pfffff Sad mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Davidson Empty
MessageSujet: Re: Lola Davidson   Lola Davidson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Davidson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Intéractif :: Présentations-
Sauter vers: