Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Nouvel élève Sam 29 Déc - 20:53
Ginny entra dans la salle commune avec Harry Ma- Elle te plait la salle commune ? licia et Dan. [- Elle te plait la salle commune ? i]demanda ginny en souriant[/i]
DaN Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Nouvel élève Sam 29 Déc - 21:12
hj: ta eu un ptit prob d'écriture XD
- Oui c'est superbe !! dit dan en s'asseyant sur un feuiteuil mouelleurx près du feu
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Nouvel élève Sam 29 Déc - 21:16
hj: aufait merci pour la répartition
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Nouvel élève Dim 30 Déc - 0:59
Ouais c'est vrai que j'aime bien la salle commune moi aussi!!! C 'est sur qu'elle est pas aussi froide que celle des serpentards!!!
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Nouvel élève Dim 30 Déc - 23:49
- Harry tu n'étais pas sencé y entrer un jour... souffla ginny à l'oreille d'harry
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Nouvel élève Lun 31 Déc - 0:45
Oui c'est sur désolé répondit harry a voix basse.
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Nouvel élève Jeu 3 Jan - 19:40
Malicia se racla la gorge en fusillant harry du regard et puis en se rapprochant du feu, elle déclara à l'adresse de dan:
- Cette à l'aire super confortable, familiale, mais quand on la connait encore plus en détails il nous arrive de faire quelques bétises pour notre plaisirs. Elle regarda harry et ginny puis de nouveau a dan, Dans tous les cas elle nous protège de tous je pense.
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Sujet: Re: Nouvel élève Mer 9 Jan - 21:25
ginny haussa les sourcils elle avait compris un sous-entendu de malicia et s'était rapellée ce que la jeune fille lui avait dit le matin méme... - Bon moi ch'ui un peu fatiguée je vais aller me coucher !! tu viens malicia ? Harry va te montrer ton dortoir dan !! à demain ! dit t'elle en adressant un signe de la main aux garçons et entrainant malicia avec elle. Les filles montèrent dans le dortoir...- Alors malicia ? chuchota Ginny Tu me disais quoi à la volière ce matin ?
Sujet: Re: Nouvel élève Ven 11 Jan - 1:26
Dan un peu surpris leur adressa egalement un signe de la main et s'adressa à harry: - Que leur arrive t'elle ? demanda t'il Harry haussa les épaules et Dan continua d'observer la salle commune. Decidement, il se plaisait vraiment ici. - Tu me montre le dortoir ?
Sujet: Re: Nouvel élève Sam 12 Jan - 15:47
Ne t'inquietes pas elles sont tout le temps comme ca!!! Tu t'y habituera a la longue crois moi!!! Ok j'te montre ou c'est suis mois!!!
Les deux garcons monterent dasn le dortoir.
Sujet: Re: Nouvel élève Mar 19 Fév - 22:29
Dan s'assit sur le lit ou étaient déposés ses affaires: - Je crois que je vais m'y plaire dit t'il en souriant
Sujet: Re: Nouvel élève Mer 20 Fév - 1:04
Oh oui j'en suis sur!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvel élève
Nouvel élève
Page 1 sur 1