| se promène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: se promène Mer 19 Déc - 22:09 | |
| Ginny marchait avec Gaélle, Malicia, Jesse et Dan... ils arrivèrent devant la cabane hurlante. Ginny s'appuya contre la barrière. - Vous savez que l'on dit que c'est la maison la plus hantée de Grande-Bretagne ? Mais bien sur ce n'est pas vraiment vrai ... enfin bref... Je voulais vous parler de Cho et Harry ... Où est vraiment harry ? et Cho qu'est-ce-qui va vraiment se passer pour elle ? Je m'inquiète pour eux... soupira t'elle Elle se retourna vers ses amis et se laissa glisser par terre dans la neige | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: se promène Sam 22 Déc - 18:53 | |
| Jesse s'assit à côté d'elle et passa un bras autour des épaules de son amie.
- Ne t'inquiètes pas... Ils vont s'en sortir tous les deux....comme toujours... Pour l'instant, il faut qu'on continue à chercher, il doit bien y avoir quelque chose à la bibliothèque... Et pendant les vacances, je vais chez un oncle qui habite en Ecosse, il parait qu'il a une gigantesque bibliothèque...peut-être que je trouverai un truc intéressant... En tout cas il ne faut pas se décourager.
(hj : c'est vrai quoi, moi j'en ai marre de jouer la Belle au Bois Dormant à l'infirmerie!!! ^^ mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: se promène Sam 29 Déc - 20:11 | |
| hj: XD oui c'est sur ^^ lool
-J'espère qu'il vont s'en sortir !! Oui peut étre qu'on devrais chercher plus ... On ne pourrais pas utiliser un sortilège d'attraction pour essayer d'attrapper ce dont on a besoin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: se promène Dim 30 Déc - 19:11 | |
| Jesse grimaça.
- Tu peux essayer mais je ne pense pas que ça va marcher...ce serait trop simple.... | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène Dim 30 Déc - 23:41 | |
| - Accio !! IL y eut un grand silence et soudain... | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène Lun 31 Déc - 13:38 | |
| hj : ....soudain toujours un aussi grand silence! mdr ^^
...un grand bruit retentit dans la cabane hurlante. Les amis se regardèrent.
- Eee...c'était quoi ça ? firent-ils en choeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène Mar 1 Jan - 18:28 | |
| hj: XD ^^
- Acune idée... murmura Ginny Si on allait voir ? | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: se promène Ven 4 Jan - 1:11 | |
| - Euu ok mais c'est pas moi la première à entrer ! | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: se promène Ven 4 Jan - 20:56 | |
| Malicia silencieuse depuis le début laissa échaper un cri étouffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène Mer 9 Jan - 19:15 | |
| Ginny se retourna brusquement. - Qui a t'il malicia ? demanda t'elle Tout à coup un autre bruit se fit entendre dans la cabance hurlante.Ginny rassembla tout son courage et declara: - Je vais entrer la première... | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène Mer 9 Jan - 19:39 | |
| - J'peux y aller si tu veux..., proposa Jesse.
Ils se regardèrent. Ils sortirent leur baguettes et marchèrent silencieusement et prudemment vers la cabane hurlante. Arrivés devant la porte, ils s'arrêtèrent. Ginny et Jesse se tenaient devant la porte, Malicia et Gaëlle juste dans leur dos. Jesse mit la main sur la poignée et, tout doucement, ouvrit la porte. | |
|
| |
DaN Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: se promène Ven 11 Jan - 1:30 | |
| Ils ne virent tout d'abord rien ... Ils entrèrent prudemment à l'interieur de la grande cabane et observe autour d'eux... C'était très grand, complétement en ruine, et au bout du couloir il y avait... | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: se promène Jeu 24 Jan - 18:44 | |
| hj : je c pa koi dire !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène Jeu 24 Jan - 23:36 | |
| hj: moi nn plus franchement ^^ | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: se promène Dim 27 Jan - 15:56 | |
| Malicia laissa à nouveau échaper un cri étouffer puis elle leur cria : -FERMEZ la porte !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promène | |
| |
|
| |
| se promène | |
|