| en namoureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: en namoureux Ven 16 Nov - 20:58 | |
| Jesse et Gaëlle marchaient un peu au bord du lac, le soleil se couchait derrière quelques petits nuages...le ciel était rose, avec des nuances de jaune et de violet... Ils s'allongèrent dans l'herbe... | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: en namoureux Sam 17 Nov - 17:55 | |
| Gaëlle posa sa tête sur la poitrine de Jesse. Le garçon passa ses bras autour d'elle et lui déposa un baiser dans les cheveux, se laissant envahir par le parfum de sa bien-aimée. Il lui caressa doucement les cheveux, puis le cou, posa sa main sur son ventre. Ses lèvres glissèrent de son épaule à son oreille et il murmura un "je t'aime" du bout des lèvres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: en namoureux Mar 20 Nov - 9:48 | |
| hj : roooo c tro bo je c pa koi rep !! | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: en namoureux Mar 20 Nov - 20:08 | |
| hj : invente....ché pas mwa, laisse parler ton imagination mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: en namoureux Mar 20 Nov - 21:57 | |
| Gaëlle le regarda tendrement après ces mots. Elle se releva un peu pour être à la même hauteur que lui et lui déposa des baisers délicatement dans le cou ; elle lui répondit avec douceur :
- Moi aussi je t'aime...
Puis elle lui l'embrassa sur les lèvres, en passant sa main dans les cheveux de Jesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: en namoureux Mar 20 Nov - 22:04 | |
| La tête de Gaëlle vint se poser sur l'épaule de Jesse. Tous deux levèrent les yeux vers le ciel qui se parait de rouge, rose, bleu, jaune et or. Derrière eux, le ciel s'assombrissait déjà et une étoile était visible.
- Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée Gaëlle... Je voudrais que cet instant dure toujours. Chaque seconde loin de toi est un supplice......, murmura Jesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: en namoureux Mer 21 Nov - 14:49 | |
| A ces mots Gaëlle ne sut quoi répondre. Elle était si émue, si heureuse ; elle baissa la tête, une larme s'échappa de ses yeux... Il y eut un moment de silence, puis Gaëlle le regarda à nouveau. Elle lui murmura :
- Si tu savais à quel point je t'aime, à quel point je suis heureuse d'être là avec toi, de te sentir près de moi... C'est merveilleux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en namoureux | |
| |
|
| |
| en namoureux | |
|