| pensive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: pensive Mar 13 Nov - 0:08 | |
| Ginny alla poster, une lettre à la maion , entra ans la volière, elle chercha un hiboux et lui donna la lettre, puis, elle regarda par la fenétre et regarda vers la foret | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: pensive Ven 16 Nov - 20:48 | |
| Gaëlle qui se baladait par là avec Jesse aperçu Ginny. - Coucou toi ! Tu vas bien ? | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: pensive Sam 17 Nov - 18:21 | |
| hj : mdr on se quitte plus ^^ lol - Salut Ginny!!! Tu m'as l'air bien pensive...ça va ? | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: pensive Sam 17 Nov - 21:32 | |
| Malicia qui n'avait pas entendu ses amis, sortit de derrière une cloison en bois où elle avait fait, elle aussi, partir un hibou. -Ah! Je m'attendais pas à vous voir ici. Tous entrain de faire partir des lettres? En ce raprochant de ginny, Tu m'as l'aire drôlement bizard, ça va? | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: pensive Sam 17 Nov - 21:38 | |
| hj : et oui !! mdr ^^ - Euuuh nous on se baladait juste par là et on a aperçu Ginny ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: pensive Mer 21 Nov - 0:00 | |
| hj : mdr
- oui oui ça va !! dit ginny en souriant Mais je me demandé juste... enfin... nan rien !! ^^ ça n'a pas d'importance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive Mer 21 Nov - 14:44 | |
| - T'es sûre ? si t'as un problème tu peux nous en parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive Ven 23 Nov - 20:53 | |
| - Nan nan ça va ... murmura ginny | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive Ven 23 Nov - 20:56 | |
| - Ok si tu le dis... On va faire un tour ? | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: pensive Sam 24 Nov - 19:36 | |
| Malicia toucha le dos de ginny pour la faire passer devant dans l'escalier, en lui faisant comprendre qu'il fallait qu'elle en parle. Il descendèrent en silence jusqu'au moment où Malicia soucieuse dit:
- Il faut queje vous parle dun truc ... Mais je suis pas sûr ! ... Peut-être que j'étais fatigué ... Mais ... Hier soir en montant dans la salle commune il me semble avoir sentie quelqu'un passer en même temps que moi dans la porte mais ... je suis pas sûr ... j'ai du délirer ... en plus avec cette histoire de prisonnier échapé d'Azkaban! J'ai un peu la frousse je l'avoues! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive Dim 25 Nov - 19:51 | |
| - C'est vrai ? murmura ginny inquiète | |
|
| |
DaN Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: pensive Ven 7 Déc - 1:13 | |
| Dan arriva vers la volière | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive Mer 12 Déc - 20:41 | |
| - Ecoute malicia on en reparlera plus tard je vois Dan qui arrive ... Ce soir dans le dortoir daccord ? mrmura Ginny à malicia Heyy Dan !!!!!s'écria ginny en voyant dan arriver vers la volière | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive Ven 14 Déc - 21:04 | |
| - Pas de problème, comment va notre nouvelle recrue? Questionna Malicia à Dan. | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive Sam 15 Déc - 21:49 | |
| - Recrue ? demanda ginny en haussant un sourcil avant d'éclater de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: pensive Sam 15 Déc - 22:12 | |
| - La recrue va très bien ! répondit Dan en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive Sam 15 Déc - 23:45 | |
| - Bon bein dans ce cas-là, tout le monde va bien! C'est génial! Ca vous dirai d'aller voir le match de Quiditch samedi?
hs : match de quidditch!! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive Mar 18 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive Jeu 20 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pensive Sam 29 Déc - 21:29 | |
| hj: moi je veux bien faire parti de l'équipe ! ^^ lloll | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive Dim 30 Déc - 23:54 | |
| hj: pas de prob va à la réunion d'organisation qui est dans la grande salle mais je répondrais peut étre pas tout de suite car ch'ui pas chez oi ch'ui en vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive Ven 11 Jan - 1:00 | |
| hj: okok de tt façon moi aussi j'étais en vacances ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensive | |
| |
|
| |
| pensive | |
|